Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

a l'attention de la lame d'Ebon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kishin

MessageSujet: a l'attention de la lame d'Ebon   Dim 12 Mai - 0:17

Au membres de la lame d'Ebon j'adresse mes salutations.

Je souhaiterais confier au bon soin de votre ordre deux éventuelles recrues.

Eiko no Unmei (nom sera changer plus tard) originaire de cantha,
cette jeune femme provenant d'un milieux modeste s'est toujours battue pour les siens et s'est donc naturellement orientée vers la voie du gardien.
Par la suite ayant perdue sa sœur elle a rejoint les patrouille de la garde séraphine afin d'en apprendre plus sur la disparition de cette dernière, une fois sa sœur retrouvée saine et sauve Eiko écœurée par les membres que la garde pouvait compter parmi ses rang choisi de s'éloigner du promontoire divin et s'est donc dirigée vers Noirfaucon ou elle a affiné ses compétences de forgeron.

seconde recrue Mira no Megami d'origine Krytienne cette jeune envouteuse a été formée par la comtesse Anise en personne et continue encore d'affiner ses talents adoptée par une famille aisée elle a découvert depuis peu que ses parents étais des espions au service de la reine enquêtant sur les actions d'un blanc manteaux devenant de plus en plus présent et menaçant une fois la menace mise de coté sur ordre de la comtesse ainsi que du général Almora garde Âme des Veilleur elle est actuellement en mission de surveillance a Noirfaucon afin d'enquêter sur les actions de plus en plus agressive en utilisant comme couverture sa profession de Bijoutière.

HRP

Bonjour a tous donc je me présente Kishin 20 ans sur 21 fin Mai
au risque d'en faire rire certains originaire de Belgique

joueur plus ou moins aguerrit de gw2 je possède 3 ans d'ancienneté sur le premier gw du nom
je dispose d'horaire de jeu variant le plus souvent au gré de mes envies privilégiant le plus souvent l'après-midi pour le leveling et les donjon et le soir pour l'amusement

je suis quelqu'un de relativement calme appréciant un bon délire de temps de temps

pourquoi avoir postulé chez vous ? et bien je vous ai aperçu a Noirfaucon et ayant toujours été particulièrement intéressé par cette pratique qu'est le RP je me suis renseigné afin de postulé au plus tôt malheureusement n'ayant jamais trouvé de communauté le pratiquant je n'ai que peu d'expérience voir pas du tout dans ce domaine.

en espérant que ma candidature retiendra votre attention veuillez recevoir mes salutations distinguées
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: a l'attention de la lame d'Ebon   Dim 12 Mai - 1:01

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... hm... Nous verrons bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Madame,
l'Ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonsoir,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Pour ce qui est des tes personnages, le premier me semble plus adapté à ce que nous recherchons pour le moment.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre avec le personnage que tu auras choisi le 13/05/2013 à 21h00.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne soirée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Kishin

MessageSujet: Re: a l'attention de la lame d'Ebon   Mer 15 Mai - 14:11

étant donné que j'ai pas vu de poste pour les démission je poste a la suite de la candidature
donc vous l'avez compris je quitte vos rangs j'ai apprécié le temps que ca a duré mais ce n'est pas l'idée que j'avais du rp en remerciant pour le temps passé et en vous souhaitant une bonne continuation
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: a l'attention de la lame d'Ebon   Mer 15 Mai - 14:24

Bonne continuation à toi.

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a l'attention de la lame d'Ebon   Aujourd'hui à 1:03

a l'attention de la lame d'Ebon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1