Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour rejoindre l'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darklynt
Invité

MessageSujet: Candidature pour rejoindre l'ordre   Dim 12 Mai - 1:25

> HRP

Sur Guild wars 2 je suis un voleur/humain, humain est la classe basique mais j'aime tout de même son histoire, voleur est ma classe favorite sur tous les jeux où je peux la jouer ( j'adore le style de jeu ), je suis niveau 80. Je me suis aussi remit nécromant après une longue expérience ( il est asura niveau 2 ) . Je suis chasseur niveau 400 et forgeron d'arme niveau 150 seulement, mais je vais le monter bientôt . Je suis souvent en train de farm pour acheté mes bijoux exotiques ou les crafter et acheter l'armure de palier 3 des humains que je trouve très ... classe et disons très appropriée à mon style ^^ .

Etant donné que je suis interne, je ne joue que le week-end, ensuite guild wars 2 est mon jeu secondaire après League of Legends,de plus je farm souvent et je suis avec ma guilde, donc je jouerais surement 1-2 heures par semaine . J'ai joué un peu au premier guild wars, à metin2, aion, dofus ( comme tout le monde xD ) et League of Legends que je joue toujours . Je suis un LMF ( La Meute Francophone ) qui est une guilde mcm et pve que je ne compte pas quitter et chez les LDW, une petite guilde entre ami irl donc que je ne quitterais pas non plus ( la vraie vie est toujours beaucoup plus importante ) . Ma motivation est le fait d'avoir un personnage a mon image, un personnage que j'aurais aimé être et le fait que je ne le sois pas tout seul ( avoir d'autres personnes qui imaginent leur personnage à côté ) ^^', ce serait donc pour moi une "vie" imaginée et dédicacée par moi et en communauté .

Cordialement, Darklynt .
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ordre   Dim 12 Mai - 13:39

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... hm... Nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'Ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Pour ce qui est des tes personnages, le premier me semble plus adapté à ce que nous recherchons pour le moment.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre à 14h00.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Bonne journée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ordre   Sam 18 Mai - 22:26

> HRP

La recrue à décidé de quitter l'Ordre.
Candidature classé.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour rejoindre l'ordre   

Candidature pour rejoindre l'ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1