Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Ambre Kaïlan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre Kaïlan

MessageSujet: Candidature Ambre Kaïlan   Mar 3 Sep - 2:10

> En RP

Nom : Kaïlan
Prénom : Ambre
Race : humaine
Classe : rôdeur

""Cela fait déjà des mois que je suis partis et que j'ai fuis la vie citadine du Promontoire. Pendant tout ce temps j'ai appris. Quand on est loin de tout, la plus petite chose à une importance vitale. J'ai fais de mon arc mon amant et de mon épée ma meilleure amie. Des plantes j'ai appris la survie et la guérison. Douce comme le miel et féroce comme un tigre voilà ce que je suis. Alors il est l'heure, l'heure pour moi de me révéler, l'heure de reprendre en main mon destin.

Croyez-vous aux signes du destin ? Ces toutes petites choses qui misent bout à bout on un sens ? Moi j'y crois. Et c'est mon instinct qui me fais allez là bas. Cela à eveillé en moi un interet certain et à ravivé une flamme que je croyais éteinte.

Noirfaucon... Une cité encore inconnue pour moi bien que je connaisse les enjeux et son histoire. On va dire que c'est au moins un des points positifs du Promontoire, tout savoir sans quitter un comptoir.""

Ambre pris alors son courage à deux mains. Arrivée à Noirfaucon, elle pris la direction de la caserne, essayant de trouver une façon d'aborder le sujet.

Elle soupira, si il y a bien quelque chose qui n'avait pas changé c'est la difficulté qu'elle a pour aborder les gens et il faudrait que cela change aussi. Elle se dirigea vers le soldat présent en bas des escaliers et commença écrire au nouveau chapitre dans son histoire.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : le soir sans soucis après 21h 21h30, la journée parfois mais pas forcément pour le RP (étant atteinte de rerollite aiguë j'ai tendance à m'amuser sur d'autre personnage en journée ou a farm)
Expériences : Aion, Le Seigneurs des Anneaux, GW2 que j'ai stoppé pour Star Wars ou j'ai pratiqué le RP aussi et me revoilà sur GW2
Antécédents : avant de stopper GW j'etais dans La Garde Séraphine (LGS)
Motivations : je ne suis pas forcément une roliste confirmé mais je suis motivée et j'ai à coeur de m'impliquer dans une guilde structuré, porteuse et ayant de vrais projets. J'ai découvert votre guilde via les sites communautaires sur le RP dans GW2 et j'ai accroché tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ambre Kaïlan   Mar 3 Sep - 21:28

Candidature directement vu en jeu.

Bienvenue à la Lame.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Ambre Kaïlan   Ven 13 Sep - 22:51

Candidature classé.
Départ sans prévenir et BL des membres de l'Ordre.

Bravo.

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Ambre Kaïlan   

Candidature Ambre Kaïlan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1