Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Lame d'Ebon fait sa rentrée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: La Lame d'Ebon fait sa rentrée !   Jeu 29 Aoû - 0:26

Bonjour à tous,

toutes les rentrées se préparent et chez la Lame d'Ebon on prépare cela avec la plus grande attention !
Après quelques semaines de passages difficiles et donc de ralentissement, nous revenons avec des envies, des idées, et toujours plus de projets à vous faire partager !


D'ici la semaine prochaine ( 2 Septembre au 8 Septembre ), l'Ordre va commencer sa rentrée en faisant dans un premier temps un nettoyage des membres non actifs. Ceux-ci se verront recalés s'ils sont Recrues ou viré s'ils sont Soldats ou pire, officiers.

Nous arrivons à un point ou l'on ne peut plus se permettre d'afk plusieurs semaines sans en avertir ses camarades de jeu. Les poids morts n'ont jamais rien apportés et n'apporteront jamais rien. Si certaines guildes aiment faire du chiffre pour faire du chiffre, chez le Lame d'Ebon nous préférons la motivation des personnes ainsi que leur implication chez nous !

Les membres investis n'ont rien à craindre, ceux qui le sont moins, voir pas du tout, on une semaine et demie pour se réveiller !




Comme toute les rentrées, la Lame d'Ebon apporte son lot de projets afin de s'agrandir, de communiquer, de RP ensemble et surtout, de s'amuser !

Vous avez pu découvrir depuis quelques mois maintenant la fiche de présentation de l'Ordre, son podcast réalisé par esprits d'orr mais aussi son forum et plus récemment le site internet de la Lame d'Ebon : http://www.lamedebon.fr

- Nous continuerons dans un premier temps de mettre à jours tous ces supports de communication afin de vous tenir informé de l'avancement de notre Ordre.

- Un nouveau podcast de l'Ordre devrait être disponible prochainement sur Esprits d'Orr ou sur notre site internet afin de vous expliquer l'avancement de notre projet, de son évolution etc.

- Notre système de recrutement va être revue de manière à être plus dynamique et plus attractif tout en restant dans l'esprit militaire de l'Ordre.

Les vacances c'est fini il est temps de se mettre au boulot !

- C'est pourquoi une semaine type va être mise en place. Les membres devront s'y tenir ou bien préciser leurs absences sur le forum.

Au programme : De l'entraînement au combat RP, de l'entraînement au formations militaires de l'Ordre, des soirées events, de la vie de caserne et interaction avec les membres de l'Ordre, Des soirées pve, pvp ou mcm etc.

- Un event de recrutement devrait se monter d'ici la mi-Septembre normalement si nous ne prenons pas de retard afin d’étoffer nos rangs et de pouvoir répondre au plus vite à vos attentes sur Noirfaucon.

- Un règlement HRP (publique) va être mis en place prochainement afin d'exposer notre vision du Rp sur GW2. Il viendra compléter notre code intérieur RP qui va être rendu publique lui aussi.

- Différents events pour faire vivre Noirfaucon ont vu/verront le jour au fur et à mesure des attentes et des envies de chacun. Notre but étant de faire de Noirfaucon une cité de vie sans en faire pour autant un deuxième Promontoire Divin, loin de là !

Et pour finir en beauté, nous commençons à monter un projet à échelle de tout le champs de ruine afin d'offrir de nouvelles possibilités de gestions des events sur cette partie de la carte. Ce concept est pour le moment interne à l'Ordre afin d'offrir à nos joueurs une immersion plus soutenu dans leur RP de garde de Noirfaucon !


Nos projets vous intéressent ? Vous vous sentez l'âme d'un défenseur de Noirfaucon ? Vos projets correspondent aux nôtres ?
Engagez-vous dès maintenant dans la Lame d'Ebon !



Pour plus d'informations sur nous, vous pouvez visiter notre site web : http://www.lamedebon.fr
Nous contacter directement via notre forum : http://lamedebon.guildealliance.com
Nous Mp via GW2 ou les forums communautaires.
Ou tout simplement nous trouver en Rp à Noirfaucon.




Merci d'avoir lu et nous vous donnons rendez-vous prochainement à Noirfaucon pour un event publique un peu particulier.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Lame d'Ebon fait sa rentrée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la réunion impliquant la Lame d'Ebon et l'Ordre Séraphin
» l'Ordre de La Lame d'Ebon / Recrutement : OFF / REPRISE INTERNE DU PROJET
» Le Joueur du Grenier fait sa rentrée des classes en BD
» Le Joueur du Grenier fait sa rentrée des classes 2015! @Frederic_Molas
» L'i20 fait sa rentrée, gonflée à bloc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [HRP] Ambassade-
Sauter vers: