Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Evann Kaiser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evann Kaiser

MessageSujet: [Candidature] Evann Kaiser   Jeu 23 Mai - 12:02

Race : Humain
Classe : Gardien
Profession : Forgeron d'armes et d'armures

[RP]

Un homme, d'environ la trentaine arrive à cheval sous une pluie battante près du quartier général de la Lame d''Ebon.

Il à les cheveux bruns, coupés court , le regard fier et la peau un peu mate.
Arrivé à destination, il descend de sa monture , non sans mal, et récupère une canne de marche qui était fixée sur la selle du canasson...

Le voila qui avance, péniblement, sa jambe gauche étant visiblement "complètement rigide" vers les premières personnes présentes , sortant d'une poche de son veston une missive qu'il tend aux personnes en faction à ce moment.

Après avoir salué ces derniers et échangé quelques politesses le voila qui repart comme il est venu.

La missive précise les choses suivantes :

Citation :

"
A Ser le Commandant de la Lame d'Ebon,
Le Capitaine Theobald Du Roc

De

Ser Evann Kaiser

Capitaine,

Je me présente, mon nom est Evann Kaiser, ancien officier séraphin aujourd'hui hélas handicapé de guerre.
J'ai ouïe dire que votre unité recherche du personnel de soutien logistique et si je ne suis plus tout à fait apte au combat, mon expérience militaire passée et ma connaissance des synergies ( approvisionnement, transport, armement ) dont dépendent toute force armée digne de ce nom est aujourd'hui sur le marché de l'emploi.

Autrement dit, si vous avez ce jour besoin de personnel apte à gérer un casernement, je vous propose mes services.

Je ne suis pas sur qu'étaler mon curriculum vitae serait une bonne chose car il est principalement axé sur des missions guerrières que je ne pourrais plus assumer aujourd'hui à cause de ma blessure.

Je reste toutefois ouvert à vous en parler si vous venons à nous entretenir directement.
Contentons nous de dire que j'ai œuvré douze années chez les séraphins pour y finir ma carrière au grade de lieutenant.

Je serais à la taverne la plus proche dans l'attente de votre réponse par courrier.

Au plaisir de vous rencontrer Capitaine.

E.K
"

[HRP]

Salut,

Bon voila, je ne sais pas trop quoi dire, cela fait un moment que je m'étais inscrit sur votre site mais j'ai préféré attendre d'accrocher à GW2 avant de vraiment candidater pour une guilde.
Cela fait à peine un mois que je joue.
J'ai qu'un "petit perso" a peine niveau 47 à ce jour.
( J'ai inventé ce RP de perso en partie paralysé le temps de monter 80 pour justifier ma "noobitude" en terme de gameplay sur GW2 Smile )
Aujourd'hui encore je partage mon temps entre TSW et GW2.

Je dois avouer que si niveau technique j'aime autant les deux, GW2 à l'avantage d'avoir une communauté RP visiblement bien plus active que sur l'autre jeu.

Donc voila, faire du RP seul ou en sauvage c'est bien, mais pour construire une histoire plus développé, faire partie d'une guilde c'est mieux.
Et c'est pour ça que je me suis intéressé à vous.
Les "bases" pour faire du RP de qualité semblent être présente et c'est avec plaisir que je vous rejoindrais si vous me laissez ma chance bien entendu.

Pour ce qui est de mon temps de jeu, c'est assez aléatoire, je bosse mais avec des horaires complétement décalé, des fois de nuit, des fois l'aprem, des fois le matin, bref, pas forcément évident de vous donner un planning calé.

Après je suis pas tout à fait un casual mais ne je suis plus un gros joueur non plus, vie de famille et responsabilité de papa oblige. Smile

On va dire que je dois jouer environ 14H / semaine reparti inégalement sur la semaine.

Pour ce que je peux dire sur moi c'est que j'ai 28 ans IRL , marié à une femme rôliste aussi. Razz

J'ai écumé les MMO suivants : Ragnarok Online, WoW, Lineage 2, Warhammer, Age of conan, SWTOR, Aion, puis maintenant TSW et GW2. Smile

Que dire d'autres, ha oui, je fais aussi du JDR sur table, moins que lors de mes années étudiantes mais j'essaie de continuer ce merveilleux passe temps quand je le peux encore.

Voila voila, présent pour répondre à d'autres questions qui pourraient vous venir à l'esprit. Smile

J'ai essayé de ne pas faire trop long, car je sais que les candidatures longues sont aussi "pénible" à lire par moment. Donc j'essaie de rester concis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Evann Kaiser   Jeu 23 Mai - 13:23

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... hm... nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'Ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre avec le personnage que tu auras choisi le 23/05/2013 à 21h00.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Au passage, je pense que les chevaux n'existent pas dans GW, à se renseigner mais j'ai un doute.

Bonne journée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Evann Kaiser

MessageSujet: Re: [Candidature] Evann Kaiser   Jeu 23 Mai - 13:30

[HRP]

Salut, rapide passage pour dire que ce soir cela ne sera pas possible, je serais au boulot à 21h00. Je donnerais mes dispos des que je serais sur d'être libre en soirée voir en journée si un officier peut s'y connecter.

Pour les chevaux, il me semble que bien qu'ils ne soient pas implantés en terme de gameplay, en lisant un texte officiel d'ambiance, mais plus moyen de me rappeler lequel y'en avait un de mentionné, mais oui à confirmer. Smile
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Evann Kaiser   Jeu 23 Mai - 13:39

> HRP

Très bien, j'attends tes disponibilités.
Bonne après midi,

Theobald.

Citation RP:

Evann Kaiser

MessageSujet: Re: [Candidature] Evann Kaiser   Mar 28 Mai - 19:00

[HRP]

Bonjour,
Je viens un peu honteux vers vous pour vous demander de ne pas tenir compte de ma candidature.

En effet, jouant en couple , ma femme aillant commencée le jeu ces derniers jours ou j'étais pas trop disponible pour le jeu m'a pris de vitesse et à d'or et déjà trouvée une guilde.

J'ai donc décidé de la rejoindre car pas encore intégré dans vos rangs plutôt que lui demander de quitter ses nouveaux camarades avec qui elle à déjà bien sympathiser visiblement.

Désolé du dérangement.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Evann Kaiser   Mer 29 Mai - 13:28

> HRP

Très bien, je classe donc.
Bonne journée,
Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Evann Kaiser   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1