Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Zack Reynor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zack Reynor

MessageSujet: [Candidature] Zack Reynor   Mar 2 Juin - 11:54

Bonjour à tous, fraîchement débarqué parmis vous, et dans le jeu aussi, j'ai pu m'entretenir avec le Lord Comm...Capitaine du Roc, et donc me voici ici ^^

Allons y donc.

Un humain de 25 ans, nommé Zack Reynor, Zackary de son vrai nom, mais il préfère Zack. Vraiment. Un guerrier tout ce qu'il y a de plus guerrier, sans pouvoirs magiques, mais contrairement aux stéréotypes, il n'est pas un simple bourrin qui parle après avoir frappé. Féru de lectures, il s'adonne tout particulièrement a l'examen de diverses stratégies de batailles depuis longtemps oubliées du peuple, de manoeuvres, mais aussi tout simplement...Des romans.

Certains pourraient se demander comment il a eu accès a tout ça, étant donné qu'il vient de Narfal, un petit village de pêcheurs sur la côté, loin au sud-ouest de l'Arche du Lion, ou les activités la bas se résument à...pêcher, bien sûr, mais aussi a picoler dans l'unique taverne du bouclard, ou peu de chaises survivent aux nombreuses bagarres d'ivrognes. Il en aurait des choses à dire sur les coutumes de son patelin, si vous avez envie de rire, allez lui demander.

(Je trouvais ça plus sympa de résumer la partie rp ainsi mais je mets tout de même la version normale :p)

Nom : Reynor
Prénom : Zack
Race : Humaine (ça me semblait évident :p)
Classe : Guerrier
Professions : Pêche, écriture, lecture, et...Couture.

Partie Hrp maintenant.

Votre présence dans la guilde : Je n'ai qu'un seul personnage à jouer en rp, donc niveau implication ça devrait aller, Zack étant de plus assez discipliné, au niveau des connexions je peux rien dire de concret, je privilégie l'irl au jeu, mais je serai là le plus souvent possible.

Expériences : Niveau MMO, j'ai joué a Lineage II et WoW principalement, ensuite, fervent amateur de jeux de rôle papier, pour le reste, Diablo 3, Hearthstone, The Witcher (pitié pas de spoil sur le 3 j'en suis qu'au deuxième), et divers jeux sur ma PS4.

Antécédents : Non et non, j'ai pas eu d'autre guilde et je n'aime pas vraiment en avoir plusieurs, je saurais plus ou donner de la tête.

Motivations : Simplement envie d'un rp sympa, pour en avoir entendu parler, y a toujours quelque chose à faire chez vous, alors me voici, en plus j'apporte des cookies et du nutella, vous pouvez pas dire non. (J'ai aussi du Whisky pour les plus aventureux)

Nom de compte : Daggy.2976
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Réponse / demande de recrutement   Mar 2 Juin - 12:17

Le capitaine reçoit donc le formulaire de Zack dans la matinée.

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.

Monsieur,
Afin de terminer votre demande d'intégration à nos forces, je vous invite à vous présenter à la caserne de l'Ordre dans la journée.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 02/06/2015 à 21h30 (ou avant si tu es dispo, ne pas hésiter à me mp IG).
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler.
Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance (adresse par mp ou sur le site via le module TS).

À bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Zack Reynor

MessageSujet: Re: [Candidature] Zack Reynor   Mar 2 Juin - 13:33

21h30 c'est parfait, j'y serai
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Zack Reynor   Mar 2 Juin - 18:55

> HRP

Candidature terminée en jeu.
Bienvenue dans l'Ordre.

Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zack Reynor   

[Candidature] Zack Reynor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1