Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Willelm KArsov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willelm Karsov

MessageSujet: Candidature de Willelm KArsov   Sam 30 Aoû - 19:40

Je soussigné, Willelm Karsov, 31 ans, présente ici une demande pour rejoindre l'Ordre de la Lame d'Ebon.

Citoyen du Promontoire Divin, j'ai régulièrement l'occasion d'aider les Séraphins à la protection des faubourgs de Shaemoor, fréquemment attaqués par centaures et bandits. Néanmoins, ma famille est originaire d'Ascalon, et c'est pour moi en cette terre que se situe notre passé, et que doivent se situer notre présent et notre avenir.

Je sais, par des échos de l'entourage de certains ministres, que Sa Majesté la Reine Jennah n'accorde pas à Ascalon et à la cité de Noirfaucon l'importance méritée. Je sais que nombreux pensent que la Reine devrait envoyer plus de soutiens en cette cité, et que beaucoup le regrettent. Fort de ces connaissances, je me présente à vous afin de vous offrir mes services, et de mettre à la disposition de l'Ordre, de Noirfaucon, et de ses citoyens, mes talents de combattants.

Je ne suis pas le plus expérimenté des soldats, et n'ai jamais servi officiellement dans aucune garde, ni armée, mais soyez assuré que je ferai tout mon possible pour aider à faire régner l'ordre et la paix en cette terre et cette cité. Je mettrai à profit mes talents d’illusionniste dans toutes les circonstances dans lesquelles ceux-ci pourraient également s'avérer utile, notamment pour la dissimulation, la persuasion, ou la recherche d'information.

En vous souhaitant bonne réception de ce courrier,

Votre obligé,

Willelm Karsov.
Revenir en haut Aller en bas
Willelm Karsov

MessageSujet: Re: Candidature de Willelm KArsov   Sam 30 Aoû - 19:43

HRP

J'ai actuellement 26 ans et finis une thèse en biologie. Je passe le plus clair du temps libre que j'ai à jouer aux jeux vidéos, ma grande passion depuis de nombreuses années.

Je joue à GW2 depuis sa sortie. Je ferai en sorte d'être un maximum présent, mais j'ai également une guilde PvE, et une guilde PvP, qui m'occupent régulièrement.

Toutes questions/suggestions/remarques sont les bienvenues et j'y répondrai avec plaisir.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Willelm KArsov   Sam 30 Aoû - 22:38

HRP :

Candidature vue directement en jeu.
Bienvenue à toi.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Willelm KArsov   Aujourd'hui à 1:03

Candidature de Willelm KArsov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1