Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Jalion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jalion

MessageSujet: Candidature Jalion   Lun 13 Mai - 19:52

RP:

A l’attention de M.Théobald Du Roc.

Monsieur, je me présente Jalion de Seborhin, je suis un Gardien qui a été élevé dans un milieu normal, ni riche, ni pauvre. J’ai malgré tout du travailler ou me battre pour obtenir ce dont j’avais besoin.

J’ai perdu ma sœur et je n’ai jamais pu retrouver sa trace lors de mes recherches. J’ai cependant donné ma confiance à certaines personnes du Promontoire Divin. Après plusieurs mois de recherche, je me suis rendu compte qu’ils se sont royalement foutus de moi, Je décide donc d’enfiler mes épaulière, mes protections et je prends mon arme pour continuer mes recherches, Je quitte donc le Promontoire et pars donc continuer ce pour quoi je me lève tous les jours, retrouver ma sœur. Je me rends vite compte que c’est dur et je prends la décision d’en discuter avec un ami proche qui en profite pour me parler d’un groupe de NoirFaucon très sympathique, je me suis donc déplacé afin de vous remettre cette candidature pour rejoindre votre ordre où j’espère pouvoir développer mes caractéristiques de Forgerons d’armure et ainsi avancer plus sereinement à la recherche de ma sœur mais aussi si cela devait se produire proposer mes services afin de vous aider à l’accomplissement de vos objectifs.

Bien à vous

Jalion de Séborhin.

HRP:
Bonjours à tous comme indiqué ci-dessus je pose ma candidature afin de rejoindre votre ordre
Je m'appelle Dylan (nom IRL)
Je suis âgé de 21ans.
Je suis quelqu'un d'assez ouvert au dialogue, je sais aussi accepté les remarques qui sont constructives afin d'amélioré l'entente dans un groupe. J'aime jouer en communauté et je n'hésite pas à proposer mon aide lorsque c'est dans mes possibilités.
Je recommence Guild Wars 2 après un arrêt suite à des activés IRL et je compte m'y investir à fond.

Disponibilités:
Généralement je suis présent en semaine entre 18h & minuit
Le week-end entre 20h30 & 1h du matin (sauf lorsque des événements sont prévus je peux adaptés les horaires)
D'ici peu (1mois) je serai aussi présent la journée durant la semaine.

Motivations:
J'aime jouer en groupe car j'aime beaucoup le dialogue, les activités par équipe.
J'aime aussi que l'entre-aide soi de mise.
J'espere "à vos côtés" prendre du bon temps sur le jeu ainsi que participer à de bons moments, de bonnes sorties, de bonne partie de rigolade et trouver des "compagnons" de jeu afin de partager nos expériences,...
Ainsi que aider au développement de votre guilde.

Comme expérience dans les jeux:
Lineage 2 (privé), World of Warcraft (officiel), Aion (officiel), Aion (free to play), Diablo 2&3, Guild Wars 1&2.
(Peu de pratique du RP (quelques expériences sur Lineage) mais disposé à apprendre correctement afin d'améliorer cela)

Voila j’espère vous avoir convaincu.
Bien à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Jalion   Lun 13 Mai - 19:58

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... hm... Nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'Ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Pour ce qui est de ton expérience RP, nous acceptons aussi les novices en la matière et nous préférons avoir une personne intéressé qui n'y connait rien qu'une personne qui connait déjà tout et qui reste buté sur ses idées.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre avec le personnage que tu auras choisi le 13/05/2013 à 21h00.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne soirée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Jalion

MessageSujet: Re: Candidature Jalion   Lun 13 Mai - 20:14

J'ai bien reçu votre message, je serai donc au rendez-vous pour 21h.
A ce soir
Jalion

Jalion

MessageSujet: Re: Candidature Jalion   Jeu 30 Mai - 12:39

Bonjour,
suite à un manque de temps actuellement je ne serai plus sur le jeu.
je décide donc de vous quitter car je lègue mon compte à mon frère.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation en vous remerciant pour l'accueil.

Jalion
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Jalion   Jeu 30 Mai - 13:21

Bonjour,
bonne continuation à toi !

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Jalion   Aujourd'hui à 11:49

Candidature Jalion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1