Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Elijah Inferna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Inferno

MessageSujet: Candidature Elijah Inferna   Jeu 15 Aoû - 16:13

> En RP
Je me nommes Elijah Polaris 27ans, Je suis le descendant d'une envouteuse et d'un gardien puissant, je fus éduqué dans l'art de l'épée a fin de défendre la Tyrie. Mon père fut très sévère avec moi, pour me montré la froideur de ce monde face au faible, il fit de moi ce que je suis aujourd'hui me montrant l'art du combat mais aussi l'art des flammes qui fait notre fierté à nous gardiens, Dans mon dos, je porte un tatouage qui représentent un cerisier , quand je combats ma rage et ma force font bourgeonné l'arbre et le fleurir, mais une fois que l'arbre perd ses feuilles, cela est la fin du combat, car cela voudrait dire que je suis a bout de force et de ce fait, je tombes ainsi inconscient épuisé ...
J'ai décidé de venir à Noirfaucon, pour m'engagé dans l'ordre de la lame d'Ebon, car ainsi je pourrais continué ma formation pour ainsi défendre la tyrie. Tout en perfectionnant mon art au près de guerrier digne et valeureux, Mais surtout trouvé un véritable but au sein d'un groupe qui défend des convictions certaine.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : étant aide soignant tout dépend de mon horaire(7h-15h /15h-22h/22h-7h)donc tout dépend , mais je peux être régulièrement la, voulant retrouvé un semblant de gout de rp(car un peu perdu face au rp pour le moment dégouté des metas ect)
Expériences : question mmo j'ai une floppé (aion, perfect world, jade dynasty, rising force online last chaos... ) question rp j'ai fait divers rp sur forum et chat  faisant du rp depuis 10ans jamais essaie sur papier ni rien
Antécédents :(mon ancien perso mort oui ) mais ce perso ci non rien du tout , et je ne possède pas d'autre guilde
Motivations :
*frappe a la porte et entre ce retrouvent devant les officiers *Ahummm  Je me pressentes je m'appels Henri j'aimerais bien réussir ma vieeee être aiméééé...*regarde sa fiche et ce frappe le front *Désole ses ma fiches karaoké sa ...Je me nomme amaury je suis alcoolique  anonyme *relit sa fiche *Hum désolé c'est pour les AA sa ..
MA motivation a vous rejoindre est simple je veux trouvé une guilde qui me redonnera l'envie de refaire du rp dans le plus simple appareil, car pour le moment je ne nie pas que j'ai un peu perdu gout, et j’espère le retrouvé ici, dans une guilde structurée et stable a première vue voila tout ...

Autres détails à ajouter :Have you fun baby lol!

Dernière édition par Elijah Inferno le Ven 16 Aoû - 8:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Elijah Inferna   Jeu 15 Aoû - 19:07

*Ecrit à l'aide d'une plume et d'un parchemin*

Sire,

Tout d'abord merci à vous de vous intéresser à notre Ordre.
Je prends note de votre candidature et je vous propose un rendez-vous dans les plus bref délais, au QG de notre Ordre à Noirfaucon.

Khreokin Estvent,
Recruteur de la Lame d'Ebon.

> En HRP

Je te propose un rendez-vous demain soir à 21h à la caserne de Noirfaucon. Si tu ne peux pas à cette date, merci de me le dire afin de fixer un rendez vous ensemble.
Elijah Inferno

MessageSujet: Re: Candidature Elijah Inferna   Jeu 15 Aoû - 19:43

Merci il y a pas de soucis pour demain. 21h
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Elijah Inferna   Lun 19 Aoû - 1:26

Le personnage à finalement décidé qu'il ne convenait pas à l'Ordre.

Candidature classée.
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Elijah Inferna   

Candidature Elijah Inferna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1