Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Azexor le guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azexor

MessageSujet: [Candidature] Azexor le guerrier   Ven 16 Aoû - 5:27

---- In Character ----

*Azexor arrive au Bastion de Noirfaucon en août 1086 E afin d'exercer quelques tâches dans l'objectif de remporter deux-trois sous, lorsqu'il croise une affiche*

*Azexor parle tout seul d'une voix grave et douce ...*
"Azexor : Tient tient, interessant ... Courage ... Justice ... Honneur ...."

*Il continue sa route en direction d'habitation pour tenter de trouver des sympathisant séparatiste afin de mettre fin a leur activité, cela dans l'objectif d'accomplir la mission qu'on lui a attribuée.*

*Quelque affiche de promotion séparatiste ont été arrachés et des sympathisant également ont été recalé, Azexor croise une personne qui semble être de l'ordre que l'affiche annoncée, l'ordre de la Lame d'Ebon, il discute brièvement avec celui-ci afin d'en tirer quelques informations, notamment sur le recrutement."

*Azexor se rend à l'atelier de tailleur de cuir et fait la rencontre du commerçant Briar, il lui acheta une petite toile, une plume, de l'encre, tout ce qu'il faut pour rédiger une lettre pour la totalité de 96 pièces de cuivre.*

*Une fois le marchand payé, Azexor récupère son matériel et ce dirige à la place du "Coeur de Faucon", il s'installe sur un banc à côté des plaque commémorative afin de commencer à rédiger sa lettre.*

*La lettre est terminée, Azexor prend soin de la plier délicatement et l'insère dans une enveloppe de cuir, il prend également soin de la cacheté par son tampon de cire signature. Il demanda à une civile ou ce situe le siège de l'ordre de la Lame d'Ebon, où il se rendit puis fit la rencontre de la commandante Varalyn, il lui remis la lettre qui leur est adressée, la salua, est parti.*

*Pour terminer sa journée Azexor se rend à la taverne, bois une bière et loua une chambre pour y passer la nuit.*

CONTENU DE LA LETTRE

(( Contenu de la lettre en caractère.)):

---- Back Ground ----

Azexor est un guerrier Norn aujourd'hui âgés de 34 ans. Il fut abandonné sur un banc d'une taverne de Hoelbrak a l'âge de 2 ans, personne ne voulait s'occuper de lui, cependant une âme noble du nom de Leendril a appris la nouvelle et a décidé de s'occuper de lui.

A cause de cela Azexor ne connais rien de ces parents, il ne connait même pas son nom, ni histoire, ni héritage, il n'a que une brève image de c'est deux parents pour pouvoir pleurer.

Avec Leendril, il a appris à survivre parmi les meilleurs avec ce que la nature a pu lui offrir, il a également appris à faire la majorité des choses du quotidien. Il fut formé a se battre, car en Tyrie, une formation de ce genre et quasi obligatoire si l'on veut voyager, le rêve d'Azexor.

Après plusieurs dizaines d'année d'entrainement, d'affrontement, de quête, Azexor est aujourd'hui un mercenaire réputé non pas seulement pour son acharnement mais également pour son caractère, il démarre au quart de tour, il peut sembler énervé, mais non, c'est un homme qui va droit au but et qui fini toujours par accomplir sa mission. Son caractère n'empiète pas sur ces sentiments, il connait toujours ces devoirs et objectifs.

Leendril vois de moins en moins souvent Azexor, mais il peut arriver qu'il se retrouve dans une taverne afin de boire un verre. Azexor est aujourd'hui un homme parmi les autres capables de nombreuse choses. Leendril a réussi sa mission. Azexor prend en main son destin, a lui de faire ses propres choix désormais.

Annexe :
Leendril est un homme ayant commencé dans la délinquance, le vol etc. Il a su augmenter dans la société, il a pris du galon et aujourd'hui il aide de nombreux Orphelins abandonné en Tyrie. (C'est un véritable joueur.)

Citation de Leendril son mentor :
"Azexor n'attend pas ce qui le veut, il va le chercher."

"Azexor n'est pas nerveux, il est seulement septique."

---- Out Of Character ----

> Informations RP

Nom : Aucun / Inconnu
Prénom : Azexor (Attribué par son mentor.)
Race : Norn
Classe : Guerrier
Professions : Mercenaire

> Informations HRP

Votre présence dans la guilde :
Implication 100%, autre temps de jeux consacré à mon développement personnel. Actuellement en congé pour des vacances, présent tous les jours à toutes heures. Période de travail week-end. (Je suis en hôtellerie, je travaille beaucoup de nuit j'ai donc un horaire biologique différente de la norme, je suis la le soir et tard la nuit principalement.)

Expériences : Aion, World of Warcraft, Runes of Magic, Guild Wars 1, Neverwinter, Tera Online, 8 ans de rôleplay sur toutes sortes de jeux.

Antécédents : J'ai actuellement une guilde, "Les guerriers Héroïques" mais celle-ci appartient à un ami qui a un personnage sur mon compte, je ne suis donc pas impliqué de-dans et je ne la connais même pas ^^' Sinon aucune autre guilde.

Motivations :
Je suis quelqu'un qui aime bien faire les choses correctement, surtout quand les autres suivent, c'est pour cela que j'ai toujours adoré le RP. J'étais à la recherche d'une sorte de "milice" sur Guild Wars 2 et par pur hasard je suis tombé sur votre ordre et je dois avouer que j'ai été enchanté par l'organisation de votre site (Qui est super bien codé) et forum ainsi que la sympathie de votre recruteur qui a su me donner de nombreuses informations assez tard sur Team Speak 3.

Je vois beaucoup de bonne volonté chez vous et j'ai envie de vous faire partager mon savoir faire ainsi que mon expérience et même de faire qu'un avec vous. Je ne compte pas vous embêté avec un pavé et tourné autour du pot, je suis motivé et je souhaite vraiment intégré votre Ordre. Je me donnerais a 100% dans mes tâches sans aucun doute.

Présentation :
Je me nomme Stéphane, je travaille dans l'hôtellerie, le service en restauration, j'ai le poste de maître d'hôtel, je suis donc en charge d'une brigade dans la réalité est responsable de l'argent qui rentre et qui sort de la caisse.

J'aime mon métier et je fais également du business dans l'import-export, le reste de ma passion se situe sur l'informatique et le jeu vidéo RP et ma femme a qui je suis dévoué Smile

Niveau gout musicale j'aime beaucoup le Hard métal (Eh oui Wink) mais sinon j'écoute de tout.

Dans la réalité comme pour mon personnage en jeux, j'aime bien que les choses sois organisé et je n'aime pas du tout les imprévus (Sauf quand ceci donne un défi à relever).

Voilà je crois que c'est à peut près tout.

-----
Cordialement & amicalement,
Azexor.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Azexor le guerrier   Ven 16 Aoû - 10:52

> HRP

Bonjour,

une très belle candidature de bon matin, ça fait toujours plaisir Smile
Notre recruteur va se charger de vous répondre le plus vite possible.

Il me faut toutefois vous préciser qu'en temps normal nous ne recrutons que des personnages de race Humaine, il a certainement du vous le préciser si vous lui avez parlé sur TeamSpeak.

Cela n'est pas forcémment un frein mais à vous de voir si vous voulez poursuivre le recrutement de votre Norn ou préférer de changer pour faire un Humain.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions ainsi que sur TS.
Bonne journée,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Azexor le guerrier   Ven 16 Aoû - 16:36

*Ecrit à l'aide d'une plume et d'un parchemin*

Sire,

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à notre Ordre. Je dois vous avertir que la lame d'Ebon, n'accepte en son sein, que des soldats humains.
Cependant, je prends note de votre candidature et je vous propose un rendez-vous dans les plus bref délais, au QG de notre Ordre à Noirfaucon. Si vous correspondez à nos attentes, nous aurons le plaisir de vous accueillir chez nous.

Khreokin Estvent,
Recruteur de la Lame d'Ebon.

> HRP

Très belle candidature, je te donne donc rendez vous ce soir à 20h40 au QG de l'ordre pour un entretien avec moi en RP. Si la date ou l'heure ne te convient pas, merci de me le signaler pour qu'on en fixe une ensemble.

Bonne journée et à bientôt,
Khreokin.
Azexor

MessageSujet: Re: [Candidature] Azexor le guerrier   Ven 16 Aoû - 18:27

20h40 au QG de l'ordre tout est parfait Smile. A ce soir.

Azexor

MessageSujet: Re: [Candidature] Azexor le guerrier   Ven 16 Aoû - 20:34

Toujours personne :p

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Azexor le guerrier   Lun 19 Aoû - 1:28

Candidature refusée pour les raisons vues directement avec la personne.

Theobald Du Roc.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Azexor le guerrier   

[Candidature] Azexor le guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1