Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une missive au cachet de l'avant garde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kzyx

MessageSujet: Une missive au cachet de l'avant garde   Jeu 2 Mai - 3:46

> En RP

Salutation Capitaine.

Je vous présente ici la candidature du soldat Talon.

Suite à un incident ayant provoquer l'explosion d'une partie de nos résérve elle fut mise a pied pour une durée indétérminée. Ayant insister pour reprendre du service elle à fais part du souhais d'intégré La Lame d'Ebon.

Le soldat Talon vien d'une famille noble ascalonienne vivant au Promontoire Divin, elle à intégrée l'avant garde il y a huit ans de cela alors qu'elle avais quatorze ans, n'ayant fais preuve d'aucune qualitée physique ou magique elle fut cependant plutot douée avec les machines. Elle s'occupa des engins de sieges et des armes en tant qu'agent d'entretien de l'avant garde et ne participa a aucune bataille a part ce malheureux incident d'il y a cinq ans ou elle fut bléssée gravement et mise a pied le temps de son retablissement.

Elle fait aujourd'hui la demande d'intégrer La Lame d'Ebon et de participer aux missions sur le terrain en tant que soldat. Malgrès sa carrière militaire peux reluisante les entrainements ont prouver qu'elle sais cependant faire preuve d'un esprit pratique et logique lui permetant de faire face a de nombreuse situation. De même, sa maitrise des armes a feu est exccellente.

Je vous joint avec cette lettre un formulaire que la recrue en question a remplie.

Commandante Varalyn

Nom : Talon
Prénom : Illyanna "Ueru"
Race : humaine
Classe : ingénieur
Professions : alchimiste

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Je suis plutot libre donc a part certain soir ou je jouerais avec des amis je pourrais etre en permanance présent. Je compte m'inpliquer dans la guilde car j'aime le rp et tant que la guilde aura un bon rp j'aurais envie d'y rester.

Expériences : j'ai jouer a trop de jeux pour tous les cité donc je vais parler seulement de ceux sur lesquel j'ai rp. mmo:Guild wars (tous), WoW, Aion, Lineage 2, Ragnarok Online, S4 league, dead island.
jdr: Donjon de naheulbeuk, warhammer, warhammer 40 000 dark heresy, dragon age.

Antécédents : Je fait partie de trois autres guildes:
-Eternam Angelus [Etan]: guilde non rp ou sont mes amis IRL, je fais avec eux des donjons, du MCM, du pvp et du pve.

-Les filles de Themiskyra [DVH]: guilde rp d'un ami de GW1 ou j'ai retrouver une autre connaissance du premier volet du nom.

-La Guilde De Kzyx [KZYX]: guilde ou je suis tout seul qui me sert de coffre perso.

Motivations : J'ai appris a RP sur GW premier du nom il y a de cela 7 ans, j'ai depuis pratiquer le rp sur de nombreux jeux ou forum. J'ai malheureusement arreter cette activitée pour certainnes raison qui me regarde et n'attend donc qu'une chose, m'y remetre pleinement. Je suis un joueur sérieux et aime lorsque le rp l'est aussi. Bien entendu je ne suis pas le meilleur et aime en apprendre tout le jours sur les differentes façon d'rp de chacun. Comme vous le remarquez sans doute en me lisant je ne suis pas une perle lorsque l'on parle d'orthographe mais je fais des efforts je vous le promet!
Sinon mes réelles motivation RP sur GW2 c'est de laisser ma marque dans ce monde, que lorsque l'on vois mon pseudo l'on sache qui je suis, que l'on me craigne ou me respecte, je veux devenir une figure emblematique du RP!
Et oui c'est une folle ambition mais quoi de mieu qu'un objectif démesuré pour se forcer a aller de l'avant?

Autres détails à ajouter : Pourquoi choisir le pseudo Kzyx lorsque mon perso s'appelle Ueru? Parce que Ueru c'est un pseudo de fille et que je suis un garçon, et qu'en plus Kzyx c'est mon pseudo principal.
Ueru est mon seul perso lvl 80 et le seul dont j'ai envie qu'il fasse parti de La Lame d'Ebon.
Autre informatipon utile. Je fait parti du serveur Fort Ranik et vien sur Mer de Jade que pour RP. Parfois il me vien l'envie de changer de serveur mais je ne suis pas encore certain car tout mes amis se trouvent sur Fort Ranik. De plus je n'ai ni l'argent ni les PO pour entamer un changement de serveur.
Je suis un fan de l'histoire de Guild Wars et me ballade partout depuis le 1 pour trouver plein d'information alléchante sur l'histoire du jeu, j'ai de plus lu les deux livres guild wars et attend avec impatience le troisieme. Je tien a dire que je suis fan de l'avant garde depuis Guild Wars Eye of the north et que trouver une guilde voulant former un ordre se rapprochant d'elle est une sorte de reve.

J'éspère que ma présentation vous conviendra et qu'elle est conforme a ce que vous attendez.

J'éspére que ma candidature vous satisfera car j'ai eu un doute dans la façon de présenter mon perso et surtout dans celui d'utiliser le nom de la commandante Varalyn.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Une missive au cachet de l'avant garde   Jeu 2 Mai - 8:35

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... une demande de transfert...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Madame,
l'Ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Pour ce qui est du serveur, le compagnonage te permettra de venir RP avec nous, donc pas de soucis pour ça, tu n'es pas obligé de changé de serveur.
De plus, avoir quelqu'un s'y connaissant bien sur le LORE de GW2 serait un avantage certain pour l'Ordre.

Une très belle candidature qui donne envie en tout cas !

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre avec le personnage que tu auras choisi le 02/05/2013 à 21h15.

Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne journée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Une missive au cachet de l'avant garde   Jeu 2 Mai - 21:10

> HRP

Bonsoir, j'aurais un peu de retard, je devrais être là vers 21h30-35 normalement.

Theobald.

Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Une missive au cachet de l'avant garde   Sam 29 Juin - 23:56

> HRP

Personnage viré de l'Ordre.
Si tu veux continuer avec nous, ce sera avec un autre personnage.

Bonne continuation,
Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une missive au cachet de l'avant garde   

Une missive au cachet de l'avant garde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1