Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Morgan SAUTHARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Sauthard
Recrue

MessageSujet: [Candidature] Morgan SAUTHARD   Mar 2 Juin - 19:53

Salut à tous et à toutes !

Avant de postuler, une petite présentation IRL s'impose !

[IRL]

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis gendarme adjoint volontaire à la brigade de Bourgtheroulde dans l'Eure (-27-). Depuis très jeune je suis adepte des comics, des séries telle que GoT ou WD. Du cinéma en général, passant du romantique pour finir sur Saw, sans aucun problème. J'écoute tout genre de musique.
Je fais du RP depuis l'âge de 12 ans. J'ai commencé avec du RP papier, pour finir sur tous types de plateformes.
Elfe de la nuit sur WoW - Impérial sur TESO - Mercenaire sur SWTOR - et d'autres encore !

Quand je suis sur GW2, c'est pour me détendre, pas pour penser au boulot ni me prendre la tête. Alors autant au taf je suis très sérieux et patient, mais le soir je peux parfois être chiant, ou vous faire rire, tout dépend le point de vue !

[Présentation de personnage]
Nom : SAUTHARD
Prénom : Morgan
Race : Humain
Classe : Guerrier
Professions : Fermier, livreur.
Origine : Ascalonienne.

[Rôle Play]

*** Une écriture plutôt basique, mais appliquée. Semble avoir été écrite à l'aide d'une plume de Moa et de l'encre de méduse du Nord***
__________________________________________________________________________________________________________________
A l'intention de l'officier supérieur de l'Ordre de la Lame d'Ebon.

Je me prénomme Morgan SAUTHARD, je suis fermier dans la Vallée de la Reine, aux portes du Promontoire Divin, à l'ombre du barrage.