Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Eowen Saberlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eowen Saberlin

MessageSujet: [Candidature] Eowen Saberlin   Lun 25 Mai - 12:01

> En RP

Nom :  Saberlin
Prénom : Eowen
Race : Humain
Classe : Guerrier
Professions : bourgeois, maître d’arme à l’occasion (surtout pour son aimée)

Capitaine,

Après que ma compagne m’ait dit vous avoir rencontré afin d’être recrutée, j’aurais aimé formuler une demande afin d’être recruté à mon tour parmi vos membres. Mon père, le maître de guerre Armand Saberlin, commandant la 7ème section de Sapeur de l'Avant Garde, m’a conforté dans mon idée en me ventant les faits d’arme de votre unité, et si je puis m’en montrer digne, j’aimerais entrer dans vos rangs afin de me parfaire dans l’art de la guerre.

Avec la marque de mes sentiments distingués,

Eowen Ignitus Saberlin

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Je suis disponible en soirée la majeur partie du temps vers 18h-19h puis jusqu’à ce que le sommeil me gagne x’) sinon la semaine j’ai un internet approximatif, vivant en appartement normalement sans internet sur la ville de mes études (droits) et mon voisin ayant une box assez capricieuse

Expériences : j’ai dévoré les premiers GW, j’ai beaucoup joué à Skyrim et je suis assez friand de jeux de stratégie tel qu’Age Of Mythologie, Civilization (III, IV), Rome Total War (I et II), Heroe of might and magic (IV et V, <3 )  et sinon je me régale sur Dragon Age Inquisition depuis peu. J’ai aussi pas mal touché à The Forest, un peu de minecraft (surtout pour construire des murs et des portes à redstone xDDD ça m’éclate), j’ai joué à warframe, Red Faction Guerilla, Amy a tenté de me convertir à LoL et j’en oublie surement ^^.

Antécédents : J’ai cofondé la communauté Roleplay Replay, suite à des accrochages avec des membres, j’ai été prié d’en sortir, je fais sinon du RP depuis environs 2 ans, j'avais commencé sur une communauté fermé de la place de Vizunah, Renaissance, qui a fermé (suite à quoi replay a été fondé).

Motivations : Amy m’avait dit avoir envie de jouer de votre côté, connaissant un peu votre communauté de loin, on en a discuté et du coup me (et même nous) voilà, j’ai pris un peu de retard sur la rédaction de ceci, emploi du temps compliqué tout ça xDDD.

Nom de compte : gregoire.7621
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Eowen Saberlin   Lun 25 Mai - 19:19

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Un couple... Ça annonce les emmerdes ça... hm...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.

Monsieur,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 25/05/2015 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance (adresse par mp ou sur le site via le module TS).

À bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Eowen Saberlin   Lun 25 Mai - 22:50

> HRP

Candidature terminée en jeu.
Bienvenue.

Theo.

Citation RP:

Eowen Saberlin

MessageSujet: Re: [Candidature] Eowen Saberlin   Mar 26 Mai - 2:13

merci beaucoup Smile
Eowen Saberlin

MessageSujet: Re: [Candidature] Eowen Saberlin   Ven 7 Aoû - 10:28

Au Capitaine Theobald Du Roc

Capitaine,

Voilà quelques mois que j’ai intégré vos rangs. Et j’ai l’honneur de vous présenter ma démission. Je n'ai pas atteint le terme du délai qui aurait permis de finir ma formation en tant que soldat de la lame mais je souhaite néanmoins prendre un autre chemin que celui des armes.

J'ai bien conscience que ma démission ne peut qu’être un désavantage pour moi et qu’elle me ferme la porte à d’autres corps armée, ainsi qu’à la lame dans le futur mais le fait est que je n’ai pas les épaules pour remplir les exigences demandées par la Lame d’Ebon.

Dans ces conditions, je ne souhaite pas poursuivre mon engagement

Je vous prie de bien vouloir agréer, Mon capitaine, à mes sincères et respectueuses salutations.

Fait à Noirfaucon le 36ème jour du Scion, an de grâce 1328ApE

Eowen Octavius Saberlin.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Eowen Saberlin   Ven 7 Aoû - 11:54

La lettre aura été reçue et les mesures auront été prises suite à la démission. Remise d'uniforme ainsi que rayage de la liste des effectifs.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Eowen Saberlin   Aujourd'hui à 11:48

[Candidature] Eowen Saberlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1