Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] - Aronith (Nécromante)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aronith

MessageSujet: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Jeu 26 Sep - 15:25

Salutations,

Je me permets de déposer ma candidature sur vos registres dans l'espoir d'avoir l'opportunité de rejoindre vos rangs prochainement.

(J'ai agrémenté la fiche de présentation en me basant sur celle que vous proposez, j'espère que ce ne sera pas pénalisant.)

Papiers d'identité :

Nom : Inconnu
Prénom : Aronith
Race : Humaine
Classe : Nécromante
Croyances : Grenth
Rang social : Classe Moyenne
Origine : Cantha
Professions : Tailleuse / Artificière

Traits de caractères : Puérile, naïve, maladroite, froide par moments.
Ambitions : Gravir les échelons et devenir quelqu'un d'important. Avoir sa propre unité. Protéger son peuple.
Quête personnelle : Découvrir la part d'ombre du secret qui pèse sur ses origines.
Ce qu'elle déteste le plus : La solitude.
Son interdit : L'alcool.

Renseignements divers :

Votre présence dans la guilde : (implication, horaires de connexion etc...)

Je suis connecté quasiment tous les soirs entre 18h et 00h (approximativement). Je ne suis que rarement connecté les weekends, je suis avec mon ami que ne peux pas voir la semaine.
Je ne me suis pas connecté après 00h. C’est la limite que je me suis fixée.

Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...)

J’ai beaucoup joué à World of Wacraft où j’ai fait du rôle play. J’ai également joué à Guild Wars 1 dont le Lore me plaît beaucoup et je suis sur Guild Wars 2 depuis sa sortie. C’est aujourd’hui le seul MMO auquel je joue.

Antécédents : (venez-vous d'une autre guilde ? En avez-vous une autre ? )

J’ai été dans plusieurs guildes sans vraiment trouver d’attaches. Soit les guildes étaient trop grosses, je n’arrivais pas à trouver ma place, soit trop petites et je jouais seul la plupart du temps.
À l’heure actuelle je possède ma propre guilde « Amanecer » qui me sert de banque personnelle. Je ne TAG jamais et reste fidèle à la guilde pour laquelle je m'engage.

Motivations : (À vous de nous convaincre ! Soyez original ! )

J’ai choisi votre guilde car son fonctionnement me plaît et correspond à ce que je cherche.
J’ai déjà vu par le passé des affiches de recrutement mais j’ai pris peur en pensant que votre Ordre était vraiment destiné à des joueurs expérimentés en Rôle Play. Le Capitaine Du Roc m’a rassuré sur ce point, me précisant que même les débutants pouvaient trouver leur place dans vos rangs.
J’aime beaucoup la ligne tenue par votre Ordre et joue la race humaine en exclusivité (le Lore des autres classes ne m’ayant jamais attiré).
Comme vous avez pu le déduire, mon expérience en rôle play est bien mince et c’est un point que j’aimerais développer dans le jeu en sus du reste.
Je ne compte pas laisser de côté l’avancée de mon personnage ni profiter de l’ajout de contenu ou de l’existant mais l’idée de développer l’histoire de mon personnage me plaît.
Je suis certain que j’ai beaucoup à apprendre de vous et si j’ai l’opportunité de faire du rôle play avec vous, j’espère être un peu « guidé » au début.
J'espère avoir ma chance.

J’ai un background de prêt pour introduire mon personnage. Je le posterai ultérieurement dans la partie appropriée si vous le souhaitez.

Quoi qu’il en soit, je suis en accord total avec votre charte que j’ai lue avec intérêt.

Je vous remercie de m’avoir lu et je suis à l’écoute de toute question concernant ma candidature.

Bien respectueusement,

Aronith.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Jeu 26 Sep - 16:37

> HRP

Bonjour Aronith,

Tout d'abord, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.
Ravi que mon petit message sur Esprits d'Orr ai attiré ta curiosité. Smile

Ta candidature étant purement HRP, il va falloir mettre un peu de Rp dans tout ça.

Je te propose donc de venir à la caserne de l'ordre le 26/09/2013 à 21h00 afin de réaliser ta candidature en RP avec un entretien.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de me l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je t'envoie par MP notre adresse Teamspeak pour que tu puisses me poser tes questions de vive voix, je suis dessus quasiment tout le temps.

Bonne fin d'après midi à toi,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Aronith

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Jeu 26 Sep - 16:42

Bonjour,

Merci pour votre réponse et pour toutes ces précisions. J'ai en effet suivi votre conseil et me suis davantage intéressé à votre Ordre.

C'est entendu pour le rendez-vous. Ce sera donc ce soir, à 21h00.
À Noirfaucon, je ne fréquente que l'auberge. Je ne vois donc pas du tout où la caserne est située. Je vous contacterai donc pour avoir sa localisation exacte (ou je demanderai sur place).

Je serai connecté dès 18h00 si vous cherchiez à me joindre avant. ("Aronith" en jeu, comme sur le forum).

Merci encore et à ce soir,

Cordialement,

Aronith.

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Ven 27 Sep - 0:10

> HRP

Candidature fini en jeu.
Bienvenue à toi.

Theobald.

Citation RP:

Aronith

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Ven 27 Sep - 9:13

> HRP

Merci beaucoup !
Aronith.

Aronith

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Ven 27 Sep - 10:51

Bonjour à toutes et tous,

Je tiens à mettre à jour mon post suite au message envoyé au Capitaine.
J'ai passé une très bonne soirée avec vous hier soir et je vous remercie pour votre accueil. Cependant je ne resterai pas membre de l'Ordre. Cela s'explique par des raisons purement personnelles et je ne me sens pas vraiment à l'aise avec le système hiérarchique sévère. C'est un style de role play comme un autre mais je n'en suis pas friand, d'autant plus que je débute.

Je vous remercie tous néanmoins pour votre accueil hier et je vous souhaite le meilleur. Notamment au Capitaine pur son accueil et ses explications.
Je prendrai plaisir à revenir vous rencontrer du côté de votre caserne.

Avec toute mon amitié,

Aronith.

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Ven 27 Sep - 11:41

Bonjour Aronith,

Je te souhaite bonne continuation au sein de la communauté RP de GW2.
C'est avec plaisir que nous te recroiserons à Noirfaucon ou autour d'un verre.

À bientôt,
Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] - Aronith (Nécromante)   Aujourd'hui à 11:49

[Candidature] - Aronith (Nécromante)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1