Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Zhaïna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhaïna
Invité

MessageSujet: Candidature de Zhaïna   Ven 12 Avr - 4:26

Spoiler:

Une missive cacheter d'un symbole étrange fut déposée dans le bureau du capitaine. Celle-ci est écrite avec la finesse caractéristique des jeteurs de sorts, mais également la subtilité des phrases laisse paraître une certaine aisance dans l'art de la manipulation des mots.

Citation :
Mes hommages Capitaine.

Cette lettre vous paraîtra sans doute curieuse, et je l'espère ne froissera pas votre noble âme ascalonienne, mais sachez que mes intentions sont sincères. Je me nomme Zhaïna Darkclaw, ancienne légionnaire de la légion des cendres.
Je vais être sincère avec vous, j'ai participé au siège de Noirfaucon avec ma troupe, avant que celui-ci ne se solde par un traité de paix. Il est sans doute difficile pour un ascalonnien de lire ces lignes écrites des moins d'un ancien ennemi, mais les événements progressent et les situations changent, notre devoir est de les suivre, de la meilleur façon possible. Je tiens avant toute chose à vous présenter mes condoléances pour les pertes lors de ces batailles. Nos peuples ont toujours été en guerre, une guerre si ancienne que peu en connaissent le véritable commencement, mais je ne suis pas de ceux qui débattent pour savoir quel peuple fut le premier à lancer les hostilités, et je n'essaierai pas de vous influencer sur votre manière de penser. Je veux simplement que vous sachiez que les charrs ne sont pas des bêtes sans lois, nous avons nous aussi notre âme et notre cœur, malheureusement nos épreuves ont fait de nous un peuple guerrier qui n'existe que pour la guerre.
Aujourd'hui, je n'ai plus de combat, ni de troupe, ni de légion. Je suis ce que mon peuple nomme une gladium. Un vagabond dont la valeur n'est pas plus haute qu'un canon. Mais comme je vous l'ait dit, nous sommes une race guerrière, je suis entraînée depuis l'âge d'une année de vie à obéir aux ordres. La légion des cendres m'a entraînée à l'art de l'assassina, d'éclaireur, d'espion, mais également de nécromancienne.
Je mes mon savoir et mes talents à votre service, dans l'espoir que vous puissiez guider mon âme errante.

Cordialement Zhaïna Darkclaw.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Zhaïna   Ven 12 Avr - 8:28

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

Une Charr dans nos rangs ?? C'est une plaisanterie !

Il prend un feuille de parchemin et lui répond avec une certaine agressivité dans ses mots

Charr,
Le cessez le feu entre nos deux races ne vous permet pas de vous croire tout permis !
Nous défendons Noirfaucon depuis maintenant 243 longues années contre vos assauts et votre envie de tous nous anéantir.
Il est donc clair que notre Ordre ne vous recrutera pas !

Vous voulez aider ? Très bien, commencez donc par gérer vos renégats.

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.
"signature du Capitaine"
"Sceau de l'Ordre de la Lame d'Ebon"

Spoiler:

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Zhaïna
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Zhaïna   Ven 12 Avr - 15:22

Une nouvelle lettre arrive au bureau du capitaine.

Citation :
Capitaine,
Je comprends votre refus, et il est claire que l'animosité envers ma race est justifié. Mais si de notre coté les renégats sont présent, du votre, les séparatistes sont également un problème conséquent. Cela dit, je respect votre parole et ne vous ferai donc pas l'outrance d'intégrer votre ordre. Je ferai ce que je peu pour vous aider dans la défense de Noirfaucon.

Je vous souhaite la bonne journée.

Cordialement
Zhaïna Darkclaw.
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature de Zhaïna   Dim 14 Avr - 16:12

> HRP

Candidature classée

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zhaïna   

Candidature de Zhaïna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1