Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Keira Stark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keira Stark

MessageSujet: [Candidature] Keira Stark   Ven 6 Juin - 15:40

> Infos HRP

Nom : Stark
Prénom : Keira
Race : Humaine
Classe : Gardienne
Professions : Comtesse à la cour de la Reine Jennha

> En RP

Calée dans mon fauteuil, la main tremblante de rage et le cœur lourd, je saisi une plume et griffonne les envies que je retiens depuis quelques mois. Une lettre de soutien pour le chef de l'ordre de la Lame d'Ebon. Alors que mes demandes de réformes ici au Promontoire Divin sont balayées d'un simple revers, sous prétexte que l'égalité Charr-Humain doit être préservée... C'est encore une fois passer à la trappe nombre de familles originaires de la région d'Ascalon ! Heureusement que quelques Ordres bien intentionnés sont là pour faire prospérer le droit Humain en territoire Charr. Allez... Concentre-toi Keira.

Citation :
Cher Theobald Du Roc,
Capitaine de l'ordre de la Lame d'Ebon,
Fière Humain résistant du bastion de Noirfaucon,

Je me présente, Keira Stark, Comtesse au Promontoire Divin, porte parole des rescapés d'Ascalon au conseil des ministres.
Je viens à vous aujourd'hui car l'influence des Charrs ne cesse de grandir depuis l'alliance contre Zaithan, et met à mal mon projet d'un nouvel Ascalon ou toute subvention concernant la vie des Humains en territoire Charr. Pour ajouter du crédit à mes propositions d'aménagements, me battre aux côtés d'un ordre reconnu pour sa bravoure et réputé par ses actions, est une solution non négligeable. Donc pour l'amour des terres d'Ascalon qui furent jadis notre fierté, veuillez acceptez mon soutien aussi bien politique que militaire, dont je me dévouerai corps et âme.

Cordialement,
Votre dévouée,
Comtesse Stark.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Tous les jours et ce plus de 2h en moyenne
Expériences : 6ans GW1 - 1 an FF14 - 2 ans (bientôt ^^) GW2
Antécédents : A la release j'étais co GM d'Obsidian Online, mais après une année le rythme fut brisé par nombre de départs, et les joueurs n'étaient focalisés que sur leurs propres intérêts. Ensuite j'étais chez les MOCO's jusqu'à la semaine dernière, ou bon nombre de départs vers Wildstar, notamment les joueurs avec lesquels je m'entendais bien.
Motivations : Dans le RP forum depuis 7 ans, dont le manque de visuel commence à m'user, la démarche d'aujourd'hui se tend vers une véritable envie d'évolution du Rôle-play.
Nom de compte : Princesse Keira.7325

Autres détails à ajouter : Site web et forum soignés, design travaillé, et histoire rp avec pas mal de profondeur... je ne peux que saluer le travail déjà fourni !
Je suis webmaster et graphiste aux besoins, ne pas hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Keira Stark   Ven 6 Juin - 19:58

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... Une Noble qui semble défendre la cause d'Ascalon comme il se doit... Nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Dame,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.

Je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 06/06/2014 à 22h00.
(j'aurai peut être un peu de retard)

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

N'hésite pas à passer sur notre TS, tu as un accès direct via la page d'accueil de notre site internet en cliquant sur le TS Viewer. Pas de mot de passe requis.

À très bientôt,
Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Keira Stark   Lun 4 Aoû - 21:44

Candidature classée.
Départ de la personne vers du MCM et du PVP.
Bonne continuation à toi.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Keira Stark   

[Candidature] Keira Stark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1