Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Victor de Bail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor De Bail

MessageSujet: [Candidature] Victor de Bail   Lun 29 Juil - 5:08

> En RP

Nom :  De Bail
Prénom :  Victor
Race : Humaine
Classe :  Guerrier (actuellement Envouteur pour soucis vestimentaire ! Mais restera guerrier inrp)
Professions : Chevalier de Kryte

Ascalon... Victor n'a cessé de défendre cette patrie que certain considère comme morte. Mais lui, vivant quotidiennement avec des gens portant le fière sang Ascalonien, il savait que cette patrie vivait en chacun d'eux. D'abord Ecuyer chez les Valyena, il fit ses faits d'armes sous la tutelle du Seigneur Takoda Valyena. C'est ainsi qu'il vécut comme un soldat, mangeant, buvant et dormant comme l'un de ces fières soldat Ascalonien qui ne rêvait que d'une chose, revenir dans leur patrie. C'est ainsi que dans de nombreuses bataille, le jeune homme avait saigné a côté des hommes qu'il appelait « frère », lui qui n'avait aucun sang Ascalonien, mais bien celui de Kryte et de Cantha mélangé. Ses exploits le fit mûrir, et par conséquent, il se vit confier des tâches plus importantes par son maître. Sous ordre de ce dernier, il prit pour la première fois le commandement d'une troupe pour repousser les positions centaures vers leur montagne. Chose qu'il parvint de faire, ce qui lui valut alors son tant convoité, adoubement.

En cette soirée étoilé, l'homme avait prit une décision. Être chevalier était une chose, un symbole pour le peuple, une affiche que l'on aimait faire apparaître pour répondre aux questions, aux doutes. Mais à trop servir de vitrine, on en finissait par devenir qu'un simple figurant dans une vie politique dans laquelle nous n'étions pas destiné. C'est donc à ce jour que l'homme décida de revenir à ses débuts et à servir son pays et les peuples libres par son épée. L'encrier sur la table, la plume trempé d'encre, il écrit :

Pour Théobald du Roc, Capitaine de la lame  d'Ebon, Noirfaucon.

Nous nous sommes déjà rencontré, je n'étais à l'époque qu'une jeune homme, un écuyer de la maison Valyena. Les relations entre cette maison et votre ordre n'ont jamais été très amicale, mais de par vos origines, un profond respect vous était voué et ce respect ne s'est effacé de ma mémoire.

Le jeune homme que j'étais a mûri, il est devenu chevalier de Kryte. Et bien que le fait de servir ma reine est un devoir que je plais à remplir, il y a des choses que l'on ne peut contrôler, comme notre nature. Voyez vous Ser, je suis un guerrier. Je suis un homme de terrain, un homme qui saigne et qui sue à côté de frère et de sœur d'arme. Je crains que ma condition de chevalier ne m'a que trop longtemps retenu loin de mes origines, celle de défendre et de servir l'humanité. Et c'est par ma lame que je compte agir.

Sachez Ser que je ne suis nullement d'origine Ascalonienne. Je suis issu d'une mère Canthienne et d'un père Krytien. Et pourtant, c'est bien Ascalon et son sang que j'ai défendu tout au long de ma vie. Et c'est pour poursuivre sur cette voie, que je vous envoie ce courrier afin de vous réclamer entretient dans lequel je vous exprimerais en personne mon attention de m'engager au sein de votre ordre.

Témoignez jusque là de mes salutations les plus distingués.

Victor de Bail.

Il cacheta alors de cyre l'enveloppe qu'il attacha ensuite à la patte de l'un de ces volatiles. La lettre partie lors de cette douce nuit d'été, elle arrivera probablement le lendemain dans les mains du capitaine.  

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Alors... Pour tout vous dire, je cumule 3452 heures de jeux. Ce qui je pense exprime bien ma présence sur ce dernier ! Je suis co tous les jours, et répondrait présent à chaque appelle de la guilde.

Expériences : J'ai commencé le rp il y a maintenant dix ans. Sur forum puis j'ai commencé sur mmo il y a 4 ans sur wow.

Antécédents : J'ai commencé dans la guilde Valyena ou je suis resté jusqu'à sa mort, il y a environ six mois. Depuis j'ai erré de guilde en guilde en espérant m'y attacher, mais il y a toujours eut des soucis rp, ou hrp. J'espère donc cette fois pouvoir recommencer une longue et belle aventure.

Motivations : Je connais la lame grâce a notre vie commune a Noirfaucon lorsque les Valyena y étaient. Au debut, je vous voyais comme une séraphin bis. Puis apres j'ai rencontré Odélie, je dois avouer qu'on a plus parler en hrp que rp ensemble. Mais dernièrement je lui ai parlé de votre guilde et il s'est empressé de me donner le lien du site ! Et finalement ce soir, il m'a « provoqué »:p et me voilà qui me décide donc à franchir le pas vers vous.

Autres détails à ajouter : Mhm.... S'il faut soudoyer quelqu'un, sachez que je suis ouvert à tout ! Sinon, plus rien a dire !
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Victor de Bail   Lun 29 Juil - 10:22

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... De la motivation, une lettre qui se tient, l'envie de défendre Noirfaucon... Nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Une belle candidature comme je les aime, ça fait bien plaisir à lire de bon matin Smile

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 29/07/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

À bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Victor De Bail

MessageSujet: Re: [Candidature] Victor de Bail   Lun 29 Juil - 17:25

Merci bien pour une réponse aussi hâtive! Smile Je serais bien présent ce soir à 21h sauf en cas de soucis de dernière minute (que je ne souhaite pas!) A ce soir donc!
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Victor de Bail   Mar 3 Sep - 22:58

> HRP

Candidature classée.

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Victor de Bail   Aujourd'hui à 11:49

[Candidature] Victor de Bail
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1