Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature Florianne blacmoon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
florianne blackmoon

MessageSujet: candidature Florianne blacmoon   Mar 5 Nov - 22:45

-RP :

Nom: Blackmoon
Prénom: Florianne
Race: humaine
Classe:voleuse
professions: inconnu

Prend sa plume et commence a écrire...

J'adresse cette lettre à l'ordre de la lame d'Ebon.

Monsieur.

Je suis né en Kryte au promontoire divin n'ayant jamais connus mes parents, mais les sachant tout deux, enfant d'Ascaloniens, je me suis remis en question sur ma vie et sachant que ma place n’étant pas ici j'ai décidé de voyager a travers les territoire d'Ascalon mais je n'y ai vu que des ruines de ce qui semblé être l'Ascalon dirigé par les humains anciennement. j'ai donc chercher des indice qui m'aurais mener a la disparition de mes parent, jusqu'au jour ou la vérité éclata...
Mes parent ont été tuée par des Charrs sans foi ni loi, ces créature sanguinaire qui ne
voient que par la mort et le sang. Apres sa, plus jamais je n'ai pu oublier ce qu'il m'ont fait, je sollicite donc votre sens de la justice pour m’intègrer dans vos rang et m'aider à assouvir ma soif de vengeance et de trouver un but dans ma vie brisé par ces monstres...

-HRP :

Présence dans la guilde:
je peut être présent la plupart des soirs (sauf exception) de 19 heure à 23 heure, parfois en weekend l’après midi et le soir, j'aime m'impliquer dans une guilde RP pour pouvoir jouer et m'amuser avec les autres joueurs

Expériences:
J'ai joué à Guild Wars prophetie, faction, nightfall et l’extension Eyes Of The North, Aion, Runescape (petit MMO indépendant) et a des RPG, the elder scroll, Final fantasy.

Antécédents:
j'était MG dans une guilde d'une vingtaine de personne que j'ai du quitter à cause du manque de connexion et d'aucune implication des joueurs.

Motivations : le manque de joueur connectés et impliqués m'a dégoûté du jeu en  guilde, hors vous avez l'air d'une guilde assez impliquée et parceque vous une grande guilde, il y aura je suppose plus de monde connecté.

merci de l’intérêt que vous accorderez a ma lettre.

Signe et referme la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: candidature Florianne blacmoon   Mer 6 Nov - 16:35

> RP

[un lettre arrive avec le sceau de l'Ordre]

[ Mademoiselle,

Pour donner suite à votre candidature, le conseil de l'Ordre à statué sur votre cas.

En effet, suite à notre entretien, le Capitaine et le conseil ont observés que vos attentes et vos envies ne correspondent pas à la vision de notre Ordre.

La vengeance ne fait pas partie de nos actions et l'Ordre forme avant tout une famille.
Votre état d'esprit ne collant pas au notre nous sommes dans le regret de devoir refuser votre candidature.

En espérant que vous trouverez votre place ailleurs.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon. ]

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Revenir en haut Aller en bas

candidature Florianne blacmoon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1