Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lira Kaosu

MessageSujet: Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]   Mer 13 Fév - 23:47

*/Nous sommes en milieu de matinée à Noirfaucon quand un messager arrive aux portes de la garnison. Dès qu'on lui ouvre, il délivre son message et repart sans demander son reste. Le message est rédigé sur un parchemin propre et visiblement neuf plié soigneusement et scellé par un cachet aux armoiries inconnues. A l'intérieur, c'est une écriture soignée et fine, légèrement inclinée qui semble avoir été déposée avec la plus grande attention. Nulle tache, nulle rature ne viennent entacher l'effet de finesse incontestable.\*

Citation :
"Capitaine Theobald Du Roc,

Je me nomme Oak Vivelame et entre dans mon 21ème été. J'ai eu vent lors de l'une de mes sorties à Noirfaucon que votre
ordre recherchait de nouvelles recrues. Cela fait de nombreuses années que je me complais dans ma situation de jeune héritier
de petite noblesse mais il m'est apparu clairement lorsque j'ai vu l’annonce qu'il m'était possible de faire quelque chose pour
Ma Reine. C'est pourquoi je souhaite à présent mettre mes talents de bretteur et de physicien au service de l'Ordre d'Ebon.
Je possède aussi des bases en cuisine et en forge mais rien de très satisfaisant. Pour ainsi dire, je sais réaffuter une lame et
préparer quelques rations pour ragaillardir les troupes.

En espérant une réponse prochaine de votre part,
Oak Vivelame."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Réponse   Jeu 14 Fév - 0:18

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit

Un noble... intéressant... hm...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sir,
nous bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous et de m'expliquer vos motivatons et votre envie d'intégrer nos rangs.

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

Remet la lettre à un messager.

>HRP

Je vous donne rendez-vous pour votre entretien au Qg de l'ordre Jeudi 14/02/2013 à 21h15.
Si toute fois l'horaire ne convenait pas, merci de nous l'indiquer au plus vite.
Si vous êtes perdu, mp moi en jeu et je vous grouperez.

Jolie candidature au passage.

à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Lira Kaosu

MessageSujet: Re: Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]   Jeu 14 Fév - 8:18

*/Alors que la nuit tombe, Oak entre à l'auberge du Murmure de la Jeune Fille. Alors qu'il s'approche du comptoir, la serveuse le hèle. Il commande alors sa bière habituelle et reçoit avec elle, un parchemin cacheté de la Lame d'Ebon. Pressé, il l'ouvre sans ménagements pour le sceau.
Après une lecture hâtive, le sylvari sous son déguisement fait un rapide passage au vert avant de reprendre sa couleur originale. Il s'empresse alors de rentrer chez lui après avoir vidé sa boisson d'un trait et se pose à son bureau.\*

Citation :
"Capitaine,

Je dois repousser notre rencontre à ce week-end ou au début de la semaine prochaine.
Je dois avouer que je ne m'attendais pas à recevoir, ni une réponse ni un rendez-vous
aussi rapide et ai déjà des engagements que je ne puis repousser pour les deux soirées
à venir.
Serait-il possible de nous rencontrer d'ici deux jours ou après ?

Je vous prie de bien vouloir agréer, Capitaine, mes sincères et respectueuses salutations.
Oak Vivelame."

*/A nouveau, il plie soigneusement le parchemin blanc et, muni d'une bougie et de son sceau, cachette la lettre. Il sort alors, hèle un messager et lui fournit la lettre ainsi qu'une pièce d'argent. "Faites-la parvenir au plus vite au QG de la Lame d'Ebon." Le jeune homme acquiesce et disparait aussi tôt.\*

Spoiler:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]   Jeu 14 Fév - 11:03

Alors que la nuit s'estompe et laisse place aux lueurs du soleil qui viennent lécher les hauts murs de la cité, le Capitaine, comme à son habitude, fait sa première ronde aux abords de la caserne.
Cape sur les épaules et épée au fourreau, il salut le soldat de garde et continu son tour.
Une messager vient alors remettre une missive au garde qui lui indique le Capitaine.
Le messager s'approche du Capitaine, le salut, lui remet la lettre et part sans demander son reste.
Theobald brise le sceau et déplie la présente.

...

Après quelques secondes de lecture, il retourne à son bureau à l'intérieur de la caserne, prend un feuille de parchemin et écrit une réponse.

Sir,
J'ai bien recu votre demande pour décaler notre entretien.
Je vous attend donc pour le premier jour du week end à la caserne.

Theobald Du Roc.
Capitaine de la Lame d'Ebon.

Referme la lettre, appose le sceau de l'ordre et la confie à un messager de l'ordre.

>HRP

Nous disons donc Samedi soir à 21h00 à la caserne.
Si toute fois l'horaire ne convenait pas, merci de nous l'indiquer au plus vite.
Si vous êtes perdu, mp moi en jeu et je vous grouperez.

à bientôt,
Theobald.

Citation RP:

Lira Kaosu

MessageSujet: Re: Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]   Jeu 14 Fév - 12:05

*/Quelques heures plus tard, c'est un jeune homme en nuit et or qui l'intercepte à son entrée à Noirfaucon. Souriant sous son casque, Oak s'empare du message et le lit en vitesse. Quel chance ! Le Capitaine lui donne un nouveau rendez-vous très proche. C'est sa chance ! Tant pis pour son entrainement hebdomadaire, ce sont de vrais combats qui s’offriront bientôt à lui. Il fait signe au messager de le suivre.
Étant loin de chez lui et n'ayant pas de papier, il se rend chez un libraire et s'installe sur le comptoir pour écrire.\*

Citation :
"Capitaine,

Je serai là en temps et en heure. Ne vous inquiétez pas pour moi, je connais cette cité
et sais où vous trouver. Je serai donc présent devant les portes de l'Ordre au couché
du soleil, dans deux jours.

Oak MVivelame"

*/Rageant de sa rature, Oak scelle son courrier et le remet au jeune homme avec une pièce d'argent et le remercie avant de le congédier.\*

Spoiler:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]   Sam 16 Fév - 21:28

Cette personne s'est révélé être un sylvari.
Je classe donc sa candidature.

Pourquoi faut-il que les personnes les plus investis dans la défense de Noirfaucon ne soient pas humains...

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]   Aujourd'hui à 11:50

Lettre à l'intention de le Lame d'Ebon [par Oak]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1