Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaetis

MessageSujet: Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne   Sam 19 Jan - 14:46

Un parchemin ficelé d'une simple corde est déposée sur le bureau de recrutement en l'ouvrant on y découvre un papier sale sûrement transporté depuis longtemps ainsi qu'une encre de basse qualité.

"Bonjour Capitaine, je m'appelle Kaetis Aubancienne, je suis une gardienne qui se bat actuellement comme mercenaire dans la Montée de Flambecoeur à combattre la légion des flammes pour le compte d'un commando charr. Je suis revenu récemment au Promontoire divin pour y prendre des nouvelles après une longue absence sur plusieurs fronts et je suis tombée sur l'un de vos prospectus de recrutement pour la Lame d'Ebon. Ma vocation est de protéger quelqu'un ou quelques choses, je me suis lassée du mercenariat et du vagabondage je pense et je cherche donc à m'installer quelque part où je pourrai exercer ma vocation. Je sais obéir aux ordres malgré mes vingt-deux ans et je porte dans mon coeur l'amour pour le peuple de la Kryte comme toute humaine qui se respectent. Je prie les Six pour que cette missive vous parvienne et qu'elle vous satisfait.

Kaetis Aubancienne."

> En HRP

Expériences : J'ai joué à de nombreux MMO, suffisament pour en oublier pas mal donc je me contenterai de citer de gros nom comme Wow, Rift, Lineage 2, Lotro, Warhammer, Ragnarök, Age of Conan,... . Dans le domaine des jeux de rôles, je joue (encore) principalement à D&D,Vermine et l'appel de Cthuluu
Antécédents : Je suis aussi dans la Maison Valdaucourt avec mon main Ethan de Rougebois, personnage avec qui je fais la majorité du pve (farm et donjon) mais dont je ne RP pas toujours avec pour plusieurs raisons qui me regardent.
Motivations : Comme dis une ligne plus haut, je ne RP pas souvent avec Ethan, mon main. L'une des raisons c'est qu'il est occupé et n'est toujours du genre à aller à la taverne donc au lieu de rester sans rien faire, je préfère RP avec un autre personnage, celui-ci dont l'idée de la mettre dans une guilde différente m'a charmé surtout dans une militaire établie en dehors du promontoire (des personnes différentes à voir). Ayant une IRL assez souple je sais en général être présent chaque jours au moins une heure voir plus (tout dépends de ce qu'on me propose de faire avec Ethan le jour même).

Autres détails à ajouter : Pas grand chose hormis que je ne viendrai que très rarement sur un vocal, la raison étant simple je le suis en permanence avec des amis RL qui jouent à d'autres jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Lothar de Thirloc
Soldat

MessageSujet: Re: Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne   Sam 19 Jan - 14:52

*Regarde attentivement la lettre de Kaetis*

-"Hum, beau parcourt"

*Ecrit donc une réponse*

Salutation Kaetis Aubeancienne, je vous remercie de l'intêret que vous nous portez.
Je suis le Lieutenant Ellen Lahorte.

Je vous invite à nous rejoindre à seize heures au quartier génèral de la Lame d'Ebon.

Lieutenant Ellen Lahorte.

Dernière édition par Ellen Lahorte le Sam 19 Jan - 15:55, édité 1 fois
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne   Sam 19 Jan - 14:56

> HRP

En Rp tout est dit, rendez-vous à 16h pour l'entretien.
Si cet horaire ne vous convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite.
Cordialement,

Theobald Du Roc.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne   Ven 1 Fév - 23:29

> HRP

Suite au départ de la recrue, je classe sa candidature.
bonne continuation.

Theobald Du Roc.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne   

Fiche de candidature : Kaetis Aubancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1