Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Cassie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie

MessageSujet: Candidature Cassie   Dim 23 Juin - 15:20

• [RP]

Deux jours auparavant une enveloppe blanche signée «Cassie» à été envoyée à la Lame d'Ebon. Dedans se trouve une lettre à l'écriture soignée et très probablement féminine, bien que celle-ci comporte quelques fautes de grammaire et orthographe. La calligraphie est propre, espacée, droite et légèrement penchée.

Sieur,
Je vous écris cette lettre en ce jour dans l'espoir de rejoindre votre ordre. En effet, aujourd'hui même, un de vos soldat m'a longuement parler de celui-ci, de vos exploits accomplis et bien d'autres choses encore.
Je me nomme Cassie et j'ai actuellement vingt-deux années, et comme je viens de très loin je suis arrivée il y a deux jours à Noirfaucon. Je n'ai aucune famille ni ami, et encore moins d'emploi. Je souhaiterai alors servir la Lame d'Ebon. J'excelle dans l'art de l'illusion et je sais par ailleurs faire de la discrétion. Si mes compétences vous intéresse, je suis joignable à l'auberge de la ville où j'ai réservé une chambre.

En espérant avoir une réponse positive, je vous souhaite, Sieur, mes sincères salutations.
      Cassie.

• [HRP]

Votre présence dans la guilde : Étant en vacances je suis disponible pratiquement tout le temps. A partir d'Octobre je commence mes cours, mais je ne connais pas encore mes horaires. ( 9h-18h il me semble ). Donc de maintenant à octobre je suis disponible, à partir de ma rentrée je n'en ai aucune idée. ( Mais j'espère tout de même avoir du temps ).

Expériences : Je fais du rôleplay depuis 6 ans maintenant. J'ai commencé sur forum, puis sur jeu ( L2, Aion, GW ) et il y a 3 ans j'ai testé le JDR Papier. Niveau MMO … J'en ai testé pleiiiiin, la plupart sont des RPG d'ailleurs. Pas grand chose à rajouter à ce sujet. ( Si jamais vous avez des questions, ce qui m'étonnerait, n'hésitez pas à demander. )

Antécédents : Je fais partis de la guilde ETAN comme kzyx ainsi que de la guilde LBDT ( Les Butchers du Terrier ) qui est une guilde réunissant des connaissances depuis la primaire jusqu'au lycée. Je ne participe pas vraiment à leur event étant donné que je ne fais que du RP pratiquement.

Motivations : J'adore le RP, je pourrais en faire H24 si je le pouvais. Je suis bien motivée ( rien qu'à voir le site ça donne envie *-* ) mais extrêmement timide ( ne m'en voulez pas si je n'ose pas venir vers vous, c'est maladif. ). Je compte bien faire évoluer mon personnage au sein de la guilde, en espérant la faire évoluer elle aussi si besoin.

Autres détails à ajouter : J'aime les pommes.

[petite précision : Les fautes dans la lettre sont voulues, il se peut même que j'en ai fais sans les voir. Ça arrive, mais c'est justifié.]

« I don't even know what scares me . . .

. . . I have no fear in this world. None, except me. »
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Cassie   Mar 2 Juil - 15:29

> HRP

Candidature vue en directement en RP

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Cassie   Ven 6 Sep - 0:41

> HRP

Candidature classée.

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Cassie   Aujourd'hui à 11:50

Candidature Cassie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1