Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candidature d'Orlok Eraklis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orlok Eraklis



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2013

MessageSujet: Candidature d'Orlok Eraklis   Sam 4 Mai - 11:11

>RP
Nom:Eraklis
Prénom:Orlok/
Age:30 ans
Race:Humain
Professions:Elementaliste spécialisé dans la manipulation de la Terre et de l'Eau

Suite à l'intervention qui a sauvé la vie à deux de membres de la Lame d'Ebon,j'ai décidé d'accepter la proposition du soldat Argaï de rejoindre votre ordre,néamoins je tiens à préciser mon passé pour qu'il n'y est pas de doute:
Je suis élonien,lorsque j'ai tenté de rejoindre le Promontoir Divin avec ma soeur,nous sommes tombés dans une embuscade de mercenaires,lesquels avaient été payés par un Nécromant fou pour lui ramené des corps d'éloniens,je ne sais pas ce qu'ils voulaient faire mais en tout cas,les mercenaires ont tués ma soeur et emportés la moitié des réfugiés du convoi.A partir de ce moment j'ai décider de m'isoler de la société,déçu par le manque de réaction et de protection offerte par le Promontoir,je suis parti dans les Cimefroides,un endroit ou peu de personnes osent s'aventurer à cause du froid,une fois là bas,je me suis mis a erré et a aidé quiconque était dans le besoin,je me suis fait des alliés Draguerre,un groupe qui essayé de soutenir les nains mais avec l'avénement de l'alliance de la Fusion,ils ont été massacré,tout ce qu'il me reste d'eux c'est le cadeau qu'ils m'ont fait pour les avoir aidé à se débarasser des Skritts et des Destructeurs qui les attaqués,j'ai aidé les Norns et j'ai gagné leur respect.J'ai vécu 5 ans seul à arpenter les Cimesfroides et à offrir mon aide,5 ans avant que je ne décide d'aller voir la Strie Flamboyante,à mon retour à Noirfaucon,j'ai vu une altercation entre une envouteuse et 2 de vos membres,j'ai interrompu le petit manége de l'envouteuse mais elle a pu s'enfuir,ne sachant pas si j'aurais du faire jaillir un pieu de pierre pour qu'il la transperce...
Je ne sais pas si sa vous intéresse néamoins je suis cuisinier et bijoutier,je suis parti cherché mes affaires dans les Cimefroides et je vais revenir à Noirfaucon pour savoir si vous êtes interessé par ma candidature,quelque soit votre réponse,j'ai été heureux d'aider la Lame d'Ebon.

>HRP
Mes horaires ne sont pas trés précises,en général je me connecte le soir sauf durant les vacances et les week-end,la je me connecte vers 9h si je réussi à me lever.J'ai déja pratiquer le RP sur d'autre jeux mais jamais dans un MMO,Guild Wars 2 est mon premier MMO,j'ai pratiqué le RP sur Supreme Commander et Halo durant longtemps mais ça s'arréte la,néamoins je pratique le RP oral depuis mes 4ans et demi,j'ai donc une expérience avec toutes les façons de RP que ce soit du RP normal ou du RP abusé(je l'ai moi-même pratiqué sur Supreme Commander,je ne le cacherai pas).
Avec Orlok je n'ai pas d'autre guilde,que ce soit clair et je ne partage pas les informations entre mes personnages surtout que l'un d'entre eux est le Nécromant.Je viens vous rejoindre pour en finir avec mon errance,j'aime pas le RP taverne et je vois mal un Nécromant sadique qui passe son temps à étudier l'anatomie et à dissequer des corps puisse s'intégrer dans la société comme ça ...
Vous l'aurez compris,j'ai l'habitude de RP avec quelques personnes et les serveurs RP me dépayse un peu...néamoins,j'éspére pouvoir faire partie d'un ensemble,d'une guilde qui a un background plus intéressant que du copier coller avec un groupe de PNJ...
J'éspére pouvoir me rendre utile chez la Lame d'Ebon,seul on peut faire des choses mais en groupe tout devient possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlok Eraklis   Sam 4 Mai - 11:48

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... un élémentaliste...intéressant...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond


Sire,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.





> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre avec le personnage que tu auras choisi le 04/05/2013 à 14h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP tout à l'heure notre adresse Teamspeak pour que tu puisses aussi facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne journée,
à bientôt,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine


Messages : 1331
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Candidature d'Orlok Eraklis   Ven 6 Sep - 0:44

> HRP

Candidature classée.

Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature d'Orlok Eraklis   Aujourd'hui à 11:50

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Orlok Eraklis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: