Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Morgan SAUTHARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Sauthard
Recrue

MessageSujet: [Candidature] Morgan SAUTHARD   Mar 2 Juin - 19:53

Salut à tous et à toutes !

Avant de postuler, une petite présentation IRL s'impose !

[IRL]

Je m'appelle Matthieu, j'ai 20 ans et je suis gendarme adjoint volontaire à la brigade de Bourgtheroulde dans l'Eure (-27-). Depuis très jeune je suis adepte des comics, des séries telle que GoT ou WD. Du cinéma en général, passant du romantique pour finir sur Saw, sans aucun problème. J'écoute tout genre de musique.
Je fais du RP depuis l'âge de 12 ans. J'ai commencé avec du RP papier, pour finir sur tous types de plateformes.
Elfe de la nuit sur WoW - Impérial sur TESO - Mercenaire sur SWTOR - et d'autres encore !

Quand je suis sur GW2, c'est pour me détendre, pas pour penser au boulot ni me prendre la tête. Alors autant au taf je suis très sérieux et patient, mais le soir je peux parfois être chiant, ou vous faire rire, tout dépend le point de vue !

[Présentation de personnage]
Nom : SAUTHARD
Prénom : Morgan
Race : Humain
Classe : Guerrier
Professions : Fermier, livreur.
Origine : Ascalonienne.

[Rôle Play]

*** Une écriture plutôt basique, mais appliquée. Semble avoir été écrite à l'aide d'une plume de Moa et de l'encre de méduse du Nord***
__________________________________________________________________________________________________________________
A l'intention de l'officier supérieur de l'Ordre de la Lame d'Ebon.

Je me prénomme Morgan SAUTHARD, je suis fermier dans la Vallée de la Reine, aux portes du Promontoire Divin, à l'ombre du barrage.
Je travaille depuis que j'ai 16 ans comme porteur et cueillir. Aujourd'hui je travaille comme co-leader à la ferme familiale. Au fur et à mesure des livraisons, les routes vers le Promontoire et l'Arche du Lion sont devenues dangereuse, et par conséquent, j'ai appris l'art du combat à l'épée, combiné à la défense au bouclier.

Observant régulièrement les compagnies et les pelotons militaires traverser les champs pour partir au combat afin de soutenir la Colonie d'Ascalon, je me suis donc dit que je devais m'engager dans un ordre militarisé.

Il y a peu de temps, un voyageur venant de NoirFaucon transportait dans son chariot quelques affiches de recrutement concernant votre Ordre. Je lui ai donc pris cette affiche, et entre deux récoltes, j'ai pu réflèchir.
Il est peut-être temps pour moi de m'engager dans la vie que je souhaite réellement avoir.

Je suis donc un volontaire avec son paquetage et son peu de connaissance en combat qui se joindre à vous.

En vous souhaitant bonne réception, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'accepter mon sincère soutien.

Morgan SAUTHARD (Une signature fine et raffinée)

__________________________________________________________________________________________________________________

[HRP]

Ma présence au sein de l'Ordre :

-Je joue actuellement 3 personnages RP (Dont Morgan), mais l'un d'entre eux ne sert qu'aux grandes occasions, étant musicien. Le second quant à lui, travaille au sein de la Maison Valyena, et je jouerai donc souvent avec. (Autant que Morgan)
-Etant Gendarme Adjoint IRL, je suis souvent d'astreinte voir de patrouille nocturne. Je peux donc être appelé en renfort, ou même en intervention en tant que "PAM" (Termes signifiant "Premier A Marcher").
-- Pour résumer, je suis là tous les soirs, avec quelques soirs où je risque de partir assez vite. Je suis aussi présent pendant mes repos et permissions.

Mon expérience RP : 8 ans de RP, bientôt neuf, sur différentes plateformes, comme dit plus haut.

Autre guilde : Maison Valyena.

Motivation : Transmettre mon savoir militaire aux rôlistes, vivre une expérience RP militaire, sympathiser et faire de nouvelles rencontres !

Nom de compte : Olstane.3871
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Morgan SAUTHARD   Mar 2 Juin - 22:53

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

À voir...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.

Monsieur,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 03/06/2015 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance (adresse par mp ou sur le site via le module TS).

À bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Morgan SAUTHARD   Mer 3 Juin - 0:44

> HRP

Candidature terminée en jeu.
Bienvenue.

Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Morgan SAUTHARD   

[Candidature] Morgan SAUTHARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1