Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Brynhilde dite la rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brynhild
Invité

MessageSujet: Candidature Brynhilde dite la rouge   Jeu 11 Avr - 23:34

J'ai bien lu que votre guilde ne recrutait que des humains, mais en ayant fait la demande de manière Rp, il me paraissait normal de vous faire part de la fiche de renseignement faite de manière Rp

> En RP

Nom : Einnarson
Prénom : Brynhilde
Race : Norne
Classe : Rôdeuse
Professions : Chasseresse

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Je peux me connecter aussi souvent que je le veux mis a part un jeudi toutes les deux semaines et quelques week ends que je prend en pause . Mais Brynhilde n'est pas mon personnage principal, elle est récente mais je compte la garder .

Expériences : J'ai beaucoup fait de Rp grandeur nature sur du médiéval pur, j'ai joué a beaucoup de jeux de rôle sur table notamment donjons et dragons et pour la liste des mmo j'ai joué a world of warcraft (dont je ne supporte pas la mentalité) swtor, everquest 2, lineage 2 et star trek online .

Antécédents : Ce personnage n'a actuellement aucune guilde, j'ai actuellement plusieurs guildes rp sur mon compte dont ma principale reste l'escouade Phoenix

Motivations : Je m'implique souvent dans les guildes que je rejoins et je cherche avant tout du rp de qualité et une bonne ambiance que l'ont peut trouver dans les bonnes guildes je suis toujours pret a aider, malgré parfois que je puisse etre de mauvais poil (comme tout le monde je pense) je reste quelqu'un de sympathique (enfin je pense) et toujours prêt a déconner

Autres détails à ajouter : J'ai mumble ts3 et skype pour communiquer . petit détail j'ai une connexion très capricieuse et un clavier qui a tendance a écrire des dizaines de z pendant que j'écris autre chose .

Je sais que vous ne prenez que des humains mais j'espère avoir ma chance pour vous intégrer .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Brynhilde dite la rouge   Sam 13 Avr - 11:00

Le Capitaine prend un feuille de parchemin et lui répond

Norne,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre sont encore vagues mais je pense que vous aurez le temps d'y réfléchir au sein de nos recrues.

Le conseil à décidé de vos intégrer à l'Ordre en tant que recrue et de voir quelles motivations vous pousses à nous aider.

Veuillez donc vous présenter au Qg le plus tôt possible pour recevoir vos Ordres.
N'oubliez pas de teindre vos vêtements à nos couleurs.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postulé pour intégrer nos rangs.

Rendez-vous donc quand tu le souhaites au QG de l'Ordre pour ton entrée officielle dans l'Ordre.
N'oublies pas de teindre tes vêtements aux couleurs de l'Ordre :
- Ebène, Abysses ou gris foncé
- Or antique ou Illumination.

N'oublies pas aussi de t'inscrire sur le forum pour que je puisse te passer en recrue, tu auras donc accès à l'intégralité des topics.

Et au passage je suis absent ce soir donc on fait ça cette après midi ou demain dans la journée si possible.

Bonne journée à toi,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: Candidature Brynhilde dite la rouge   Dim 14 Avr - 16:11

> HRP

La candidature est abandonnée.
Je classe donc la candidature.

Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Brynhilde dite la rouge   

Candidature Brynhilde dite la rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1