Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Zakhary Di Pianozzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zak'

MessageSujet: [Candidature] Zakhary Di Pianozzo   Lun 30 Sep - 21:34

Nom : Di Pianozzo
Prénom : Zakhary
Race : Humaine
Classe : Gardien
Professions : .

Mes Salutations distinguées.

Je me permet de venir ici pour postuler dans votre Ordre. Il y a pour cela plusieurs raisons m'y ayant poussé : les raisons de devoir, d'esprit, et de cœur.
          -La raison de devoir, qui fait que chaque humain qui tient un temps soit peu à ses origines et sa culture se doit de venir aider tout ce patrimoine par le biais d'Ordre comme le votre. Contre la menace séparatiste, ou même raciste d'après les événements de ces derniers temps, vous pourrez donc compter ma lame et mon bouclier comme étant les votres.
          -La raison d'esprit, qui nous fait, nous Humains et fiers de l'être, nous lever chaque matin en ne sachant pas de quoi sera fait ce jour. Si je parviens à intégrer l'Ordre de la Lame d'Ebon, je lutterai chaque jour par mes petites comme mes grandes actions à faire de Noirfaucon un havre plus sûr qu'il ne l'était la veille.
          -Enfin la raison de cœur. Ayant récemment découvert que j'étais à moitié Ascalonien et ayant toujours été un grand défenseur de tout ce qui s'approche de près ou de loin à cette culture et à la culture Krytienne, mon engagement chez vous résonne en moi comme une évidence.

En espérant mon futur recrutement, sincèrement et pour toujours votre,
                              Zakhary Di Pianozzo.

Niveau Hrp: Alors... J'm'appelle Clément, j'ai 18 ans le 18 Octobre qui arrive et je suis lycéen en filière L option lourde Théâtre et Philo. Je suis passionné par tout ce qui es linguistique, le Théâtre et le Cinéma. Après...Je sais pas quoi dire... ^^

Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...)

Etant Lycéen, je me connecte le plus tôt possible, soit vers 18h à peu près, bien sûr ça varie dans les jours. Smile

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...)

Sujet houleux. J'ai commencé par FlyFF, puis Allods Online, pour ensuite faire des allers-retours entre Aion et GW2. J'ai commencé le roleplay dans ce dernier et depuis, je ne me vois pas jouer sans.

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? )

Je suis présent sur ce jeu depuis les pré-BETA, et a donc vu toute l'évolution qu'a pu prendre ce magnifique jeu. J'ai été au départ dans plusieurs guildes uniquement PvE, et à la moitié de l'année, j'ai commencé le roleplay. Parmi ces guildes, j'ai été dans l'académie du Souffle des Six (non ne me lapidez pas !) et jusqu'a tout récemment dans la Guilde des Pirates.

Motivations : (À vous de nous convaincre ! Soyez original ! )

Je suis motivé, ça c'est sûr. J'ai eu une grosse période de mou, où je m’ennuyais à mourir, que ce soit en rp ou en PvE. Et puis je me suis dit qu'il serait super de m'intégrer dans une guilde bien structurée, au BG impeccable et aux membres sympathiques. J'espère que vous me confirmerez ça !
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Zakhary Di Pianozzo   Lun 30 Sep - 21:39

> HRP

Candidature vue directement en jeu.
Bienvenue parmis nous !

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Zakhary Di Pianozzo   Jeu 17 Oct - 20:30

Candidature classé suite à la demande de la recrue.

Bonne continuation à lui dans la communauté RP GW2 et au plaisir de se recroiser sur Noirfaucon ou ailleurs Smile

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zakhary Di Pianozzo   

[Candidature] Zakhary Di Pianozzo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1