Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - Ashley Décherchéni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Décherchéni

MessageSujet: Candidature - Ashley Décherchéni   Ven 12 Sep - 20:36

Nom : Décherchéni (Berkelay du nom de son père)
Prénom : Ashley
Race : Humain
Classe : Gardien
Profession : En poste chez les Séraphins jusqu'à il y a peu.
Origines : Modestes - père Ascalonien, mère réfugiée Elonienne.
Divinité : Kormir
Particularité : Ambidextre

Une lueur faible éveilla la pièce alors qu'une simple bougie s'allumait en silence. Ashley porta la source lumineuse jusqu'au bureau avant d'y dérouler un parchemin et de s'assoir dans un soupir résolu. Très vite, le bruit de la plume grattant le papier résonna dans la pièce.

Ashley a écrit:
" Au représentant de la Lame d'Ebon,

Je suis Ashley Décherchéni Berkelay, anciennement soldat séraphin. Je viens à vous aujourd'hui afin de vous demander une place dans vos rangs.
Ma carrière militaire ayant commencé très tôt, je peux me vanter d'avoir déjà connu quelques champs de bataille. Malheureusement, le dernier que j'ai foulé m'a octroyé une blessure au bras gauche suffisamment sérieuse pour compliquer sa guérison, et je souffre aujourd'hui d'une légère faiblesse au niveau de ce membre qui diminue mon efficacité au plus fort des conflits.
Voilà deux mois que je me rétabli en effectuant un rôle de trésorier au sein de ma troupe. Je pense que vous comprendrez aisément qu'un homme de terrain tel que moi ait quelques difficultés à s'acclimater à ce rôle de paperassier cloisonné toute la journée derrière les pans d'une tente. Dans peu de temps, je pourrai reprendre ma place de fantassin auprés de l'armée krytienne, mais mes chances de réinsertion, et surtout de majoration, sont affaiblies par mon état, vous le comprendrez.
C'est pour cette raison que mon supérieur, le Lieutenant Ashton Baker dont vous trouverez ci-joint la lettre de recommandation, m'a proposé de repartir d'un nouveau pied en suivant la trace d'un géniteur Ebonien que je dois bien avouer avoir très peu connu. Je ne vous cacherai pas que je n'ai pas tant de connaissances dans les conflits ascaloniens que mon lignage pourrait le laisser croire, ni que la proximité déraisonnée de la race Charr ne soit pas à mon goût. Mais un nouveau départ sur les terres en difficultés de Noirfaucon serait pour moi un honneur et un moyen de prouver à nouveau ma loyauté envers la Reine et le peuple de Kryte, si les Six et vous-même acceptez mon transfert.
J'ai conscience de ne plus être le soldat d'autrefois, mais je sais encore me battre et l'ardeur de Balthazar n'a pas quitté mon âme. Je vous propose cependant humblement, afin de chasser vos doutes et de permettre la fin de mon rétablissement, d'entrer dans votre troupe en tant que maître queux à mi-temps. J'ai eu vent que ce poste était à pourvoir, et j'ai dans mon enfance travaillé dans différentes cuisines du Promontoire qui m'ont donné l'expérience nécessaire à revêtir ce rôle.

Avec tout mon repect et l'espoir que vous répondrez favorablement à ma demande,
Pour la Reine, la Kryte, et Ascalon,

Ashley Décherchéni Berkelay. "

• HRP

Votre présence dans la guilde : Travaillant à domicile pour l'instant, je peux me connecter à peu près n'importe quand en cas d'urgence. Je suis le plus souvent disponible en après-midi, ou le soir. Je me connecte à peu près 30 minutes tous les jours pour faire mes quotis, et je peux être présente deux à trois fois par semaine pour RP. En général je ne joue pas au-delà de minuit.

Expériences : Mon premier RPG en ligne était Dofus, j'ai par la suite testé pas mal de MMO gratuits mais aucun ne m'a jamais retenue. J'ai cependant flashé sur GW2 (son univers, ses races, etc...) quelques mois avant sa sortie et c'est alors que j'ai décidé pour la première fois de me lancer vraiment dans un MMORPG. J'y joue donc depuis sa sortie.
Pour le RP, j'ai joué tranquillement sur pas mal de forums RP depuis environ dix ans, et je m'y suis mis très vite sur Dofus comme sur GW2.

Antécédents : Je RP surtout beaucoup avec mes amis, mais je fais aussi partie d'une petite guilde d'Asura dans laquelle un de mes personnages ne devrait pas tarder à prendre sa place. J'ai un ou deux slots de personnages destinés à des "grands méchants", donc, si besoin est, lorsque l'un d'eux mourra, je pourrai créer des personnages pour des events.

Motivations : Depuis mon arrivée sur GW2 et mes courses à travers toutes les maps, Noirfaucon a été mon coup de foudre. J'adore l'ambiance de cette ville et de sa région, son background, et j'ai toujours voulu y jouer, mais sans jamais en avoir vraiment l'occasion. En effet mon seul autre humain gambade maintenant gaiement chez les Sylvaris, et ma Charr que je destinais à Noirfaucon me sert presque exclusivement de personnage de donjon comme elle est la mieux stuffée (ce qui fait que je ne la joue plus beaucoup en RP).
Je voulais d'abord entrer dans les Anges Déchus, mais lrosque j'ai fait un tour sur les présentations de guildes, la vôtre s'est imposée comme la plus attirante. Bien travaillée, active et très agréable du peu que j'ai pu en voir ^^
Si vous êtes donc prêts à supporter mon insupportable personnage, vous êtes la seule guilde à laquelle j'aimerais me lier à Ascalon.

Autres détails à ajouter : Rien de particulier pour l'instant ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature - Ashley Décherchéni   Sam 13 Sep - 0:56

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Encore un ancien Séraphin...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond.

Sire,
Afin de donner suite à votre demande de recrutement, je pense qu'un entretien au QG de l'ordre serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur la Lame.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 13/09/2014 à 21h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'inviterai également si possible à passer TS afin de faire connaissance.

À bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature - Ashley Décherchéni   Lun 1 Juin - 13:17

> HRP

Pas de nouvelle, candidature classée.

Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Ashley Décherchéni   

Candidature - Ashley Décherchéni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1