Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sehti Kihm

MessageSujet: [Candidature]   Jeu 29 Mai - 17:28

> En RP

Fiche de Personnage :
Nom : Kihm
Prénom : Sehti
Age : Naquit le 15e jour de la saison du Zéphyr en 1288 ApE
Taille : Grande
Race : Humain
Concept : Prêtresse de Kormir/Scribe

Apparence : D'origine élonienne, elle a la peau de couleur mat, elle revêt une armure clair.

Profession : Sehti Kihm exerce en tant que prêtresse de Kormir, la déesse de la vérité, de la connaissance et des secrets. Elle souhaite reprendre comme il se doit les préceptes de Kormir, en se consacrant aux causes que défendait celle-ci, la défense des innocents, de la vérité, de la connaissance et de la clarté. Ce qui lui vaut de traquer tout manquement aux dogmes et d'effectuer des investigations pour en faire ressortir la vérité.
Durant le peu de temps libre qu'elle possède, Sehti exerce le métier de scribe, en écrivant à la main des textes religieux, historiques ou privées, et à en faire des copies.
Il lui arrive aussi, de donner quelques cours avec les autres prêtres de Kormir, à l'orphelinat de Coeur-royal.

Personnalité : Sehti est quelque peu solitaire, en dehors du temps passé auprès des fidèles au Sanctuaire des Six, sa nature réservée lui doit en certaines occasions de s'effacer lorsqu'elle est en présence de beaucoup de monde.
Sa dévotion, lui a valu de développer une certaine impartialité, honnêteté et un sens de la justice.
En contrepartie, la recherche de la vérité et le fait de traquer tous manquements aux dogmes, lui a valu de devenir têtue et trop curieuse.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Présent de trois à quatre jours par semaines, le soir surtout.
Expériences : Il y en a tellement que voilà... Wow, Teso, Dofus, Wakfu, Rappelz, Dragon Nest, Hearthstone, Guild Wars, etc...
Antécédents : Je suis dans la guilde Veritas Iustitia, axé sur le RP voué à Kormir.
Motivations : Comme je l'ai dit sur TS, je souhaite proposer un RP basé sur la religion, plus précisément sur le culte de Kormir.
Nom de compte : Thalac.4032
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature]   Jeu 29 Mai - 19:32

Candidature vue en MP, Sehti fait maintenant partie de l'Ordre en tant que membre sympathisant.
Bienvenue.

Theo.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature]   Sam 6 Sep - 17:21

> HRP

Personne ayant quitté la guilde.
Candidature classée.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature]   

[Candidature]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1