Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkimer
Invité

MessageSujet: Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre   Sam 18 Mai - 2:25

RP :

*Alkimer trempe sa plume et commence à écrire*

Capitaine du Roc,

Suite à ma rencontre avec Argaï de Thirloc, j'ai le plaisir de vous soumettre ma candidature pour intégrer l'ordre de la Lame d'Ebon.

N'ayant jamais connu mes véritables parents, je n'ai qu'une prénom. Mais j'ai eu la chance d'avoir été recueilli dans les rues du Promontoire divin par une famille noble. Lorsque j'ai eu treize ans, je suis parti de l'endroit que je considérais comme mon foyer à la recherche de mes origines. J'ai dû rapidement apprendre à me défendre contre tous les malheurs qui menacent les honnêtes gens : écailleux, aigle-raptor, etc... Aussi suis-je devenu à force d'épreuve un guerrier pouvant faire face à de multiples situations. Je suis à la fois un forgeron d'armes et un fabricant d'armures, talent bien utile lorsque l'on parcourt les routes.

Mon expérience personnelle et la méditation sur le mystère des Six m'ont conduit à penser que la vie humaine est une idée qu'il faut défendre à n'importe quel prix. La seule action moralement juste est celle qui défend un être humain contre les attaques des autres créatures, y compris les autres humains, de ce bas monde. J'ai donc été séduit par votre idéal de protection de la population de Noirfaucon, qui approche de très près ma conception de la justice. Rares sont les ordres de la sorte. Je souhaite ardemment intégrer vos rangs pour vous aider dans votre objectif.

Dans l'attente de votre réponse, que la Lumière des Six soit sur vous!

Alkimer

HRP :

Implication dans la guilde : Alkimer est mon personnage principal dans guild wars 2, je me connecte donc souvent avec lui. Après, je suis en pleine période d'examens, ça va donc être dur de se connecter très longtemps pour les trois prochaines semaines... Mais après, aucune restriction!

Expérience : WoW, pendant assez longtemps (3 ans). En dehors du MMORPG, je suis fan de deux franchises : Heroes of Might and Magic (HOMM) et Civilization (Civ).

Antécédents : J'ai testé une autre guilde, mais le peu d'implication des autres joueurs de me plaisait pas. Et puis j'ai eu envie de tester le RP.

Motivations : Deux principales motivations. Comme dit ci-dessus, l'envie de tester le RP, qui ajoute un gros plus à l'expérience de jeu. Et surtout, l'envie de jouer avec des gens matures, et non de boutonneux pré-ados incapables d'écrire deux lignes de français correct.

Voilà, voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre   Sam 18 Mai - 12:57

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... hm... de l'expérience, une envie de défendre une cause... Parfait pour nous ça...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'Ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 18/05/2013 à 21h30.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler.
Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Bonne journée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre   Mar 18 Juin - 8:02

> HRP

Pas de nouvelles, merci de m'indiquer ce que vous voulez faire.
Sans nouvelle de vous je classerai la candidature.

Bonne journée,
Theobald.

Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre   Mar 2 Juil - 15:33

> HRP

Pas de nouvelle de vous, je classe donc votre candidature.

Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre   

Alkimer : Demande d'intégration à l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1