Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Nina Mavis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Mavis

MessageSujet: [Candidature] Nina Mavis   Mer 21 Aoû - 0:33

Plic, ploc, plic, ploc

L'orage venait de frapper sur L'arche du Lion, quand une silhouette encapuchonnée fit irruption dans une ruelle presque vide, haute d'un mètre soixante-douze, cheveux noir ébène inondant une armure de plaque noire et blanche, elle s'avance.

Toskra, modeste marchand Charr de l'arche observait le ciel nuageux lorsque le bruit agaçant de la plaque qui crisse sur le pavé arrêta ses rêveries.

-T'es plutôt loin de chez toi, boule de poil.

Voix féminine sans aucun doute, semblable au cristal qui se rompt sur le sol en un tintement sec mais autoritaire rendant ce son unique, délicieux de pureté

Toskra haussa les épaules

-Du tout, je range simplement mes étalages, je n'habite qu'à quelques mètres.

Un petit rire moqueur s'ensuivit

-Z'en avez pas eu assez des ruines de Rin ? J'te le répète, tu n'es pas chez toi, chaton.

Et Nina s'éloigna

- << Maudites boules de poils, leur tronche m'revient encore moins avec la gueule de bois >>

Nina tira sa pipe, excédée, prit une bonne bouffée avant de déboucher sur la grand place, les marchands y rangeaient leurs étalages, annonceurs et hérauts tentaient de se faire encore quelques adeptes et nigauds.

On y respirait l'air chaud de l'été, étouffant de l'orage, la nuit commençait à tomber.

Nina Mavis, vingt-sept printemps et toutes ses dents, fumait sa pipe et observait la population de ses yeux azur d'un air dédaigneux

- << J'pourrai mourir d'ennui >>

Soupirant et rechignant, elle ôta sa capuche, laissant libres ses longs cheveux noirs, passa son index le long de sa cicatrice qui lui courait du haut du front à droite, jusque sa pommette du même côté puis secoua sa tête
Ce tic l'agaçait.

S'appuyant sur un mur, elle posa son regard sur l'horizon et resta là pensive;
D'abord il y avait eu le froid, trois visages revenaient mais décidément trop flous, après tout, c'était il y a douze ans.

Puis le sable, le goût métallique du sang, le bonheur de se sentir vivante, hurlements rauques, assourdissants, clameurs, haine teintée de respect

Mais la vie, tout simplement.
La suite, elle la connaissait par coeur.

Secouant la tête, elle entreprit de rentrer et tomba sur une drôle d'affiche, resta comme captivée un long moment, lisant la totalité de cette dernière

Elle prit un ton solennel, moqueur;

- "La lame d'ebon" , Hé, le petit chef de ce bordel a surement besoin qu'on garde ses petites fesses bien nobles

Haussant les épaules

- Après tout, il m'aidera peut être à les retrouver.

Elle avait énoncé cette dernière phrase comme un poids indissociable de son âme, comme un achèvement final mais abandonné

Qu'importe, ça leur aurait surement plu, puis, il était temps de reprendre du service, et tant qu'à faire d'une pierre deux coups

Il faisait nuit, la main droite sur sa garde, Nina souriait comme la gamine de quinze ans voyant les premières neiges de Deldrimor , il y a douze ans, avant de voir ce silence des montagnes brisé et la couleur blanche de la neige d'hiver prendre celle du drame.

La guerrière jeta un coup d'oeil à sa lame, admirer les reflets de cette dernière au crépuscule était peut etre l'un des seuls moyens pour tout oublier
Elle se promit d'écrire cette lettre, à destination de Noirfaucon dès le lendemain

Nina Mavis s'éloigna, le pas léger, pipe en bouche, savatant au passage un chat errant, eux non plus, elle ne les aimait pas, après tout, elle était humaine.

HRP

Tout d'abord bonsoiiiiiiiiir tout le monde ! J'espère que la candidature n'était pas trop longue à votre goût (et qu'accessoirement cela vous a plu et peut être donné envie d'en savoir plus !)

Promis, je serai bref pour le HRP !

Présence : Assez variable, en vacances pratiquement tous les jours, je serai néanmoins présent une fois ma rentrée universitaire faite (médecine) au moins trois soirs par semaine voire plus (dépendant du taf et des gardes !)

Expériences; Eh bien , je me limiterai simplement aux expériences RP , j'ai commencé le RP il y a 5 années déjà (hé, ça m'rend vieux) sur WoW , d'abord dans une guilde nommée "Flamma Malva" Sur "Les clairvoyants" , puis trois années dans le "Clan sombrecoeur" sur Kirin'Tor, guilde très semblable à la votre (RP militaire etc)

Mis à part cela, j'ai été "hardcore gamer" dans de grosses guildes PvE pendant longtemps pour faire court

Antécédents: Hem, je n'ai jamais réellement eu de guildes sur Gw2 , simplement avec quelques amis histoire d'avoir des emplacements de sacs avec le coffre de guilde héhé

Motivation: Comme je l'ai dit plus tôt , j'ai été durant trois années dans une grosse guilde à RP militaire, j'ai donc l'expérience de la création et du lead d'event ou de campagnes plus ou moins longues, dans une guilde qui ressemble visiblement fort , je suis motivé à recommencer une très belle aventure ressemblant à WoW mais avec l'univers de Guild Wars qui regorge de possibilités

Autres détails: J'aime bien les chats, promis.

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature et de l'avoir lue jusqu'au bout, j'espère vous revoir très vite !

PS: La police rend la distinction compliquée, mais la narration est faite avec de l'italique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Mavis   Mer 21 Aoû - 12:01

HRP :

Bonjour Nina,

Je laisserai mon recruteur répondre à ta demande en RP, il te donnera une date d'entretien à la caserne. Pour ce qui est du HRP, merci d'avoir postulé chez nous, très bonne candidature.

Bonne journée,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Mavis   Mer 21 Aoû - 14:29

*Ecrit à l'aide d'une plume et d'un parchemin*

Dame,

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à notre Ordre.
Je prends note de votre candidature et je vous propose un rendez-vous dans les plus bref délais, au QG de notre Ordre à Noirfaucon, ce soir.

Khreokin Estvent,
Recruteur de la Lame d'Ebon.

> En HRP

Félicitations pour ta candidature elle m'a beaucoup plu. Je te propose un rendez-vous ce soir à 21h à la caserne de Noirfaucon. Si tu ne peux pas à cette date, merci de me le dire afin de fixer un rendez vous ensemble.
Nina Mavis

MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Mavis   Mer 21 Aoû - 14:52

/HRP

Bonjour !

Eh bien va pour ce soir ! Cependant, j'ai entrainement à partir de 18h30 jusque 20h30, je ne peux donc pas te garantir d'être là pour 21h pétante, mais je serai là dans la soirée, cela pose-t-il problème ? ^^

/HRP
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Mavis   Ven 27 Sep - 19:08

> HRP

Bonjour Nina,

Nous n'avons pas de nouvelle de toi depuis ton recrutement (près d'un mois).
J'aimerai avoir une raison de ton absence, ou tu seras exclu de l'Ordre.

Theobald Du Roc,
Capitaine de la Lame d'Ebon.

Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Mavis   Sam 2 Nov - 20:18

Suite à une absence prolongée sans motif ni prévention,
Je classe ta candidature.

Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Nina Mavis   

[Candidature] Nina Mavis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1