Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Candidature] Amy Stasch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Stash



Messages : 148
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: [Candidature] Amy Stasch   Sam 23 Mai - 12:52

IRP

Amy était en train de s’entraîner à l'épée dans la cour ce matin là, toujours déçue par ses performances, mais faisant de son mieux, elle ne voulait pas être un poids pour Eowen, ni un poids pour personne, en fait. Le temps était mauvais, Eowen était encore au lit, heureusement pour elle qui ne voulait pas se ridiculiser en sa présence. Le vent soufflait fort, ne lui permettant pas de s'entraîner au lancer de hache, la seule chose qu'elle pouvait faire à peu près bien. Elle soupira. Posant son épée à terre, Amy remarqua qu'un petit papier volait dans la cour, martyrisé par des bourrasques de vent contraires. Elle s'approcha et l'attrapa sans mal. Eowen lui avait donné quelques leçons de lecture, et elle réussit à déchiffrer les deux mots "Lame" et "Ebon" avant de les lier avec les annonces de recrutement qu'elle avait entendu ces derniers temps.
Elle inspira et réfléchit. Eowen voulait intégrer la Lame d'Ebon, il lui en avait parlé. Elle ne voulait pas le quitter, lui seul ne lui faisait pas peur, et elle lui avait promit qu'elle deviendrait plus forte, pour lui, mais aussi pour elle. Elle ne voulait plus être une carpette inutile. Amy leva la tête vers le ciel nuageux et prit sa décision.
Elle sortit et parcouru Noirfaucond à la recherche de la petite échoppe dans laquelle vivait le médecin, l'ami d'Eowen, celui qui lui avait donné ses médicaments la dernière fois. Elle toqua plusieurs fois à la prote avant qu'il lui ouvre, le dos voûté et les yeux crottés du vieil homme qui dors à moitié en pleine activité sans s'en rendre compte. Rassemblant son courage à deux mains et essayant de contrôler ce bégaiement qui la prend quand elle parle à des inconnus, elle le pria d'écrire une lettre pour elle qui savait à peine lire 5 lettres. Après une bonne heure, le vieillard lui lu la lettre qu'elle luit avait dicté.

Le vieillard s'éclaircit la voix et lu: a écrit:

Au représentant de la garde d'Ebon,

Je me nomme Amy Stasch et ai 16 ans. Je suis une bâtarde d'un noble Ascalonien, (Grasth Griffen, Capitaine de la 501ème légion d'Ascalon, spécialisation défense et contrôle de territoire), et me suis élevée seule au Promontoire Divin, avant de connaître son identité. J'ai donc choisi la voie des Guerriers, afin de m'assurer la survie durant ces années.
Je n'ai appris que récemment à quelle grande famille j'appartenais, et ai décidé de faire honneur à mes origines, moi qui suit restée et demeure encore ignorante de bien des choses.
Je dois avouer ne pas être une fine lame, j'ai fais ce que j'ai pu pour survivre, mais me rend maintenant compte que ce n'est pas assez. Je veux grandir et évoluer de façon à ne plus me sentir inutile. Je veux faire partie de quelque chose de plus grand, de quelque chose qui se tient droit et qui se bat avec Honneur.
C'est pour cela que je fais appel à vous. J’espère que vous accepterez de m'éduquer à l'art de la guerre, pour que je ne déshonore par Ascalon, Noirfaucond et les Griffen de mon existence.

J'ai hâte de recevoir votre réponse. Respectueusement et sincèrement,
Amy Stasch.

PS: cette lettre a été écrite avec l'aide d'un érudit, je suis analphabète.

Elle paya ensuite le vieillard, qui ne s'y attendait pas, prit la lettre, la plia soigneusement et partit à la recherche d'un quelconque soldat de la Lame d'Ebon, qui fut bizarrement assez facile à trouver, et réussit à articuler les mots "donner", "recrutement", "Lame d'Ebon", "grand monsieur qui s'occupe de tout" et "s'il vous plait" en lui tendant la lettre. Puis elle s'enfuit presque, traversée d'adrénaline, pour rentrer chez elle et retrouver Eowen, se demandant quand même si le soldat aura comprit qu'il devait donner la lettre à un membre de la Lame qui s'occupait des recrutements.


Nom: Stasch
Prénom: Amy
Age: 16 ans
Race: Humaine
Classe: Guerrière
Professions: Aucune (survit)

Origines: Ascaloniennes
Liée à: la famille Griffen.


HRP

Présence dans la guilde: Je suis très souvent connectée, presque toute la journée le Week-end et de 17h30 à 22h en semaine (sauf vendredi, ou c'est de 19h30 à variable)

Expériences: Je n'ai jamais joué sur autre chose qu'un PC. J'ai commencé sur Dofus, j'ai testé Wakfu avant de passer à Allods, pour ensuite rejoindre Aion (sur un serveur privé qui a fermé), Tera.. Je me suis mise à LOL après avoir essayé DOTA, j'ai vaguement essayé WoW aussi (pas accroché), je suis rapidement passée sur Archeage, je suis en train de tester TESO aussi.. Et j'ai commencé à jouer à GW2 il y a pile 1 an aujourd'hui. J'essaye de rattraper mon manque de connaissance du Lore exact en jouant de temps en temps à Guild Wars 1. Je n'ai jamais fait du RP avant de découvrir Guild Wars.

Antécédent: J'ai rencontré ma guilde principale il y a 5-6 mois et ses membres m'ont introduit à un RP plutôt soft, plutôt axé sur des discussions concernant le Lore, et pas trop de ce qu'ils appellent le "RP conventionnel". J'ai donc commencé le RP en en faisant un qui n'en était pas vraiment un. J'ai alors intégré la guilde Replay Roleplay pour quelques semaines, histoires de m'informer sur ce qu'était le "RP conventionnel" et ai totalement accroché. J'ai appris plutôt vite, mais je me considère encore comme une novice dans le monde du Roleplay.

Motivations: je cherche à construire un background et un univers assez complet pour chacun de mes personnages, et iRP Amy a rencontré un homme qui lui a parlé de rejoindre la Lame d'Ebon, j'ai alors parcouru les forums pour trouver une Guilde qui s'y apparenterait. Je suis curieuse de base et voudrait en savoir plus sur le RP militaire (je RP principalement Charr, alors tout ce qui touche au militaire me plait).  J'ai soif d'apprendre et de peaufiner la qualité de mon RP, puisque je suis inexpérimentée ^^

Tag: Myuzoyuki.1324

En espérant avoir le niveau pour faire partie des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature] Amy Stasch   Sam 23 Mai - 18:35

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Une jeune de la cité... À voir...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.


Demoiselle,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 23/05/2015 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance (adresse par mp ou sur le site via le module).

À bientôt,
Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Stash



Messages : 148
Date d'inscription : 23/05/2015

MessageSujet: Re: [Candidature] Amy Stasch   Sam 23 Mai - 18:39

(hrp)
J'y serai!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [Candidature] Amy Stasch   Sam 23 Mai - 22:32

> HRP

Candidature vue en jeu.
Bienvenue.

Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Candidature] Amy Stasch   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Amy Stasch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: