Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le passé d'Ayendar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ayendar

MessageSujet: Le passé d'Ayendar   Ven 25 Oct - 3:03

RP:

Il y a bien longtemps bien avant notre ère Ascalon était une riche contrée verdoyante et heureuse....tous ceci se passait en 1060 après l'exode des dieux humains...

-Ayendar!Ayendar! lève toi !!
le jeune homme était endormi allongé contre un pommier dont les fruits luisait au zénith ...une pomme se décrocha subitement d'un branche avant de s'écraser sur la tête du jeune homme.
           -AOUCH! ,cria Ayendar ,ca fait mal ca!!
            -Eh mais j'ai rien fait moi!!!se défendit alors la jeune fille.
            -menteuse je suis sur que tu cache encore une pomme dans ton dos pour me la lancer!
             -Non non je te jure ayen' je ne te cache rien d'ailleurs viens je dois te montrer un truc à la grange!!
La jeune fille pris le jeune homme par la main et l'entrainait maintenant en direction de la ferme.
              -mais qu'est ce que tu fait ! ou tu vas?
              -chut c'est un secret!! allez viens poule mouillé!
               -Peuh j'ai peur de rien du tout je suis le fils d'un grand guerrier!
               -mais oui ,mais oui, bon tu me rejoins?dit-elle d'un ton impatient.
La jeune fille ouvrit la porte coulissante de la grange et quand ayendar fût a sa hauteur elle l’emmena sur une botte de foin.
la jeune fille approcha doucement ses lèvres du garçon encore timide et innocent...
               -mais que fait tu gwenn?!...hmmmm
la jeune fille l'interrompit en lui donnant un long baiser....
Ayendar se réveilla en sursaut, tout cela appartenait au passé, nous sommes maintenant en 1089 ApE
             -je....je ne sais pas pourquoi je fais toujours ce rêve....gwenn ...
Ayendar était devenu un rôdeur eu service d'ascalon et s'était engagé comme éclaireur il avait envie de vivre pour protéger les siens. il était au Sud Ouest du plateau de diessa et campait avec son familier dans un enfoncement dans un bloc de roche....pas de feu il faisait froid en ces dernier jour de l'an 1089 ,on était en hivernel...grenth était capricieux songeait le rodeur..
              -bon sang Croc sombre c'est quoi ca, le rodeur s'adressait a son loup noir.
             -Rrr ... ,grogna sombre.
              -ouaip tu l'a dit quel hivernel pourris...
Le rodeur était coincé depuis plusieurs jours dans le plateau de Diessa les charrs formant un vaste mur entre lui et la cité d'ascalon...
              -bon sang je vais faire comment moi je n'ai bientôt plus de vivre et les charrs vont envahir ascalon d'une minute a l'autre il faut que je trouve un moyen de rester ici encore quelques mois....songea ayendar en regardant croc sombre qui se blottissait contre lui.
Les mois passèrent et Ayendar survivait en mangeant ce qu'il trouvait sur ces terres désolée...se cachant des hostilités.
Un jour une lumière bleu surgit tel une lance du centre de la cité d'ascalon semblant émaner de la plus haute tour de la cité..."le donjon d'adelbern!"s'écria le rodeur. la lumière transperça le ciel tel une lance et déchaîna alors des vagues de feu engloutissant toute la cité ....elle se déversaient a toute vitesse ...approchant de la ou se trouvait le rodeur...
"NOOOOONNNNN!!!!"

Les charrs qui étaient présent furent décimés mais les humains survivant aussi et comme pour punir le roi de sa folie revinrent dans le monde des vivants sous le forme de fantômes , âmes vengeresse.
Les charrs revinrent en ascalon après le "fléau de feu" comme on l'appel maintenant et voulais établir un nouvel empire sur leur conquête.
Parmi eux il y avait des "dominateurs" ou "nécromants" qui usèrent de leurs talent pour créer des golem de chair serviable a partir des âmes errantes des humains emprisonnée dans des corps non naturel.
Le plus grand nécromants, mhargan dévorâmes,parmi les charrs avait offensé le dieu humains Grenth en lui volant toutes ces âmes qui lui avait été promise.Afin de se venger il utilisa ses forces afin de rendre la raison a l'un des golems de chair... c'était celui qui emprisonnait l'âme d'Ayendar.
"Je t'ai permis la maîtrise de ton esprit et de ton corps maintenant tu me doit un service , tue cette pourriture charr , il n'a pas la connaissance requise et la puissance nécessaire pour exercer une tel affront envers ton dieu , va humains et ainsi tu pourras dans deux décennies reprendre le corps d'un être mort de ton choix et y insuffler ton âme"
Tel était les paroles du dieu que le rôdeur entendit résonner dans sa tête une nuit.
Le golem se leva donc et s'approcha du camp ou dormait le nécromant ,sa forme et son physique ne lui permettais pas de se faufiler comme il l'aurait fait lorsqu'il était humains.
Il employa une autre ruse et frappa l'un des golem de chair de ses bras qui se finissait en pointe le golem se leva et frappa alors le premier golem en face de lui. peu a peu une émeute se forma et alerta les charrs.
"ne vous inquiétez pas je vais calmer tous ça !!" cria mhargan
Le charr s'approcha de la ou s'accumulait ses golems et lança une incantation qui les stoppa tous net ....sauf un .Ayendar! s'étant faufilé derrière le charr il transperça son dos et atteignit son cœur de son bras pointu, le charr était mort sur le coup.
"HAHHAHAHAHAHAHAH" le Rire de Grenth retentit dans tous le camp et les charrs prient de panique s'enfuirent .

Ayendar vécu donc 200 longues années sous la forme d'un golem de chair doté d'une intelligence impossible naturellement pour ce genre de créature.Il cacha son identité avec une longue cape et une capuche, devenu plus tard l'emblème du rôdeur.

Les années données par Grenth s'étais terminée , Ayendar pouvais désormais transférer son âme dans le corps d'un être humains mort,c'est en se dirigeant vers un camp ogres pour un primes de chasses qu'il découvrit le cor d'un homme vêtu d'une armure....."le talisman!"le rôdeur se souvenait de ses jeunes années avec la jeune Gwenn Thackeray , en preuve de son amour la jeune fille lui donna un talismant de jais et d'or formant un aigle or le motif de l'armure de cette homme était un aigle et ses couleurs d'ébonites et d'or!
Ayen' chercha le talisman sur lui mais ne le trouva pas en tant que fantômes il avait du le perdre lors de sa mort au plateau de Diessa ..
"il faut que je sache d'ou vient cette armure!"pensa t-il.
D'un pas décidé et ayant pris comme nouveau corps celui de l'homme mort près du camp ogres il se dirigea a l'Ouest sans savoir que c'était Noirfaucon.

"AH enfin ça fait 2 heures que je marche je ne suis plus habitué a un corps humains moi... pfiou!"le jeune homme était épuisé il alla donc a la rencontre des villageois de cette ville afin d'en savoir un peu plus sur cette armure.
Les habitant de Noirfaucon lui demandèrent de nombreux services , ayendar ne comprenait pas , avait t-il un tête a faire les tâches disgracieuse, altruiste? après tout ce corps n'avait pas toujours été le sien!

C'est en s'approchant d'une affiche qu'il vit un motif semblable a son armure:

" />

"La lame d'ébon! mais bien sûr le motif est semblable à celui présent sur l'armure! il faut que je me renseigne sur cet ordre ou même que je le rejoigne!"s'écria le rôdeur.

Ayendar traversa donc Noirfaucon a la recherche d'informations sur la lame d'ébon , et ou il pourrait les trouver.Les habitants lui indiquèrent a l'Est le QG de Noirfaucon tout en lui demandant "mais vous en faites partis non?votre armure?" chaque fois le jeune homme répondait que c'était une longue histoire et les remerciaient.

C'est en allant en direction du QG qu'ayendar rencontrât un garde de la lame d'ébon celui ci lui adressa la parole ainsi:
"-Halte la!personne ne passe!cria le garde
-ah bon pourquoi? le questionna ayendar
-il y a un problème dans cette zone , une affaire compliquée , une enquête est en cours ,passez votre chemin!
-Un accident? les charrs?demanda le rôdeur.
-Non rien de tout cela maintenant allez vous en je ne pense pas que vous ayez l'autorisation requise pour rester sur ces lieux.répondit fermement le garde
-Je crois qu'en tant que vétéran de la grande guerre d'ascalon et d’unificateur présent lors du traité entre Noirfaucon et la citadelle noire j'ai l'autorisation de passer.affirma naïvement ayendar sans penser la cohérence et la logique de ses dires.
-En 200 ans bien sur!ria le garde .Et moi je me tape la reine tous les soirs! ah qu'est ce que l'on ne peut pas entendre de nos jours ! vous me prenez vraiment pour un idiot maintenant circulez!!!s'énerva le garde.
-mais je...balbutia ayendar.
-NON! partez ou je vous enferme pour intolérance envers un représentant de la loi!

Ayendar était dépité , qui croirait une histoire pareille? comment croire une histoire pareille?il se sentait perdu et pourtant sa curiosité et son envie de découvrir ce qui se tramait derrière cette histoire d'enquête et d'armure n'avait fait que grandir.De ses réflexes de rôdeur il s'adossa au mur et écouta les gardes parler sans se faire remarquer.

HRP:
FIN ET LA SUITE C'EST CE QUI SE PASSE MTN!!^^
>  RP

Nom : inconnu
Prénom : Ayendar
Race : humain
Classe : rôdeur
Professions :mercenaire,chasseur de primes,éclaireur

>  HRP

Votre présence dans la guilde : le week-end entier et certains soirs
Expériences : j'ai joué a pas mal d'autres MMO comme swtor,GW1,WoW (très peu) et bien sur GW2!^^
Antécédents : j'ai effectivement une autre guilde astrals mais je représenterai certainement la lame d'ébon
Motivations : J'ai envie de faire vivre mon personnage de créer une histoire et changer des habitudes dans les MMO comme le farm ,la recherche de stuff ,etc....pffiouuu

j'ai pas mal d'imagination et je connais assez bien l'univers de GW pour vouloir me lancer dans le RP et donc je me suis dit pourquoi ne pas rejoindre la lame d'ébon qui est une division de la garde d'ébon protégeant les intérêts de l'humanité!(et sa survie accessoirement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Le passé d'Ayendar   Ven 25 Oct - 13:30

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Ta candidature étant essentiellement HRP, les données RP étant lié à l'histoire de ton personnage et non à la manière de nous contacter, je t'invite à prendre contact avec nous à notre caserne, ce qui donnera suite à un entretien.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 25/10/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bientôt,
Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Le passé d'Ayendar   Ven 29 Nov - 1:34

> HRP

Bonsoir,

un petit message pour vous demander de bien vouloir indiquer vos absences dans la catégories appropriée de ce forum ou de vous investir un peu plus dans le RP de l'Ordre.

Cordialement,
Theobald Du Roc.

Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Le passé d'Ayendar   Jeu 5 Déc - 21:11

> HRP

Suite à une non présence dans l'Ordre et une non communication de vos présences générales, je mets fin à votre période en tant que recrue et classe votre demande.

Bonne continuation,
Theobald Du roc.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le passé d'Ayendar   

Le passé d'Ayendar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1