Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Anton Knox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Knox
Invité

MessageSujet: Candidature de Anton Knox   Ven 6 Nov - 18:22

La nuit était tombé depuis un moment sur la Tyrie mais ici à NoirFaucon où les rayons du soleil peinent à traverser ces épais et denses nuages qui planent sur cette partie du monde depuis que la Fournaise s'y est abattue, une atmosphère pesante et malsaine, une odeur de souffre y réside en permanence. Par cette nuit plutôt tranquille, une légère pluie s'abattait et venait lentement finir sa course contre les murs de la forteresse de NoirFaucon. Dans la pénombre un homme se dirigeait en direction de l'entrée de NoirFaucon. Encapuchonné dans un haillon de tissu pour se couvrir de la pluie, marchant d'un pas assuré mais tout de même prudent, le sol craquelait à chacun ses pas. Il gardait constamment une main à son fourreau, les ennuies ne sont jamais très loin et les séparatistes non plus d'ailleurs. Il foulait les pavés des rues plongées dans l'obscurité passant quelques fois sous des lampadaires, relevant ainsi son visage : une barbe mal rasée, des cheveux grisonnants et des cernes prononcées, signe d'un voyage long et éprouvant. Il s'arrêta un instant et s'adossa contre un mur à la lumière d'un lampadaire non loin de la caserne de la ville. Il leva légèrement la tête au ciel et attrapa un parchemin à moitié trempé bloqué entre sa ceinture de cuir et sa cotte de mailles. Il l'effleura très légèrement d'un revers de main pour essuyer les fines gouttelettes s'y étant déposées. Il se redressa de manière franche et se dirigea vers l'entrée de la caserne en faisant de grands pas. Des gardes étaient postés là, à l'entrée, sans doute de tournée de garde pour le moment. Il confia son bout de papier légèrement humidifié mais encore en état d'être lu à l'un d'entre en laissant comme instruction de faire passer ce papier à un supérieur chargé du recrutement.

Lettre de recrutement à l'intention de la Lame D'Ebon

"Salutations fiers défenseurs de NoirFaucon ! Je me présente Anton Knox, Ascalonien de 35 ans et descendant d'une famille de réfugiés en Kryte depuis l'exode de notre peuple par le Prince Rurik il y a des siècles de ça. Je n'ai pas grand-chose d'intéressant à raconter sur mon passé, j'ai vécu une existence paisible en tant que forgeron au village de Nebo tentant d'apporter l'aide autour de moi. Mais après ces années de vie peut-être trop tranquille, la routine a commencée à s'emparer de moi et aujourd'hui l'envie de prouver ma gratitude envers mon peuple et me rendre plus utile qu'en réparant des outils agricoles me prends aux tripes. La Lame d'Ebon a besoin d'hommes et de femmes courageux pour défendre notre nation, nos familles, nos foyers et nos idéaux et je fais parti de ces gens là ! Je ne suis qu'un humble forgeron et malgré mon âge certain je sais tenir une épée du bon côté et m'en servir plus que convenablement et n'ai aucun souci avec la discipline et je suis prêt à dévoué mon corps, mon âme et mon sang à votre noble cause, POUR ASCALON ! -Anton Knox"

> En RP

Nom : Knox
Prénom : Anton
Race : Humain
Classe : Gardien
Professions : Forgeron

> En HRP

Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...) Très souvent, je joue tout les soirs et j'ai pas mal de temps libre le mardi et vendredi après-midi
Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...) J'arpente le monde de la Tyrie depuis le premier balbutiement de Guild Wars, j'ai donc du coup du chemin derrière moi concernant ce dernier, c'est d'ailleurs sur Guild Wars que j'ai commencé le RP ! Very Happy Ensuite j'ai joué à Fallen Earth pendant un certain temps sur lequel j'avais un clan RP avec des amis, pour enfin finir sur le célèbre WoW où j'ai formé une guilde à vocation militaire avec un ami ( J'ai donc une certaine expérience dans ce genre de RP )
Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? ) J'avais une guilde d'amis au début du jeu mais je me suis retrouvé seul après plusieurs mois et j'ai donc décidé de me trouver une guilde me permettant de pratiquer le RP sur GW.
Motivations : ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! ) Le RP militaire me manque, RP sur GW me manque aussi, LE RP lui-même me manque. Et c'est avec passion et dévouement que j'aimerais prendre part à votre guilde, à ses events et à sa vie active. J'ai une certaine expérience dans le RolePlay et je suis prêt à aider des rôlistes plus novices que moi tout en apprenant des conseils des plus expérimentés. Smile
Nom de compte : (Obligatoire pour vous trouver facilement sur le jeu) Kahmu.5621
Revenir en haut Aller en bas
kenneth mildar
Sergent

MessageSujet: Re: Candidature de Anton Knox   Sam 7 Nov - 9:57

(Ouh début de gw? En rp dessus? Chevalier de l équinoxe?)
Anton Knox
Invité

MessageSujet: Candidature de Anton Knox   Sam 7 Nov - 12:52

Oui en effet, j'ai commencé le RP sur Guild Wars Prophecies et ses extensions mais je n'avais pas de guilde, je faisait du RP avec un groupe de rôlistes basé à Ascalon et ses alentours.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Anton Knox   Dim 8 Nov - 21:37

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Dévouement, fidèle à notre cité... Bien bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.

Monsieur,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit sur le jeu, je te prie de m'excuser pour le temps de réponse. Mon IRL étant plutôt chargé en ce moment. Je te remercie de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 09/11/2015 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'inviterais également à passer sur notre TS afin de faire mieux connaissance.

À bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Anton Knox
Invité

MessageSujet: Candidature de Anton Knox   Dim 8 Nov - 22:15

> HRP

Bonsoir Theobald,

Pas de soucis pour le temps de réponse, on a tous des contraintes IRL, ce que je comprends tout à fait !

Pour l'horaire et la date, c'est tout bon pour moi, je serais présent à la caserne à l'heure convenue ! Very Happy

Et pour le TS, je passerais volontiers, une fois l'adresse IP en ma possession ! Wink

À bientôt,
Anton
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Anton Knox   Lun 9 Nov - 18:35

Bonsoir Anton,

j'aurais peut être un peu de retard ce soir.
Je devrais arriver en jeu entre 21h30 et 22h.

À tout à l'heure.
Theobald.

Citation RP:

Anton Knox
Invité

MessageSujet: Candidature de Anton Knox   Dim 15 Nov - 19:23

> HRP

Bonsoir Theobald,

Comme j'énonçais dans mon message IG, que suite à un imprévu IRL je n'ai pu être présent à l'entretien je souhaite redéfinir une date pour ce dernier.

Je fixe donc le rendez-vous le 15/11/2015 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, je décalerais la date.

À bientôt,
Anton.

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Anton Knox   Mer 18 Nov - 11:01

> HRP

Candidature retenue.
Bienvenue.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Anton Knox   Aujourd'hui à 11:49

Candidature de Anton Knox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1