Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Horus Le Beau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus

MessageSujet: Horus Le Beau   Dim 15 Sep - 5:06

[RP]

[Promontoire divin]

Le Sergent Horus dit " Le beau" avançait d'un pas assuré vers les quartiers de la reine. Ce jour allait marquer un renouveau dans sa vie. Il salua les gardes et présenta son laisser-passer, la Grande porte s'ouvrit et il entra. Le Capitaine Thackerai était venu, le visage grave, Horus décela une pointe de tristesse dans son regard et senti la culpabilité l'envahir, il la balaya d'une pensée et s'avança vers la reine.
Il marchait d'un pas fier et ne la quittait pas du regard. Arrivé a quelques mètres du trône il mit un genou à terre et présenta son insigne à sa souveraine.

D'une voix douce et apaisante, La reine Jennah s'adressa au sergent :
" Quels que soit votre route, puisse-t'elle être digne de l'homme qui la choisira,
 Tout notre peuple vous est reconnaissant, à jamais."

elle prit son insigne et invita l'ex soldat a se relever.

Horus déglutit, se releva et déclara d'une voix forte :

" Ce n'est ni par regret ni par honte ni par quelques remords que je pars de ma cité,
 sur la tombe de mon père j'ai juré d'accomplir ce que nos ancêtres ont commencé,
 NoirFaucon m'appelle et aujourd'hui, avec honneur et panache je dépose mon âme a
  la lame d'Ebon, ma place est la-bas désormais. Mon père  a combattu aux cotés
du Capitaine Lothar De Thirloc, mon devoir de fils était d'acquérir des talents de guerrier et de poursuivre l'histoire de ma famille, je servirait Theobald Du Roc. "

Logan Thackerai s'avança a coté du trone et parla a son tour :
" Au nom des séraphins, je salue le sergent Horus pour son honneur et son courage.
La section de reconnaissance qu'il a dirigée a accomplit bien des prouesses grâce à lui. Aujourd'hui nous pleurons un camarade et nous saluons un frère. La voix du sang est noble, une telle loyauté ne peut être qu'admirable. Mon ami, puisse tu trouver à NoirFaucon la fierté et l'honneur que tu mérite, nos portes resteront à jamais ouverte à ta présence."

Horus salua l'ensemble des autorités présente et tourna les talons pour rejoindre son logement. Sur le chemin il sentit une fierté empreinte d'une nostalgie certaine.
Il n'avait jamais caché a personne ses intentions, il avait annoncé depuis le début qu'il quitterait les séraphins dés qu'ils aurait acquis les réflexes d'un vrai combattant.
Il était fier du sang qu'il avait fait couler et de celui qui coulerait par sa main a NoirFaucon.

Il s'assit sur sa couchette et s'interrogea, et si ce Theobald Du Roc ne l'acceptait pas parmis ses hommes ?  Il avait été élevé au promontoire par sa mère dans des conditions précaires et il appartenait pour toujours au milieu des voleurs, on ne renie pas ses souches et il ne comptait rien cacher à personne.
Il observa son visage dans le bout de verre qui lui servait de miroir, son visage était marqué par les batailles, le plus impressionnant restait cette balafre à l'oeil droit, oeuvre de Modnir le Champion des  Taminis qu'il avait affronté  avec son escouade l'année passée, le combat avait été rude et beaucoup de monde y avait laissé plus qu'un membre.

Il remit son heaume, ses affaires était déjà prêtes, ses dagues dans leur fourreau, son arc dans son dos, les adieux fait la veille.
Il se mit en route et quitta le promontoire.
La route serait longue, il allait traverser Ascalon, Les steppes de la strie Flamboyante puis les champs de ruines jusqu'a NoirFaucon, arrivé là il remettra son sort entre les mains du Capitaine,
Le soleil brillait, il sourit, l'heure du repas approchait, les odeurs de nourritures se répandaient dans les rues, il aimait cet instant, il quitta le promontoire remplit de son passé et s'avança vers l'inconnu, vers cette grande amie qu'était L'aventure.

[/RP]

[HRP]

Expériences : Joueur de Guild wars depuis sa sortie, j'ai également joué a plusieurs autres MMORPG (WoW, Rappelz, Dofus ...).
j'ai réalisé énorméments de roleplay (reconnus pour certains et même parfois récompensés)
J'ai également été auteur de plusieurs Podcasts liés a un Roleplay médiéval (extérieur au jeu).

Votre présence dans la guilde: Quotidienne sauf jours exceptionnels, J'aime particulièrement le Pvp (toujours jouer en tant que Voleur/assassin).
Je serait donc lorsqu'en HRP en JCJ ou MCM (CM dans le futur sans doute depuis le temps ! )
Je pense dédier plusieurs heures par jour à L'ordre, je suis disponible pour les events bien entendu (préparation comprise)
IRL je suis WebMaster, je peut donc aider également au niveau du support internet.

Motivations : Le roleplay ! Pratiquer le Roleplay avec des gens ayant une bonne culture du jeu, sans fautes d'orthographe (tout le monde peut se tromper bien entendu, je ne suis pas un maniaque du bescherel), dans une bonne ambiance et une certaine maturité.

Informations complémentaires: J'ai participé a des tournois d'ArenaNet en Jcj, j'ai 20 ans, 21 en janvier prochain. Je suis fidèle a la structure que j'adopte pour peu que le respect soit mutuel.

Merci de votre attention !

HORUS
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Réponse candidature.   Dim 15 Sep - 11:40

> HRP

Bonjour,

Tout d'abord je dois dire que ta candidature RP m'a beaucoup plu.

Je te remercie aussi d'avoir postulé pour rejoindre nos rangs, en ces temps de crise nos effectifs motivés et investis ce font rares aussi j'espère que tu pourras nous aider à faire avancer ce que nous essayons de monter sur Noirfaucon et ne pas qu'être spectateur mais acteur !

Je te donne donc rendez-vous au QG de l'ordre le 15/09/2013 à 21h00 pour faire ton arrivé à la caserne. Ton approche RP n'étant pas en relation direct avec l'Ordre je ne peux donc pas te répondre en Rp et te laisse donc venir nous rendre visite à la caserne pour ton début de Rp chez nous.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler.
Si tu veux avancer le rendez-vous, tu peux me MP.
Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

à très bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Horus

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   Dim 15 Sep - 12:22

[HRP]
Je serait là dans la soirée, a 21h je ne peux pas le certifier mais avant 22h sans problème,
merci à toi
[/HRP]
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   Dim 15 Sep - 22:55

> HRP

candidature vue en jeu.
Merci.

Theobald.

Citation RP:

Horus

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   Lun 16 Sep - 6:16

Désolé à tous pour ce que je vais dire, mais je trouve absolument dommage de mettre des dizaines de PO dans un "uniforme" et des teintures, pas que je n'ai pas cet argent mais le RP c'est un plaisir pas une autre façon de perdre ses PO.

Je met entre parenthèse ma candidature, je vous donne plus d'infos dans les jours qui viennent,
j'etait d'accord avec ton avis sur le podcast 1 au sujet des uniformes,
J'ai pas envie de dépenser de l'argent dans une tenue/couleur que je n'aime pas.
Mon personnage est ce qu'il est ...
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   Lun 16 Sep - 11:21

Je vais te contre dire mais l'uniforme fait partie du RP de l'Ordre.

En tant qu'ordre militaire, l'uniforme ne sert pas qu'à dépenser inutilement des PO, mais à unifier les personnes qui font partis de cette ordre. Si en terme de RP ton perso n'est pas prêt à se conformer au réglement militaire (ce qu'il a du faire chez les Séraphins si j'en crois ton BG) alors autant ne pas rejoindre une guilde à caractère militaire.

De plus, à part le côté RP, cela montre belle et bien que la motivation HRP de la personne (pour s'investir dans l'Ordre) ne passe pas uniquement par son personnage mais par le projet tout entier que nous avons.

Mais au delà du premier podcast qui n'est plus d'actualité, tout cela tu as du le voir dans la présentation de guilde sur les forums communautaires ou sur le site.

Donc je ne vois vraiment pas d'ou vient cette interrogation ou la réponse est pourtant très claire.

Theobald.

PS : N'oublies pas d'aller lire le réglement HRP de l'Ordre.

Citation RP:

Horus

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   Mar 17 Sep - 1:47

J'annule ma candidature

Cordialement
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   Mar 17 Sep - 12:05

> HRP

Candidature classée.
Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Horus Le Beau   

Horus Le Beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1