Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Polybe d'Osso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Polybe d'Osso

MessageSujet: Candidature de Polybe d'Osso   Mar 13 Aoû - 22:33

Un messager arrive dans la cité de Noirfaucon essoufflée et tend une lettre au garde du Capitaine Theobal du Roc, qui lui apporte.

Polybe, un garçon musclé, vif d'esprit et courageux fut abandonné dans la rue par ces parents lorsqu'il avait 2 mois. Une femme, Caterine, qui passait dans les rues sales du promontoire divin l’aperçût. Elle s’arrêta, s'approcha de ces draps blancs cassés et le vit. Elle fut prise d'une grande pitié et le prit avec elle. Elle l'éleva jusqu’à l'âge de ses sept ans, jusqu'au jour ou une troupe de Sylvaris, des membres de la "cour des cauchemars" débarquèrent en ville. Ils étaient à la recherche de recrues pour se joindre à leur cause et DEFONCER le rêve. Les gardes les laissèrent passer mais, le cartier d'Osso se souleva contre ces envahisseurs et leur cause qui ne nous regardait pas. La bataille fût sanglante. Des centaines d'innocents périrent en cette fraiche nuit de juillet. Lors de l'assaut des hommes fougères Caterine eût juste le temps de cacher Polybe avant qu'ils lui ôtent la vie. Et c'est en cette nuit, que Polybe eut une vision. C'était Balthazar, le dieu de la guerre et du sang, qui arriva des cieux pour bénir l'enfant. Et c'est en cette triste nuit, que le jeune Polybe se fît la promesse de protéger son peuple contre toutes les menaces non humaines. C'est pourquoi, il vient en ce jour, à Noirfaucon, demander une place dans vos rangs, pour sauver ce qu'il reste des hommes en Tyrie.

Rp>
Nom: Pas de nom de famille, mais un nom d'adoption : d'Osso
Prénom: Polybe
Classe: Gardien
Race: Humain
Profession: Je n'ai pas choisi de profession pour l'instant, mais je compte prendre Armure lourde/Arme.

HRP>
Expériences : (MMO, jeux de rôles, autres jeux...)
Mon expérience des MMORPGS est très mince mais j'ai joué enfin, j'ai créé un personnage sur WoW et je joue à Shaiya (un MMO gratuit). Je joue aussi à LoL, DotA2, SWTOR et pleins d'autres jeux. Du cotés de mes antécédents, je n'ai jamais eu de guilde sur Guild Wars 2 mais je fais parti d'une communauté sur LoL, la communauté Isinium.

Votre présence dans la guilde:
Je n'ai pas d'horaires mais ma priorité est les études. Du coup, je ne vais pas jouer très tard car sinon, le lendemain matin je suis mort et pour assurer, je galère! ><

Motivations :
J'adore ce jeu mais jouer tout seul est lassant, alors je viens chercher une expérience de jeu a plusieurs. En plus je ne connais pas très bien le jeu, j'ai un petit peu besoin d'aide, un mentor, bref, un sergents. J'adoooooore le RP . En plus, j'adore le concept et ça me donne envie de m'impliquer beaucoup plus dans votre cité.

Informations complémentaires:
Je suis un fondu de warhammer et des jeux de rôles, alors si vous avez la tchatche, on va passer de bon moments! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Polybe d'Osso   Mer 14 Aoû - 0:42

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... Nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 14/08/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Polybe d'Osso

MessageSujet: Re: Candidature de Polybe d'Osso   Mer 14 Aoû - 1:04

Merci mon capitaine. J'y serai sauf si mes obligations IRL interviennent mais je vous en ferais part.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Polybe d'Osso   Mar 19 Nov - 12:53

> HRP

Pas de nouvelles depuis son recrutement.
Candidature classée.

Bonne continuation.

Theobald Du Roc.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Polybe d'Osso   

Candidature de Polybe d'Osso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1