Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Peter Vanoran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Vanoran

MessageSujet: [Candidature] Peter Vanoran   Sam 18 Oct - 21:02

> En RP

Nom : Vanoran
Prénom : Peter
Race : Humain
Classe : Guerrier
Professions : Soldat de carrière

> En HRP

Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...) :18h-00h00 (Semaine) Week-end Entier généralement (Sauf absence totale pour X Raison) Dimanche : Illimité-00h00

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...) : Swtor (Stars wars Online) Stars wars Galaxie, Seigneur des Anneaux Onlines, Guild wars II, The Elder Scroll Online. World of Warcraft (Vanilla, Burning Crusade, Lich King). Tous pratiqué avec du RP.

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? ) Personnage sans aucune guilde antécédente. Un second personnage présent dans la Caravane des Rénégats (Mi-temps).

Motivations : ( A vous de nous convaincre ! Soyez original ! )

N'étant pas un Fan des Jeux Nippons & Cie, c'est naturellement que je me tourne vers la race humaine Européenne par Default (Ascalonien). Depuis longtemps, et sur plusieurs MmoRpg, je rêvasse d'un Avatar précis, inspiré de mon personnage Fantasy préféré (Et accessoirement Acteur préféré) Boromir interprété par Sean Bean. La personnalisation ou le monde environnant des autres Mmo ne s'étant jamais réellement prêté à ce souhait, il est resté comme esquisse dans un recoin de ma tête, et bien que GwII n'offre pas une création de personnage sensass', j'ai fais un compromis, et me suis limité à ce que le jeu offrait.

Ce dit personnage n'est pas le plus original, et sa "classe" Rp n'est pas non plus celle dans laquelle j'ai le plus d'expérience, mais il faut un début à tout, je souhaite l'interprété avec rigueur, construire son avenir par le biais d'une bonne guilde en rapport avec son peuple, et lui faire vivre le plus de chose possible, quitte à le voir mourir à la fin de son épopée (glorieusement cela va de soit).
J'avais repéré votre guilde il y a quelques jours de cela, après mon retour sur le jeu, suite à une longue pause d'ordre personnel, et je me lance ici, sur le forum. Votre groupe se prêtant le mieux à première vu à mes attentes.

Nom de compte : (Obligatoire pour vous trouver facilement sur le jeu) @Roubnis

Autres détails à ajouter :

Etant en période de BAC cette année, je prévoit sûrement quelques absences légitimes.

De nature légèrement timide, je ne suis guère Fan des supports vocaux. Du moins pour le début. Une fois les Rp lancés, les affinités crées, aventures vécut, cela passera, et cela ne posera plus de "problème".

J'accepte la Mort Rp, les Rp prisonnier, les amputations diverses et variés, bref, je laisse mon personnage évolué librement et sans aucune restriction Hrp. Car oui, le monde est cruel, et l'on ne fait pas toujours ce que l'on souhaite.
Je pratique le Rp dit "Strict". J'aime les suites logiques, les détails, les inconvénients, je répudie pour mon personnage toute facilitée géographique, physiques etc. Ceci ne s'applique bien entendu pas aux autres, mais je me réserve le droit de limiter ma participation à du Semi-Rp ou Rp-Fun.
Débutant dans le domaine du Lore, veuillez me pardonner mes Futurs erreurs. Je potasse cela.

Entrevue Rp réalisé avec le Sergent Kate Wills.

Merci de votre Lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Peter Vanoran   Sam 18 Oct - 21:10

> HRP

Bonsoir,
belle présentation.

Candidature vue en jeu par Kate, suite à voir IG avec le capi Wink

À très bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Peter Vanoran   Sam 18 Oct - 21:58

> HRP

Candidature validée.
Bienvenue recrue !

Theo.

Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Peter Vanoran   Lun 1 Juin - 13:08

> HRP

Pas de nouvelles.
Candidature classée.

Theo.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Peter Vanoran   

[Candidature] Peter Vanoran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1