Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature mal écrite] Anna Valenkof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Valenkof

MessageSujet: [Candidature mal écrite] Anna Valenkof   Sam 8 Nov - 22:26

Malgré une horrible écriture tout juste lisible et parsemée de fautes, Anna a écrit :

"N'ayan aucune origine de pres-tige, désolé en avance pour sa, je désir renoué avec mais racines ascalonienne (*seul mot écrit avec soin*). Et aussi prouver que nan, je suis pas un clodo qui ne sest rien faire de ses doigt. Toujour prete a relever le defi mais pas selui de la lettre de motivation, mes escuses.

Anna (*signature avec des lettres tremblotantes*)"

> En RP

Nom : Valenkof
Prénom : Anna
Race : Humaine
Classe : Rôdeuse
Professions : A travaillé comme éclaireuse, puis dans de multiples petits boulots pas toujours légaux.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Un peu en début d'après-midi, mais surtout en soirée et la nuit tard.

Expériences : Au niveau du Rp, j'ai fait assistant de MJ sur un mmo il y a longtemps puis j'en ai fait à petite dose, je marche à l'intérêt. Quand quelque chose m'intéresse beaucoup je m'y investi même si jusqu'à présent, ça n'a pas souvent été réciproque. Niveau mmo, je suis passé sur Aion, Tera, Shaiya, GW1, Vindictus, et peut-être d'autres que j'ai oublié.

Antécédents : Les guildes pour les jeux ne m'intéressent pas en général donc je n'en prends jamais. Pour le Rp, j'ai fait les Sorcières des mers (qui ont arrêté), La Vengeance (qui a disparu d'un seul coup), La Lanterne rouge (où j'ai été remercié comme un malpropre). En ce moment je suis dans le Quartier Ouest, plus par logique du Rp que par réelle envie à vrai dire.

Motivations : J'aime bien l'univers d'Ascalon, son identité etc, probablement à cause du 1. Puis je suis lassé des délires qu'on trouve au Promontoire, j'ai envie d'essayer quelque chose de plus abouti et je n'ai jamais tenté de Rp militaire, ça me tente.

Nom de compte : Supaloignon.4720

Autres détails à ajouter : Si il y a des choses à préciser, je suis tout à fait disponible en mp hrp. La candidature a également débuté en jeu (dédicace à Alberic qui a été patient avec mes histoires de serveur).
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature mal écrite] Anna Valenkof   Dim 9 Nov - 0:27

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.
Il prend un feuille de parchemin et lui répond.

Madame,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 09/11/2014 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi ou un membre de la Lame.

Pour des raisons de disponibilité, c'est le Lieutenant Larmesang qui va prendre en charge le début ou la globalité de ton entretien de recrutement. À voir à quelle heure je pourrais me connecter demain soir.

Je t'invite également si possible à passer TS afin de faire connaissance (voir le site de l'Ordre Smile

À bientôt à Noirfaucon,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature mal écrite] Anna Valenkof   Dim 9 Nov - 18:10

> HRP

Je serai finalement présent ce soir. Donc pas de problèmes.
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature mal écrite] Anna Valenkof   

[Candidature mal écrite] Anna Valenkof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1