Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Recrutement Enyo DivineLame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Enyo

MessageSujet: Recrutement Enyo DivineLame   Ven 19 Déc - 1:05

> En RP

Nom : DivineLame (connais pas son vrai nom de famille)
Prénom : Enyo
Race : Humaine
Classe : Gardienne
Professions : Sans profession pour le moment mais gère le combat au corps à corps et la magie de soin. Ancienne séraphine.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Actuellement sans emplois j'en recherche donc un Smile Mais je suis disponible tout les soirs sauf les weeks-end, vacant à mon autre passion qui est l'airsoft

Expériences : J'ai tâter du Guild Wars 1 pendant 7ans... Enfint j'connais bien L'histoire et je joue a Guild Wars 2 depuis ça sortie, sinon je suis plutôt FPS :p

Antécédents : Alors de Guild Wars 2 Avec Enyo Les séraphins, et les Anges déchus mais sans espoirs ceux la donc du coup que séraphins^^ Sinon Guild Wars 1 J'ai geré une guilde et 9 alliances sur le coup donc approximativement 900 personnes (100 par guildes)

Motivations : Enyo ne se retrouve pas entre sa vie de famille et son licenciement de chez les séraphins... Elle veut absolument se rendre utile, que ce soit dans n'importe quel domaine ou régions de la Tyrie. Elle sait combattre, soigner, protéger avec sa magie ou sans, elle veut continuer a utiliser ses compétences pour les autres.( Ma motivation : Je recherche des RPs autres que dinettes... Donc quasiment promontoire... Je recherche une guilde RP soudé et unie afin de mener à bien leurs buts, faire des évents est pour moi la chose la plus recherchée, Je suis souvent connecté à Guild Wars, donc je recherche un guilde qui est souvent en mouvement, pour n'importe quel évènement important ou non, patrouille ou autres, j'ai vu plusieurs messages de recrutement de la Lame d'Ebon quand Enyo était séraphine, mais son passé l'a rattrapé, IRL je ne m'y attendais pas le pire Smile Enfin on prend comme cela viens et on essaye de s'arranger Smile Vous voyant souvent recruter je me suis dit pourquoi pas, aller je me lance et me voila donc maintenant la Ce Vendredi 19 Décembre a 1h01 a faire cette page de recrutement Smile J'espère qu'elle vous plaira et que vous ne verrez pas mes fautes Smile Surement à plus tard IRP avec Enyo ou Krröm Smile

Nom de compte : Diiablo.3809 (oui oui j'ai aussi tâter du Hack'n Slack Diablo 2/3)

Autres détails à ajouter : Heuu... C'est moi Krröm Le con qui a donner un bouclier de la légion sanglante... On m'a prit au dépourvu le bouclier servait pas à ça normalement Smile M'enfin, c'est signe de respect de donner un insigne d'une légion Smile Sinon je m'appel Jordan, J'ai 21 ans bientôt 22, j'suis fan d'gaming et d'airsoft ! ET 'jvie pas loin des Belge dans les ardennes voili voulou :p
Revenir en haut Aller en bas
bellamine crawford
Vétéran

MessageSujet: Re: Recrutement Enyo DivineLame   Ven 19 Déc - 7:11

salut le airsofteur.moi aussi je fais de l'airsoft ^^.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Recrutement Enyo DivineLame   Ven 19 Déc - 13:13

> HRP

Bienvenue sur le forum de la lame d'ebon !

Elliot s'est donc chargé de ta candidature hier soir, on en reparle en rp et hrp ce soir pour finaliser ça.

A bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Recrutement Enyo DivineLame   Mar 6 Jan - 18:08

> HRP

Candidature classée, la personne préfère mettre en pause le RP avec la Lame.

Bonne continuation.
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Enyo DivineLame   

Recrutement Enyo DivineLame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1