Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 [EVENT] 245 ans !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: [EVENT] 245 ans !   Dim 23 Nov - 2:12



* Depuis ce matin, une affiche est placardée dans les rues de Noirfaucon *


Bonjour à tous,

Comme tout le monde le sait, le mois de décembre annonce le début de la saison d’hivernel saison célébrée un peu partout en Tyrie. Mais début décembre pour notre Ordre c’est aussi la date anniversaire de la création de la Lame d’Ebon.

Ordre créé en décembre 2012, celui-ci fêtera ses 2 ans HRP mais aussi ses 245 ans d’existence d’un point de vue RP. À cette occasion je suis fier de vous annoncer la création d’un évent communautaire sur Noirfaucon afin de fêter cela avec vous le Samedi 13 Décembre 2014 dès 21h00.

D’un point de vue HRP, cet événement sera l’occasion pour nous d’introduire les nouvelles recrues, retrouver  le temps d’une soirée des personnes qui ont fait avancer la Lame par des actes ou bien de simples paroles, mais aussi répondre aux différentes interrogations de personnes ne connaissant pas forcement l’Ordre et voulant en savoir plus sur nous.

D’un point de vue un peu plus RP, il s’agira de tisser des liens avec nos nouvelles recrue, mais aussi surtout de se recueillir, de remercier et de faire de cette soirée un petit moment de lumière parmi les ombres et les dangers qui menacent Noirfaucon et notre unité.

Inutile, je pense, de vous préciser à quel point cet évent est important et représentatif pour moi mais aussi pour les personnes qui soutiennent ce projet depuis maintenant deux ans ou un peu moins pour certains. Cette soirée est un point important dans l’histoire HRP (et forcement aussi en Rp) de l’Ordre car elle marque l’évolution de notre groupe depuis sa création.

J’en profite donc pour dire un énorme merci à ceux qui nous ont suivis, ceux qui nous suivent et ceux qui nous suivront encore car cette expérience RP au sein de la Lame d’Ebon m’aura appris beaucoup autant en RP qu’en HRP mais cela m’aura aussi permis de faire de belles rencontres.










représente l'emplacement des points d'accueil. Le point de l'auberge étant le point de rendez-vous durant toute la durée de l'évent. Les accueils au portail et à la porte principal se feront de 20h30 à environ 21h00. Passé cet horaire, merci de considérer une relève PNJs.

représente les différents arrêts du défilé pour différents petits discours. Un à la caserne au départ du défilé, un au centre de la cité et un dernier devant l'auberge.





- 20h45 possibilité d'arriver sur place
- 21h00 Démarrage de l'évent avec un discours du Capitaine Du Roc à ses Hommes devant la caserne de l'Ordre.

- 21h10 Début du défilé depuis la caserne de l'Ordre.
Il passera devant le monument d'hommage aux morts au centre de la cité, ferra le tour d'une ceinture intérieure de la cité pour se terminer devant l’auberge. Quelques discours seront aussi au rendez-vous. Voir les points d'arrêts/discours sur le plan marqué d'un

~ 22h00 Début de la cérémonie d’hommage aux morts (Grenth) au cimetière de Noirfaucon. (possibilité de déposer des offrandes à la fin de la cérémonie)
~ 22h30 Retour à l’auberge pour y terminer la soirée.

Un accueil sera en place durant toute la soirée à l’auberge. Si votre envie n’est pas de regarder le défilé, écouter les discours ou de participer à la cérémonie d'hommage, vous pourrez très bien rester RP à l’auberge sans soucis et prendre pars aux animations installés pour l’occasion.

À noter que la prêtresse de Grenth de notre Ordre, Lléna Mildar, sera à la fois maître de cérémonie pour l'hommage aux morts au cimetière mais récoltera également vos dons durant toute la soirée et même après pour les orphelins et veufs/ves de l'Avant Garde.





Pour rappel afin de faciliter le transfert vers le même serveur que nous, je vous invite à mp un membre de la Lame d’Ebon pour vous switcher de serveur. Dans un souci de simplification merci de bien vouloir respecter la demande suivante...

Avant le début de l’évent vous pourrez mp les membres suivants pour arriver sur le serveur :

Theobald Du Roc (fureur.6904)
Elliot Larmesang (angerproblem.5012)
Kate Wills (cramer.4017)
Alberic Seran (motochika.2035)
Lléna Mildar (Kenneth.1708)
Anna Valenkof (supaloignon.4720)

Une fois l’évent commencé, merci de bien vouloir MP en premier la personne suivante :

Anna Valenkof (supaloignon.4720)

Merci de votre compréhension.





L'organisation de l'évent suit son court et avance bien. Mais afin d'en faire quelque chose d'intéressant pour tout le monde, nous recherchons des personnes volontaires afin d'animer la soirée avec nous. Nous avons déjà notre petite liste de contact mais rien ne vous empêche si vous en avez envie de participer vous aussi et de ne pas rester simple spectateur devant votre bière, accoudé au comptoir et essayant de draguer la belle blonde à votre droite !

NOUS RECHERCHONS :

- Un serveur pour la taverne. (afin de seconder Létho pour la soirée qui sera aussi sur Alberic Seran, son reroll soldat de l'Ordre)

- Éventuellement un videur mais optionnel.

- De l'animation... (magiciens, joueur de cartes, de dés, danseurs, musiciens, raconteur d'histoires etc.) Tout cela devant rester quand même dans une atmosphère qui correspond à la cité. Évitons les montreur d'ours par exemple...

Alors, vous avez du talent et vous voulez le prouver ? Envoyez votre CV et votre lettre de motivation par MP afin de recevoir les modalités.

Une envie particulière ? Une idée que vous voudriez nous soumettre ? Vous pensez être LA personne indispensable pour faire de cette soirée, LA soirée ? N'hésitez pas Smile




En attendant, j’espère vous revoir au détour d'une ruelle de Noirfaucon lors de l'évent.
À très bientôt,
Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 


Dernière édition par Theobald Du Roc le Lun 8 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [EVENT] 245 ans !   Dim 23 Nov - 16:54

MAJ de la date :

L'évent est décalé au Samedi 13 Décembre pour des raisons pratiques.
Les horaires et le planning restent les mêmes.

Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [EVENT] 245 ans !   Ven 5 Déc - 19:34



Alors que la cérémonie doit se dérouler dans huit jours, certains passants auront pu voir, la nuit dernière, une patrouille de la Lame d'Ebon parcourir les ruelles de la cité.

Le Capitaine en aurait profité pour rappeler à ses hommes les rudiments du déplacement militaire, ainsi que divers explications liés au bon déroulement de l'événement.

Rigueur, honneur et droiture.

Tout doit être parfait.
Tour sera parfait.



Rappel,
à l'heure actuelle nous cherchons toujours un serveur pour seconder notre très cher Létho !

Post de recrutement : ici

Les personnes que nous n'aurions pas contacté et qui souhaiteraient proposer une animation peuvent aussi me mp pour connaître un peu plus en détail l'organisation de la soirée. Ne pas oublier que les animations impromptues sont tout à fait possible sans forcement m'en parler avant.

Tant que ça ne risque pas de faire exploser la taverne... Very Happy

Merci à tous et à très vite pour la suite de la préparation RP de l'événement !

Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [EVENT] 245 ans !   Lun 8 Déc - 19:17



Alors qu'il y quelques jours la Lame d'Ebon avait déjà été aperçue répétant leur défilé militaire, cette fois çi c'est au cimetière qu'ils furent aperçue en nombre.

Les forces de l'ordre auraient bouclé le cimetière hier soir afin de répéter la cérémonie d'hommage sans être dérangé et afin de préserver la surprise pour ceux qui seront présents à la soirée.

Tout se prépare dans le calme, à la grande surprise de tous, car comme tout le monde sait, il ne faudrait pas grand chose pour qu'une balle séparatiste vienne se loger dans la tête d'un ambassadeur de haut rang...



Je profite aussi de ce post pour vous informer que le plan du défilé vient d'être mis à jour !
Pour rappel, les points rouge signalent un arrêt du défilé et un discours. À vous donc de voir si vous voulez suivre le cortège, n'assister qu'à une partie ou bien rester boire un verre bien au chaud dans l'animation de l'auberge que l'on vous concocte avec amour.

N'hésitez pas à contacter Hanaraka qui s'occupe de préparer l'animation de l'auberge.
Elle n'aura sans doute pas le temps de tous passer vous voir en RP alors n'hésitez pas à la MP pour voir les détails RP en HRP.

Pour information nous recherchons toujours un serveur pour la soirée afin d'aider l'ignoble Létho et son sous-fifre à cracher dans les verres et à servir du réchauffer servir les mets qu'ils vous préparent !

Ce topic continuera d'être mis à jour jusqu'au soir de l'évent avec différents textes d'ambiances RP et d'indications. Pour toutes questions générale sur l'évent vous pouvez me MP.

À très bientôt,
Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Texte d'introduction   Ven 12 Déc - 0:45




[Écrit à prendre en RP à partir de 19h30-20h00, le Samedi 13 Décembre]


Le jour commencait doucement à décliner.

Les patrouilles régulièrent s’affairaient maintenant à embraser les torches et allumer les lampadaires afin de préparer la cité à passer la nuit.

S’éclairant progressivement dans un rituel journalier, la forteresse Ascalonienne était maintenant prête à accueillir comme il se doit les différents ambassadeurs Humains et Charrs.

Car en cette soirée de début d’Hivernel, nous nous recueillerons pour toutes les âmes défuntes ayant combattues pour Ascalon et festoierons ensemble au nom de la paix mais aussi pour un événement peu connu, la création d’un Ordre d’élite, défenseur de Noirfaucon depuis plus de deux siècles, le Lame d’Ebon...



Bonsoir à tous,

la date de l'évent se rapproche et comme promis voici un avant goût du cadre que l'on vous prépare à l'occasion de cet évent. Un texte d'ambiance sera ajouté samedi matin si tout se passe bien. Je rappel que ces textes sont pour le moment à prendre en HRP et qu'ils ne sont à prendre en RP qu'à partir du soir de l'évent.

MAJ des personnes à MP en cas de mégaserveur (le RP au sein de l'Ordre évoluant évidemment jusqu'au soir de l'évent, la liste est susceptible d'évoluer avec).

Les personnes voulant participer à l'animation sont priées de prendre contact avec Hanaraka : ici)

Ce forum ne regroupant qu'une partie des rôlistes de GW2, merci à ceux qui connaîtraient des personnes intéressés par l'évent de faire circuler l'information Smile

Aller, moi je retourne bosser mes discours et après dodo !

Bonne nuit à toutes et à tous,
à bientôt,
Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [EVENT] 245 ans !   Ven 12 Déc - 20:53


Bonsoir à tous,

à l'occasion de la soirée, notre TS sera ouvert à ceux voulant nous rejoindre afin de partager aussi ce moment avec nous en HRP.

Discuter, s'amuser tous ensemble, passer un bon moment, faire connaissance et échanger nos petits secrets et souvenirs de RP.

Si ça vous intéresse vous pouvez m'envoyer vos demandes par MP.

Bonne soirée et à demain pour la suite des textes d'ambiance...
Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Texte d'ambiance   Sam 13 Déc - 12:34




[Écrit à prendre en RP à partir de 20h30, le Samedi 13 Décembre]



À la caserne de la Lame d’Ebon, un état d’alerte se faisait sentir, mais en cette soirée il n’était pas question
d’attaques Charrs sur nos murs ou d’attentats Séparatistes... Il s’agissait de finir de préparer au mieux la cité afin d’accueillir les ambassadeurs Humains, Charrs et de régler les différents détails de la cérémonie d’hommage et du défilé.

Theobald, rugissait ses ordres sur le premier soldat osant passer devant lui...
« Valenkoff, qu’est ce que vous foutez encore là ? Il vous faut un aide de camp pour vous aider à vous préparer ? Magnez-vous l’arrière train avant qu’je vous l’botte ! » Il était bon de le voir dans cet état.

Lléna faisait les cent pas dans la cours intérieure, une feuille à la main, répétant son sermon...
« ... que Grenth vous guide et que... » Elle n’avait pas droit à l’erreur, et elle le savait.

Elliot répétait les ordres du Capitaine et coordonnait les gardes ainsi que la répétition de formations pour le défilé.. Sa droiture habituelle imposait le respect des Hommes qui le suivaient.
« N’oubliez pas soldats que ce soir est un événement importants. De hauts officiers, Humains comme Charrs
seront présent et je compte sur vous pour refléter un comportement exemplaire. Soyez digne de porter les couleurs de cet Ordre ! »

Alberic, quand à lui, gérait les préparatifs de ses soldats pour que leurs uniformes soit bel et bien comme ils
devraient l’être. « Par les six ! Des Charrs vont entrer dans la cité alors pose moi cette saleté de bannière et va
m’aiguiser ton épée au cas ou. Et au pas de course ! Avant que l’envie me prenne d’aiguiser la mienne sur ta sale gueule de con ! »

Kate terminait de se préparer dans ses appartements.
On ne la voyait que rarement depuis son extraction des mains des Séparatistes. Ce qu’elle avait vécu l’avait marqué et certains soldats doutaient de sa présence lors de cette soirée. Elle était là, seule, une simple chemise de lin sur les épaules, se tenant debout devant son miroir. Regardant son reflet... Se demandant si tout n’était pas finit pour elle, si elle pourrait un jour rebrandir son épée sans douter... Elle posa le regard sur son uniforme qui l’attendait sur une chaise, à côté du demi-masque qu’elle portait à présent. Elle ne l’avait pas repassé depuis qu’on le lui avait enlevé à l’infirmerie pour soigner ses blessures...

Aurait-elle le courage de réendosser son rôle ?
De se remontrer à ses Hommes comme une femme forte avec un esprit non diminué par les épreuves qu’elle venait d’endurer ?


....


Les préparatifs se terminaient, et enfin, le Capitaine Du Roc donna l’ordre que nous attendions tous.
« Lieutenant Larmesang, faites sonner le rassemblement, c’est l’heure ! »

Elliot s’éxecuta, le son du cor retenti et les troupes se réunirent dans la cours extérieure. La ligne se forma devant l’escalier de pierre et le Capitaine s’exprima.

Un discours spécialement rédigé pour l’occasion. Des mots marquants, un ton sollenel et un rappel du déroulement de l’événement, donnèrent le coup d’envoi de la soirée.

Tous savaient ce qu’ils avaient à faire et quel poste ils occuperaient.
« Rompez les rangs Soldats et allez vous mettre en position. Bonne soirée à tous. »







[Écrit à prendre en RP à partir de l'arrivée des ambassadeurs vers 20h45, le Samedi 13 Décembre]



Alors que certains terminaient de se préparer, d’autres allèrent prendre position au portail asura, ainsi qu’à la
porte principale dit « porte du faucon » . Leur rôle serait d’accueillir les ambassadeurs Krytiens et Charrs et de les escorter sans encombres jusqu’ au point de rendez-vous.

Une tache relativement aisée pour un soldat d’élite mais toute aussi fastidieuse quand il s’agit d’ambassadeurs officiels, surtout quand ce sont des Charrs. L’accrochage était hors de question, un comportement exemplaire était de rigueur.

Un autre garde était, quant à lui, affecté à l’auberge afin de rediriger les personnes présentes vers les zones importantes de l’événement mais aussi afin de controler que tout aille bien.

Une fois en position, il ne restait plus qu’à attendre. Et une chose était sûr, les Krytiens étaient sans aucuns doutes les maîtres dans l’art de se faire attendre...






[Écrit à prendre en RP à partir du début du défilé vers 21H, le Samedi 13 Décembre]



La nuit était maintenant tombée.

Et alors qu’habituellement le ciel n’offrait qu’une épaisse brume grisée, ce soir, nous pouvions percevoir quelques points lumineux tout là haut.

Quoi de plus significatif que de se dire que pour une soirée, nos ancêtres auront éclairés les cieux afin de partager ce moment avec nous...

Les ambassadeurs étaient arrivés depuis un petit moment déjà et à la caserne de la Lame d’Ebon, le Capitaine Du Roc donnait ses ordres. Ou plutôt les aboyait pour ceux qui n’étaient pas encore habitué à sa forte personnalité.

L’unité se réunit dans la cours, les Hommes formèrent la double colonne comme ils l’avaient si souvent répété
et le défilé pouvait commencer.

Tête haute, buste droit, mains sur le pommeau de leurs épées, médailles accrochées sur une étoffe simple qui parcourait leurs bustes en diagonale, l’unité avançait fièrement au son du tambour, rythmant leurs pas et résonnant dans les rues de la forteresse. La lueur des quelques torches qu’ils tenaient venait se refléter sur leurs armures spécialement polie pour l’occasion. Tout était parfaitement préparé.

[Partie suivante à prendre en compte après l'unification de toute l'unité au centre de la cité]

Le Capitaine Du Roc ouvrait la marche, le regard fier et déterminé, et bien que l’âge et les épreuves ne jouaient pas en sa faveur, il voulait se montrer, une fois encore, comme un Capitaine digne de mener cette unité et non comme un homme fatigué et ridé par les années de service qui le précédaient.

Suivait derrière le Lieutenant Larmesang, qui, égale à lui même, tentait de renvoyer une image de l’unité la plus parfaite possible. S’il voyait ne serait-ce que l’ombre d’un soldat s’écartant d’à peine un centimètre de la formation, il n’hésitait pas à tendre légèrement le bras afin d’indiquer qu’il fallait se recentrer. Il était l’exemple même de la rigueur militaire. Peut être même un peu trop.

Derrière lui, menant la double colonne, les Sergents Seran et le Sergent Wills.

Le Sergent Seran affichait un large sourire sous son casque, fière de représenter la section d’intervention de la Lame d’Ebon. C’était sa première sortie officielle en tant que sous-officier de l’Ordre. Ce vétéran de la grande guerre était donc plus qu’honnoré de pouvoir servir la Lame d’Ebon en cette soirée solennelle. Et bien que largement sur les nerfs d’avoir des Charrs dans la cité, il faisait tout pour ne rien laisser paraître afin de ne pas décevoir sa hiérarchie.

Le Sergent Wills se tenait aussi droite qu’elle le pouvait. Elle avait finalement renfilé l’uniforme et avait laissé sa canne de soutien à la caserne. « Je suis sous-officier de la Lame d’Ebon » avait-elle dit, « et il est hors de question que je me montre diminuée lors d’une sortie officielle sous prétexte d’une escarmouche avec des Séparatistes ». Cette femme aux courbes attirantes, avait un mental et un esprit tellement durs que même l’acier de Noirfaucon ne suffirait pas à l’entamer. Seuls les larges marques sur son visage dépassant légèrement de son masque pouvait laisser prétendre qu’il s’était passé quelque chose.

Le reste de l’unité suivait sans un mot, tous respectueux et reconnaissants de l’honneur qui leur était fait de faire partie de cette unité d’élite. Une légère brise, fort appréciable, venait de temps à autres rafraîchir les Hommes défilant sous leurs lourdes armures et faisait flotter les bannières qui avaient été disposées à différents endroits de la cité. Le symbole de l’Avant Garde et de la Lame d’Ebon, côte à côte, prouvant que la cité-forteresse de Noirfaucon possédait encore des soldats de valeurs, des défenseurs contre toutes épreuves passées et à venir...






HRP ...:
 

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: [EVENT] 245 ans !   Sam 13 Déc - 19:21




Bonsoir à tous,

L'évent approche et j'en profite pour faire un petit rappel !

Afin de faciliter le transfert vers le même serveur que nous, je vous invite à mp un membre de la Lame d’Ebon pour vous switcher de serveur. Dans un souci de simplification merci de bien vouloir respecter la demande suivante...

Avant le début de l’évent vous pourrez mp les membres suivants pour arriver sur le serveur :

Theobald Du Roc (fureur.6904)
Elliot Larmesang (angerproblem.5012)
Kate Wills (cramer.4017)
Alberic Seran (motochika.2035)
Lléna Mildar (Kenneth.1708)

Une fois l’évent commencé, merci de bien vouloir MP en premier la personne suivante :

Elliot Larmesang (angerproblem.5012)

Merci de votre compréhension.
Pour toute question vous pouvez me mp IG sur Theobald Du Roc / Argaï De Thirloc (fureur.6904)

À tout à l'heure !
Theo.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Retour d'évent   Dim 14 Déc - 7:23




Bonjour à tous,

comme promis, débriefing de l'évent avec tout ce qu'il faut.
N'hésitez pas à commenter et donner vos retours !

Merci.




RASSEMBLEMENT DES EFFECTIFS : 20h30

Début d'évent difficile, connexions de membres un peu à la bourre, annonces de dernière minutes et une community manager qui décide de nous aggro juste avant le début du premier discours du Capitaine. ( en mode j'apporte des uniformes à 6 PO... non mais je rêve quoi... C'est pas la banque de Noirfaucon ici ! Retournez donner ça à des Nobles, je sais pas, mais 6 PO... )

Bref, un départ d'évent un peu précipitamment.

Premier discours de Theo à ses Hommes devant la caserne ::
 


ACCUEIL DES AMBASSADEURS : 20h45

Accueil donc des ambassadeurs Séraphins et Lame Brillante au portail de Noirfaucon et attente des Charrs à la porte principale. Ces derniers seront pris en charge directement à la taverne vu qu'ils n'auront pas pris la peine de se renseigner à l'entrée de la cité. (L'Avant-Garde qui a pas du faire son boulot de les empêcher d'entrer)...

Cela fait on passe au prochain point...


DEBUT DU DÉFILÉ : 21h00

Le premier discours terminé, la double colonne formée, direction le centre de la cité.
Quelques personnes auront suivit le défilé jusque là et une fois arrivés, le Capitaine ordonna de former la ligne devant le monument commémoratif. Les ambassadeurs krytiens se firent attendre, longtemps... très longtemps... et ne vinrent finalement pas. Préférant attendre au cimetière la suite des événements.

Un second discours plus ouvert au publique fut prononcé ::
 

Alors... Pas mal hein ? Ouais je sais...



Bon, après ce superbe discours, re-formation en double colonne des effectifs et direction l'auberge.
(au passage, trollage pas des PVE, le tag commandant n'était peut être pas une si bonne idée finalement).
Le cortège arrive finalement devant l'auberge et s'arrête devant l'arbre centrale afin de prononcer une petite histoire très touchante...

Histoire touchante ::
 

LA CÉRÉMONIE D'HOMMAGE : 22H

Le défilé reprendra ensuite jusqu'au cimetière pour commencer la cérémonie d'hommage aux morts.
Tous se placeront et une fois les personnes à l'intérieur, l'entrée sera fermée.
Un garde à l'entrée  veillera à ce que personne n'entre une fois la cérémonie commencée.
Recueillement oblige...







Déroulement de la cérémonie ::
 

Le Capitaine clôtura la cérémonie en remerciant les personnes présente et en les invitant à venir terminer la soirée à l'auberge de Noirfaucon.


FIN DE SOIRÉE À L'AUBERGE :

Tout se petit monde se dirigea ensuite vers l'auberge de la cité afin de terminer la soirée avec l'animation orchestrée d'une main de maître par Hanaraka ! Un bain de foule pour le Capitaine et une chanson par un garçon des rues rencontré un peu plus tôt au cimetière.

" Du Roc, des femmes et d'la bière, nom de dieu " Manque pas de courage celui là, même pour de l'argent...




Quelques screens de la fin de soirée :


Theobald aura salué un Charr... Oui oui...


Nous aurons brisé un couple...






















Et comme on garde le meilleurs pour la fin...

Je tiens à remercier tous les présents à notre évent, c'était fort agréable de tous vous faire sortir du Promontoire afin de vous faire découvrir un peu de notre RP de Noirfaucon. Nous espérons que vous aurez réussi à y trouver votre compte. Nous en tout cas on s'est vraiment bien amusés !

Et... J'ai pas dit que je gardais le meilleurs pour la fin moi ?

Ah si...

Je remercie aussi la Community manager FR (Stéphanie Bourguet) d'être passé faire un tour à Noirfaucon lors de notre évent. Et même si elle s'est faite discrète durant la soirée, cela ne l'a pas empêché de revenir une vois le rush terminé afin d'amener une curieuse commande au Capitaine Du Roc...

De nouveaux uniformes ainsi qu'un... (j'ai honte) pyjama avec des rennes d'hivernel brodés dessus... Le tout hors de prix, bien évidemment ! Et non, malheureusement je ne pense pas qu'il s'agisse d'une future tenue dans la boutique aux gemmes :/ Dommage, je l'aurais prise rien que pour ce souvenir !

Elle nous aura tenu jusqu'à 6H du matin avec pleins de fous rires et de souvenir de cet anniversaire de la Lame d'Ebon ! En tout cas j'ai hâte d'être à l'année prochaine, les pantoufles assorties peut être...

Et pour terminer, une petite image :


_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] 245 ans !   Aujourd'hui à 11:48

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] 245 ans !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Rumeurs / Annonces publiques-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: