Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature David de Galden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David G
Invité

MessageSujet: Candidature David de Galden   Mar 23 Avr - 19:55

En Rp

Nom : De Galden
Prénom : David
Classe : Guerrier
Métier : Veilleur, ancien soldat de l'avant garde d'ebon

En HRP

Votre présence dans la guilde : Je peux me connecter aussi souvent que je le veux mis a part un jeudi toutes les deux semaines et quelques week ends que je prend en pause . Mais Brynhilde n'est pas mon personnage principal, elle est récente mais je compte la garder .

Expériences : J'ai beaucoup fait de Rp grandeur nature sur du médiéval pur, j'ai joué a beaucoup de jeux de rôle sur table notamment donjons et dragons et pour la liste des mmo j'ai joué a world of warcraft (dont je ne supporte pas la mentalité)

Antécédents : Ce personnage fait partie de l'escouade Phoenix et je le propose a temps partiel pour vous aider quand vous manquez de membres, comme je t'en ai parlé théobald

Motivations : Je m'implique souvent dans les guildes que je rejoins et je cherche avant tout du rp de qualité et une bonne ambiance que l'ont peut trouver dans les bonnes guildes je suis toujours pret a aider, malgré parfois que je puisse etre de mauvais poil (comme tout le monde je pense) je reste quelqu'un de sympathique (enfin je pense) et toujours prêt a déconner

Autres détails à ajouter : J'ai mumble ts3 et skype pour communiquer . petit détail j'ai une connexion très capricieuse et un clavier qui a tendance a écrire des dizaines de z pendant que j'écris autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature David de Galden   Mar 23 Avr - 20:09

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Hm... inréressant...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Sir,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 23/04/2013 à 22h30.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses aussi facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne journée à toi,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature David de Galden   Mer 24 Avr - 0:57

Le Capitaine ayant mal lu, et n'ayant pas remarqué qu'il était Veilleur et non ancien Veilleur, suite à l'entretien, il classe le dossier.

> HRP

Bonsoir,
Comme évoqué déjà en jeu, je suis désolé de devoir refuser ta candidature, mais par principe, si tu fais déjà partie d'un Ordre, tu ne peux pas rejoindre un autre Ordre en même temps.
Je classe donc ta candidature.

Bonne soirée et à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature David de Galden   

Candidature David de Galden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1