Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fiche de recrutement] Asteran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asteran

MessageSujet: [Fiche de recrutement] Asteran   Mar 22 Jan - 14:56

La fiche de recrutement est accompagnée d'une lettre, écrite avec une encre pourpre, donnant un certain relief à la missive.
Elle est adressée au Capitaine Du Roc :

Capitaine,

Je vous dépose comme convenu la fiche de candidature nécessaire à mon éventuelle affectation au sein de l'ordre de la Lame d'Ebon, si d'aventure mes motivations et compétences s'accordent à vos attentes.

Je me nomme Val Asteran, et j'ai commencé ma carrière dans une armée régulière en Kryte.
Après dix années de service, certains évènements m'ont obligé à partir et occuper une activité plus sédentaire : je suis devenu Maître d'armes. J'ai rejoins l'ordre mercenaire des Lames alors que je n'avais plus qu'un seul élève; notre dernier contrat nous a mené sur les terres d'Orr, où toute la compagnie a péri.

Depuis, j'arpente les chemins en louant ma lame, au service des villages et cités en difficulté.

Aujourd'hui, il est temps de me poser à nouveau, tirer profil de mes compétences au maximum, en servant un nouvel ordre : la Lame d'Ebon.

Ce choix d'abord judicieux, s'est avéré évident en fin de compte : il s'agit d'un ordre militaire, en accord avec mes principes; j'ai résidé à Noirfaucon pendant deux années et connais la région, et enfin mon dernier élève a rejoins vos rangs.

Je reste disposé à vous rencontrer lors d'un entretien, où vous pourrez juger sur place de mes capacités et objectifs.

Puisse Kormir nous éclairer.

Val Asteran

> En RP

Nom :
Asteran
Prénom : Val
Race : Humain
Classe : Gardien
Professions : Soldat - Maître d'armes - Mercenaire

> En HRP

Expériences :

JdR : Warhammer, Star Wars, DD3, l'appel de Chtulluh, Stormbringer, Vampire, Bitume... et plus encore
MMO : WoW, GW, Aion, AoC, SWTOR, TSW... et GW2

Antécédents :
Je viens de la guilde "Les lames", aujourd'hui entièrement désertée. Je fais également parti de la guilde "Maison Valdaucourt" où je joue avec mon élémentaliste et ma Rodeuse.
Motivations : J'aime le RP militaire, j'ai joué dans une guilde similaire sur WoW (la garde de Hurlevent). J'ai également joué une flic dans plusieurs autres jeux, dont The Secret World.

Autres détails à ajouter : Je reste rarement après 23h30 - 00h00... après tout dépend des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Fiche de recrutement] Asteran   Mar 22 Jan - 15:24

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit

... Une expérience militaire ... un respect de l'ordre et de la hierarchie...
Maître d'armes... hm... nous verrons cela.

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sir,
nous bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.

La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

Remet la lettre à un messager

>HRP
Je vous donne rendez-vous pour votre entretien au Qg de l'ordre à 21h30.
Si toute fois l'horaire ne convenait pas, merci de nous l'indiquer au plus vite.

Pas de soucis pour les horaires de connexion, nous allons rarement au delà de 23h30.
Bonne fin d'après midi,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Fiche de recrutement] Asteran   Mer 15 Mai - 15:33

> HRP

Pas de nouvelles depuis plus de 2 mois.
Candidature classée.

Theobald Du Roc.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fiche de recrutement] Asteran   Aujourd'hui à 11:49

[Fiche de recrutement] Asteran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1