Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilia
Recrue

MessageSujet: Demande de recrutement.   Lun 29 Avr - 17:53

> HRP, Salut à toute et à tous, après avoir reçu le lien pour votre forum en jeu, je me demandai si vous voudriez bien me recruter Wink
J'ai deux personnages, si vous souhaitez que je prenne un personnage plus que l'autre dîtes le moi, je précise que je RP depuis de nombreuse années sur World of warcraft (mes deux personnages ont deux ans de BG chacun, même si je viens de choisir le nom de famille de Blitz, il n'y a pas longtemps) (Je précise aussi que je viens de reprendre les cours et que je fais : Lundi 9H-17H, Mardi : 8h-15h Mercredi 14h-17h, Jeudi : 9h-17h Vendredi 8h-17h, je dispose aussi d'un n° de téléphone au cas où, que j'envois en MP sur demande)

(Si vous prenez Heuroas) > RP, *Un aigle brun vient déposer une lettre sous caché*
> RP
Heuroas Lethonas : Age : 18 ans
Race: Humain
profession: Rôdeur

Heuroas est le seul fils du Roi Zhark Lethonas, il grandit dans la ville de son père Nommée Andorhal,qui se situe très loin dans le Nord de la tyrie, Zhark Lethonas était un légendaire Pirate, ils vécurent heureux, même si ils ne s'entendaient toujours pas, la mère d'Heuroas elle, est morte lors de la naissance de ce dernier, le jeune prince lui, préférait la nature à la ville, Heuroas est un garçon joyeux et drôle, il tient ça de sa mère, même si il ne l'a jamais connue personnellement,
Son père, qui était tous de même un ancien pirate, restait un ennemi du Gouvernement, et c'est pour ça qu'après une trahison dans sa cours, le gouvernement extermina l'armée d'Andorhal, ainsi que le Roi Lethonas, pour protéger son jeune fils, le laissant ainsi pour mort,
Le jeune prince Lethonas s'échappa alors du joug des marins, et se cacha dans la fôret, avec l'aide de ses compagnons, ses animaux, et aussi grâce au don que son père lui avait transmis "Le tir précis"
Désormais, Heuroas n'est plus qu'un Homme sans famille, un Prince exilé, un fils de raté, comme dirai le gouvernement, il s'enfuie de justesse au sud, pour ainsi, rejoindre la Tyrie.

(Si vous prenez Blitz) > RP *Un grand Homme, avec un air menacant vient déposée une lettre chifonnée, et un peut entaillée avec des taches de sang sur le papier*
> RP
Mon deuxième personnage (Blitz Skaalsangue)
Race : Norn (Barbare)
profession: Guerrier

Blitz Skaalsangue, est le dernier fils d'Hiros Skaalsangue, un grand berserker utilisant des pouvoirs de sang, grand et puissant, son Blitz gagna se nom grâce à un tournoi, car il était le grand gagnant de celui-ci, Charpentier et Forgeron dans ses temps perdus, il construit de nombreuse armes et bâtiments pour son village lors des temps de guerre, mais la mort n'échappe à personne, son père mourra, et le règne devait revenir à un dès trois fils d'Hiros Skaalsangue, malgré la grande force de Blitz Skaalsangue (Vandrios du vrai nom) il ne gagna pas face à la détermination de son plus grand frère, la victoire du grand sonna, quand tout à coup, le deuxième fils (battu par Blitz) se vengea et tua de dos le plus grand frère et nouveau chef du village, une guerre éclata dans le village, un camp pour Blitz Skaalsangue et un autre camp pour son frère, Blitz perdit la guerre et dûs s'enfuir du Village, en quête de vengeance, il partit chez les civilisés et s’entraînnit avec le reste de ses amis pour un jour... réclamer justice auprès des armes.

>HRP je vous laisse voir pour le personnage qui ferai un meilleur rôliste dans la Guilde [La lame d'Ebon] (j'ai mis 40 minutes environ pour faire le post Wink ) J'ai aussi un pseudo ---> Hiros.8512, et je précise aussi que c'est Ennethil qui m'a parlée de vous Wink
Au plaisir de vous revoir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Lun 29 Avr - 20:05

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... bien bien...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sire,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Theobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Concernant tes deux personnages, à toi de voir qui tu préfère jouer chez nous.
Il faut bien que tu prennes en compte que c'est pas une décision à prendre à la légère.
Ta décision aura forcemment un impact sur ton personnage.

Personnellement je serais tenté de te dire de prendre le personnage qui respecterait le plus ce que nous offrons.
A savoir, l'Ordre, l'Honneur, la Justice, le Courage.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre avec le personnage que tu auras choisi le 29/04/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses aussi facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne soirée,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Lilia
Recrue

MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Lun 29 Avr - 20:15

L’horaire me convient parfaitement, si je ne suis pas co à 21h pétante, je serai surement co à 21h 5 ou 21 h 10
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Lun 29 Avr - 20:25

> HRP

Très bien, à toute à l'heure !

Theobald

Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Jeu 30 Mai - 22:33

> HRP

Candidature classé.

Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   

Demande de recrutement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1