Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 29 Mar - 17:12

> En RP

Nom : Kaylor

Prénom : Eloïse (surnommée Courseflèche pour les ennemis)

Age : 17 ans

Race : Humaine

Classe : Rôdeuse

Professions : Apprentie sentinelle



> En HRP

Présence dans la guilde : Je suis souvent disponible le vendredi soir, le samedi et le dimanche concernant la partie IG, sinon en semaine, je passe IG de temps en temps et sur les forums toujours. Pendant les vacances tout dépend, soit je voyage, soit je reste ici, mais la plupart du temps je suis vraiment disponible pour aller en jeu.

Expériences : J'ai joué à World of Warcraft depuis 2009, et j'ai connu le RP mi 2012, donc récemment, et je le pratiquait rarement car je faisais beaucoup de PvP et PvE donc disons que je suis débutant.

Antécédents : J'ai la guilde Communauté RP,mais c'est juste une guilde de recensement de rôlistes.

Motivations : Vu que je suis nouveau depuis la semaine dernière et sur GW2 et un peu au niveau RP, j'ai donc cherché s'il y avait des guildes RP sur GW2 ! Directement, plusieurs membres de plusieurs guildes différentes m'ont parler de leur façon de RP/le thème de leur RP. La plupart était vraiment QUE du RP Taverne, j'aime ça, mais ça devient vraiment ennuyant. De plus vu que je suis noob, j'aimerais bien découvrir un peu plus sur l'histoire de Guild Wars, car je ne connais pas grand chose de tout ça. Et comme je l'ai dis le membre en question qui m'a décris un peu votre guilde m'a vraiment plu et m'a raconté un léger résumé sur l'histoire de NoirFaucon etc... Tout ce que je vois, c'est que les guildes RP sur Guild Wars 2 sont cool disons, car sur WoW : "Tu fais ta présentation, une rédaction, tu as une faute ? On te jette comme une chaussette" c'est ce que ça voulait dire et c'est ce que j'ai senti.. Bref, j'espère me plaire dans cette guilde.

Voilà, je penses avoir tout dit et avoir placé ma postulation au bon endroit drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothar de Thirloc
Soldat
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 29 Mar - 18:07

[Hrp] Salut à toi ! Je suis le Lieutenant de la Lame et en premier lieux : Merci de l'intêret que tu nous porte mais tu arrive le mauvais WE ><' En effet, notre Gm est en reconstitution médievale et je n'ai pas les droits de guildage je te demande donc de patienter jusqu'a Mardi, tu m'en vois navré.

Ensuite pour ta candidature, elle est très bien, on accepte sans problémes les débutants, la seule chose que je te demande c'est un premier jets de l'histoire de ton perso'.

A bientôt Ig ! [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 29 Mar - 19:43

HRP : Oui, j'ai su que le GM était absent par le membre qui m'a renseigné sur votre guilde, bref, je dois faire une petite histoire ? C'est d'accord, je vous l'envoie dès demain, en espérant qu'il sera acceptable.

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 29 Mar - 22:13

>HRP

Bonjour,
Je passe en coup de vent, comme l'a dit mon lieutenant, merci pour ta candidature.
Je suis désolé de devoir te faire patienter, mais je suis en prestation tout le week-end.
Je te donne donc rendez vous mardi 2 avril à 21h00 au qg de la lame d'ebon pour ton entretien. Je répondrai à ta candidature en rp quand je retrouve mon Pc.
En attendant je te laisse faire la connaissance de nos membres directement à Noirfaucon.

Bon week-end à toi et à bientôt !

Theobald Du Roc.

Ps : merci d'indiquer aussi si tu peux être disponible sur TS3 (ce qui est bien sur vivement recommandé).

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Sam 30 Mar - 13:06

HRP : Bonjour et merci d'avoir répondu malgré vos occupations. Je n'aurais malheureusement pas accès sur TS3 car je préfère mieux connaitre la personne en question avant d'aller TS3, et de plus mes parents ne m'autoriseront pas non plus, et j'en suis désolé, autrement dit, même si j'aurais envie de TS3 je ne pourrais pas. En ce qui concerne le RDV je vais essayer de me libérer, car comme je l'ai dis je ne joue pas en semaine, donc ce n'est pas sûr que je puisse être disponible mardi.

De plus en ce qui concerne l'histoire je n'ai pas trouvé grand chose, alors pour faire un bon tas j'ai mis les traits de caractère du personnage en plus. What a Face

Traits de caractère :

Cette jeune adolescente a un caractère doux et amicale. Depuis toute petite, ces parents lui apprennent à avoir le caractère qui aidera beaucoup dans sa vie : la bienveillance, car depuis ces 5 ans, elle est égoïste tout de même, mais ce petit défaut disparait de plus en plus avec le temps.
Au niveau confiance, il n'y a pas de soucis, c'est une personne très honnête envers les autres personnes, sauf par exception les blagues, ou les cas de danger ennemi par obligation de mensonges.
Elle peut être aussi très aventureuse, elle adore se balader en forêt ou en montagne, quel que soit le danger, elle pourrait comme même y aller,mais elle fait comme même attention à soi-même. Elle compte surement un jour demander à rentrer dans un ordre ou une sorte de clan.
Elle est une grande rusée : elle trouve toujours ce qu'il faut pour s'échapper de bandits ou autres sortes d'ennemis !
Son langage envers les autres personnes est toujours poli et agréable, mais tout dépend de son caractère, elle peut être aussi très désagréable, mais cela n'arrive que rarement.
Il est très possible qu'elle accepte n'importe quel parie, et quoi qu'il en soit les circonstances, mais pour elle tout dépend de la récompense.
Cette dernière est d'une famille noble mais n'en a pas le caractère : elle n'a pas l'air d'être une noble. Elle aime passer son temps avec des gens des auberges ou se balader.

Histoire :

Née au Promontoire Divin, dans une famille noble, la jeune Éloïse ce formait pour devenir une sentinelle et/ou faire partit d'un Ordre pour combattre à leur côté et défendre leur ville, ce qu'à toujours voulu son père. Sa mère, elle, se moquait de se que devenait sa fille, du temps que ça lui plaisait, sa mère était heureuse, ce qui était souvent le cas.Elle aime beaucoup airé dans les rues du promontoire, particulièrement au Murmure de la Jeune Fille, dans le quartier de Rurikton. Ses parents voient que sa fille n'a pas l'air d'être noble, mais ils savent qu'elle essaye de faire des efforts, alors ils la rectifient quand elle peut s'améliorer dans ses phrases et ne la puniront jamais, car ils disent qu'elle est très bien comme elle est. Elle n'avait pas vraiment l'impression d'être noble. Elle disait souvent qu'elle a la chance d'avoir ses parents, qui eux sont très sympathiques et n'obligent pas leur fille à se marier avec un homme qu'elle n'aimerait pas, car ils seraient que ça pourrait se passer très mal : elle pourrait essayer de s'échapper par la ruse et ne jamais revenir au Promontoire Divin ! Peu importe, pour elle la vie était parfaite.

Annonce de dernière minute : je serais indisponible en semaine.

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.


Dernière édition par Eloïse Kaylor le Dim 31 Mar - 12:06, édité 3 fois (Raison : Ajout d'annonce de dernière min.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Lun 1 Avr - 12:02

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

...hm hm... Bien jeune pour s'engager...

Il prend un feuille de parchemin et lui répond


Mademoiselle,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous ainsi que pour me faire savoir les motivations qui vous poussent à nous rejoindre.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.


> HRP

Bonjour Eloïse,

Merci pour toutes tes informations sur ton personnage.
Je te laisse donc choisir une date qui te conviendrait le mieux pour ton entretien RP.

Bonne journée,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Lun 1 Avr - 16:23

Elle lit le parchemin avec attention et joie. Elle répond par un court texte.

Cher Capitaine Du Roc,

Contente que ma demande d'intégration vous ai plu. Je passerais au QG dès que possible, car je suis très occupée avec mes leçons/ma formation de sentinelle. J'ai effectivement quelques questions à vous poser, mais rien de spécial à tout cela.

Au plaisir de vous voir,

Eloïse Kaylor



HRP : Bonjour et merci d'avoir répondu ! Very Happy Je penses être disponible le vendredi soir vers 19h00 ou bien alors ce week-end, mais le mieux serait vendredi. :p

Bonne journée/soirée,

Elo'

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.


Dernière édition par Eloïse Kaylor le Lun 1 Avr - 16:24, édité 1 fois (Raison : Maniaque de la ponctuation. 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Mer 3 Avr - 10:16

> HRP

Bonjour,
Donc on dit Vendredi 5 Avril 2013 à 21h00 au Qg de l'Ordre.

Bonne journée,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Mer 3 Avr - 15:23

HRP : Et j'ai encore un problème IRL et j'en suis vraiment navré...Demain je serais disponible uniquement le matin....

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lothar de Thirloc
Soldat
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 5 Avr - 20:43

Hrp : Dis nous quand tu es dispo' Smile On s'arrangera pour être présent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 5 Avr - 20:53

> HRP

Bonsoir Eloïse,
dis moi juste l'heure et le jour et je serais là.

Bonne soirée,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Lun 8 Avr - 18:02

HRP : Bonjour,

Le rendez-vous sera le 12/04/13 aux alentours de 19h30.

Bonne soirée/journée,
Eloïse K.

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Mar 9 Avr - 0:06

> HRP

Bonsoir,
C'est noté.

A vendredi,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Mer 10 Avr - 15:32

HRP : Ça va pas durer longtemps longtemps, hein ? Du genre 30-40min. ? J'aimerais bien RP avec des potes pour profiter de la fin de ma semaine de cours vous voyez.. ^^'

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.


Dernière édition par Eloïse Kaylor le Ven 12 Avr - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Mer 10 Avr - 16:29

> HRP

Bonjour Eloïse,

le temps d'entretien dépendra surtout de vos convictions, et de votre engagement.
Cela peut varier entre les personnages.

Il est évident aussi que si vous n'êtes pas prête à vous investir plus que 5 minutes par semaine dans l'Ordre, autant ne pas postuler. Nous voulons en premier lieu des gens motivés, intéressés, intéressants et investis !

L'entretien est un des points les plus importants à ne surtout pas négliger !

Après je dis ça...


Bonne fin de semaine,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 12 Avr - 18:37

HRP : Hm, peut-être que c'est mon problème alors... Je ne me connecte pas assez. ^^' Je ne suis peut-être pas la personne que vous recherchez alors..Au début je l'étais mais maintenant j'ai découvert pleins d'autres choses et je ne le suis plus...Longue histoire... Désolé de vous avoir dérangé. :[

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 12 Avr - 18:42

> HRP

Nous annulons donc l'entretien de ce soir ?

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloïse Kaylor

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 18

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 12 Avr - 18:45

HRP : Oui je le crains... x_x

_________________
Nous avons trop aimé les étoiles, pour avoir peur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theobald Du Roc
Capitaine
avatar

Messages : 1340
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 25

MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   Ven 12 Avr - 18:47

> HRP

Très bien.
Je classe donc votre candidature.

Bonne soirée,
Theobald.

_________________

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eloïse Kaylor, l'apprentie sentinelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dread Mac Farlane, Apprentie Pirate : jeu de lettres !
» <Garde de Hurlevent> [Sentinelle]
» [Cartes] {La Route vers Fondcombe} Région Inexplorée/Sentinelle Endormie/Embuscade Orque/Poursuite Nocturne - Réponse de Dadajef [Résolu]
» La sentinelle, les info importantes?
» Une apprentie couturière qui veut faire ses preuves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la Lame d'Ebon :: [RP/HRP] BASTION DE L'ORDRE :: [RP] Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: