Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'Arzachel Taqi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arzachel Taqi

MessageSujet: Candidature d'Arzachel Taqi.   Lun 11 Nov - 18:15

> En RP
Je me nomme Arzachel Taqi.
Je suis désormais âgé et la vie m'a laissé de nombreux stigmates douloureux. D'ailleurs, je préférerais ne plus vivre si cela pouvait redonner la vie aux êtres proches qui ont disparu si brutalement. Depuis "l'incident", j'ai erré durant plusieurs mois, peut-être plus, ne sachant plus qui j'étais ou encore ce que je devais faire. Mon univers, mon monde s'est effondré le jour de "l'Attaque". Tout ce qui me rattachait à la vie, à ma terre, à ma patrie a disparu avec la mort de mon fils, sa femme et leurs deux enfants. Ce jour-là, les Séparatistes sont arrivés par les Collines de Grimm pour faire éruption dans NoirFaucon. Ce jour-là, ils véhiculaient une aura de mort sur tout ce qu'ils touchaient. La maison de mon fils se trouvait sur leur chemin. Par ailleurs, les Séparatistes étaient au courant de la grande amitié que je portais aux Charrs. Ces derniers m'ont appris tout ce que je sais sur l’ingénierie et a fait de moi l'ingénieur que je suis aujourd'hui. J'ai encore beaucoup à apprendre et avant la mort tragique de ma famille, je vivais de cette passion. Je ne veux pas croire au hasard, ces illuminés de Séparatistes veulent propager leur haine partout et tout ce qui se rapproche de loin ou de près avec le Traité de Paix qui est à détruire pour eux, même si cela doit engager des vies humaines... Durant des jours, j'ai été habité par la haine, la vengeance, une soif impérieuse de tuer, de brûler, de mettre à l’échafaud chaque séparatiste que je pourrais détruire, je pensais à toute la souffrance que je leur infligerais avant de les laisser trépasser, leur rendre au centuple la douleur que j'ai ressenti au plus profond de moi... Mes amis de la Légion de Fer m'avaient enseigné quelques rudiments guerriers dans le métier d'ingénieur... Je savais tuer... Moi aussi. Ma folie vengeresse était aveugle ! Que diable ma vie, j'étais vieux, j'avais eu une belle vie et maintenant je n'étais que souffrance et tristesse, j'étais prêt à me sacrifier tant que je pouvais tuer quelques Séparatistes avec moi ! Dans ma tête et dans mon âme, je savais que j'étais capable à faire ce sacrifice de ma vie, au final, j'étais de toute manière gagnant... J'emmenais avec moi dans la tombe quelques séparatistes et ma souffrance s'arrêtait avec ma mort...
C'est alors que j'ai appris que les Séparatistes tentaient régulièrement s'attaquer, toujours à leur semblables, dans les murs même de NoirFaucon ! Encore des vies gâchées, encore des familles traumatisées, encore des innocents qui souffrent et meurent des mains de fous furieux ! Je me trouvais dans le Marché de Kestrel quand j'ai découvert à nouveau l'horreur... Des humains attaquant et tuant d'autres humains, troublant l'ordre et la paix que ce peuple a si durement gagné au prix de nombreuses et parfois illustres vies... Je revoyais dans les yeux des habitants de la Cité la peur, l'effroi de la mort qui venait à leur rencontre... C'en était trop ! Je devais agir même si je n'étais pas habilité pour rétablir l'ordre et la paix. Les Séparatistes nuisent à la vie des gens, ils étaient temps qui je nuis à leurs intérêts ! Durant la bataille, je me retrouva côté à côté d'un Sergent de l'avant garde, le Sergent Mathony Porter. Nous joutâmes côte à côte jusqu'à nous terrassions les envahisseurs. Grande fut ma joie dans cette victoire, j'avais une sensation de satiété, de la satisfaction d'avoir tué ces mécréants ! J'irais même jusqu'à dire qu'une certaine fierté m'habitait... Je rendais justice et je vengeais ma famille ! Alors que je jubilais intérieurement, mon regard se porta sur le visage triste du Sergent qui se désolait de devoir combattre les siens. Il souffrait de la situation mais remplissait cependant sa mission qu'il lui incombait de protéger les plus faibles de la folie de certains hommes. Ce fût comme une révélation. A quoi bon mourir inutilement, bêtement et de disparaître soudainement juste en remplissant sa soif de vengeance ? Je pouvais faire mieux ! Non, je devais faire mieux. Si je n'ai pas pu protéger ma famille, je protégerai celle des autres ! Ma vocation est alors née. Alors que je réfléchissais à ce retournement, je découvrais une affiche de recrutement de la Lame d'Ebon et au loin, devant une caserne, j'entendis une voix autoritaire qui ordonna le garde-à-vous. Le Capitaine Theobald du Roc inspectait ses troupes...

> En HRP
Salut à tous,

Je me présente : je m'appelle Christian. Je suis âgé de 39 ans. Je suis l'heureux papa de 3 enfants (et d'un chien mais je ne parlerais pas ici de sa procréation ^^) et ma compagne me traite de geek Razz
Vous êtes la première guilde RP que je contacte. Autant le dire tout de suite, je n'ai jamais fait de RP. Je connais à peine les rudiments de ce mode de jeu mais j'ai toujours été attiré par le RP et souhaite le découvrir. J'ai visité plusieurs sites de guilde RP mais la vôtre correspondait mieux à mon background de mon personnage. Par ailleurs, je souhaitais rejoindre une unité qui se rapprochait des idéaux de l'Avant garde.
J'ai un peu visité votre site (qui est superbement réalisé, bravo au(x) concepteur(s) et j'ai pu prendre connaissance des quelques règles pour intégrer la Guilde. Mon profil risque de ne pas rentrer dans beaucoup de cases mais je tente le coup tout de même.
Je suis un ancien joueur de GW1, j'y ai joué depuis le premier jour et au total, bien 6 ans sur les 7 de sa belle et longue vie. J'ai été MG et Officier dans une même guilde quasiment durant toute cette période. Vous ne serez donc pas surpris d'apprendre que dans GW2, avec mes anciens compagnons, nous avons reconduit l'aventure et je suis donc Officier de cette guilde. J'y suis attaché, j'ai de nombreux amis qui s'y trouvent. Cependant, nous n'arrivons pas à développer le mode RP en notre sein et c'est pour cela que j'ai décidé de m'orienter vers d'autres guildes, en particulier la vôtre. Mon appartenance à ma Guilde induit automatiquement que mon temps de jeu sera réparti entre le RP et ma Guilde. Dans quelle mesure, je ne saurais vous le dire. Car comme je l'ai dit en préambule, j'ai aussi une vie de famille (comme beaucoup d'entre vous sûrement) et un emploi du temps chargé tant sur la semaine que sur le week-end. Reste que je joue régulièrement. Probablement tous les jours, souvent en soirée. Ce qui me permet d'avoir un temps de jeu correct et donc une présence acceptable. Bien entendu, si je venais à rejoindre vos rangs, je ferais le nécessaire pour être le plus présent possible en tenant compte de tous les paramètres qui me sont propres. Je joue exclusivement à GW2, c'est bien suffisant et tant que je m'y amuse, je continue, pourquoi aller voir ailleurs Smile. Autre point délicat, j'ai vu que vous utilisiez TS comme moyen de communication. J'ai ce VoiP d'installer sur ma bécane mais reste le problème qu'en général, je ne peux pas communiquer vocalement au risque de perturber ma famille, en particulier mon bébé de 2 ans. Bref, je peux entendre mais pas parler, surtout le soir... Voilà, je n'ai pas que des points positifs mais comme je l'ai dit, je tente ma chance ^^
Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature d'Arzachel Taqi.   Lun 11 Nov - 22:35

> HRP

Bonsoir Arzachel,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs. Ta candidature étant purement HRP (ton BG ne faisant pas partie d'une candidature Rp), nous allons te laisser le loisir de venir nous trouver à la caserne de l'Ordre à Noirfaucon pour remettre le formulaire que mon Sergent t'a remis.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 12/11/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bien noter que ce rendez-vous est donné en HRP afin que tu saches quand tu peux nous trouver. N'hésites pas à me MP avant si je suis disponible.

À bientôt,

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Arzachel Taqi

MessageSujet: Re: Candidature d'Arzachel Taqi.   Mar 12 Nov - 0:46

Bonsoir Capitaine.

Il m'est malheureusement impossible de répondre favorablement au rendez-vous que vous me proposez. C'est surtout l'horaire qui ne convient pas car je serais indisponible en début de soirée mais il n'est pas impossible que je puisse être présent vers 22h30-23h. C'est une horaire bien tardif, je le conçois, je vous propose d'emblée de reporter ce rendez-vous jeudi à 21h. Je serais normalement libre de toutes obligations et nous aurons le loisir de converser ensemble ou avec votre Sergent.

Amicalement.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature d'Arzachel Taqi.   Mar 12 Nov - 1:10

je serais présent vers 22h30 ou 23h pour finaliser votre recrutement.

A moins que vous ne souhaitiez reporter à jeudi 21h.

Cordialement,
Theo.

Citation RP:

Arzachel Taqi

MessageSujet: Re: Candidature d'Arzachel Taqi.   Jeu 2 Jan - 17:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord, Je souhaite m'excuser de ma longue absence. En effet, ma guilde a connu quelques rebondissements inattendues et depuis peu on m'a donné la responsabilité de la faire survivre en espérant vivre normalement ensuite. Cela m'a pris énormément de temps et j'y ai consacré toute mon énergie car c'est une guilde qui existe de les début de GW1 et dans laquelle les liens sont forts. Bref, la "reconstruction" de ma guilde m'a pris énormément de temps et j'ai fait le choix d'y consacrer un maximum de temps pour réussir à redonner cet élan espéré. Je pense que mon action est sur la bonne voie, en tout cas, nous ne sommes plus dans une situation critique comme c'était auparavant.
Enfin tout cela n'est pas très important pour la Lame d'Ebon, si j'écris ce jour, c'est suite à la conversation avec le Capitaine qui me demandait si je prévoyais mon retour prochainement. Dans ma tête, c'était prévu comme cela, m'occuper de ma guilde puis revenir chez la Lame pour continuer mon expérience RP. Je me rends compte que cela va m'être difficile, d'autant plus, que les attentes de ma guilde sont grandes et que je ne peux m'y détourner. Je me rends compte que je ne pourrais pas respecter mes engagements vis à vis de la Lame d'Ebon et même une présence le jeudi est remise en cause. Il est clair que je fais ici le choix de veiller sur ma guilde au détriment du RP, c'est pour cela que je vais quitter la Lame d'Ebon. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de tout ce contre-temps et sachez que j'ai passé d'excellents moments en votre compagnie, faire du RP a été comme lire un livre d'aventure. J'espère un jour prochain pouvoir repostuler et enfin m'éclater dans le RP. En attendant, je vous souhaite tous de belles aventures et de bien vous amuser.
Je finirais ce post en vous souhaitant à tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014 !
Cordialement,
Arzachel Taqi.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature d'Arzachel Taqi.   Jeu 2 Jan - 17:56

Bonne continuation à toi Arzachel !

Tu seras le bien venu parmi nous, reviens quand tu veux et bon courage pour continuer à faire avancer ta guilde Wink

A bientôt,
Theo.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'Arzachel Taqi.   

Candidature d'Arzachel Taqi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1