Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Présention] Roy Greymist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roy Greymist
Soldat

MessageSujet: [Présention] Roy Greymist   Dim 19 Oct - 12:58

[RP]

Nom : Greymist
Prénom : Roy
Race : Humain
Classe : Gardien
Professions : Ex-séraphin ( ayant servi 6 ans dans les collines de Kessex à Fort Salma ), aujourd'hui recrue de l'Ordre de la Lame d'Ebon.

[HRP]

Votre présence dans la guilde : Faisant beaucoup de Pve/Pvp sur Gw2 avec ma guilde, je consacre évidemment moins de temps au Role Play. Néanmoins il est évident que lors d'events ou plus généralement de RP routine, vous pouvez compter sur ma présence. En outre mes études pour l'instant me permettent une disponibilité assez large, à voir dans le futur.

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...) : Gw1 bien sûr pendant toutes mes années collège et lycée, Fable 1 & 3 ( ouais... le 1 était quand même mieux. ), LOTRO, The Secret World, Age of Empire 2 & 3, Civilization 4, etc...

Motivations ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! ) :

Déjà la première chose qui me vient à l'esprit, c'est  qu'étant un ancien joueur de Gw premier du nom, faire du RP à Noirfaucon n'emplit de nostalgie.

Ensuite c'est vraiment le cadre et l'environnement dans lesquels évolue la guilde qui
me plait. En effet la situation est complexe, et on peut y sentir un sentiment d'isolation avec le reste du monde ce qui pour moi enrichit grandement l'immersion.

De plus Noirfaucon reste vraiment plus axée dans le cadre Médiéval, où le reste de la Tyrie semble entrer dans la période renaissance/révolution industrielle, ce qui n'est pas vraiment l'environnement idéal dans lequel je préfère m’exercer au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Présention] Roy Greymist   Dim 19 Oct - 14:23

> HRP

Candidature vue IG par le Lieutenant Elliot Larmesang et validé par le Capi.
Bienvenue.

Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Revenir en haut Aller en bas

[Présention] Roy Greymist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1