Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Odélie Arkhen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Odélie Arkhen

MessageSujet: [Candidature] Odélie Arkhen   Mer 27 Mar - 23:06

> En RP

Odélie Arkhen, envoûteuse humaine de 23 ans, est la descendante d'un puissant ritualiste canthien et d'une réfugiée ascalonienne, qui se sont installés à la Colonie d'Ascalon, que sa famille a donc, avec d'autres, aidé à prospérer au fil des siècles. Ainsi, depuis son plus jeune âge, elle et son frère ont grandi avec l'héritage de la Fournaise, ses histoires et ses conséquences. Alors que son frère se risquait à perturber les activités des centaures ("Allez quoi, c'est marrant!"), elle passait ses journées à s'entraîner à bouquiner, passionnée par l'histoire. C'est en découvrant ce qu'a pu faire son ancêtre canthien [et surtout pcq je tiens à mon héritage de GW1 ] qu'elle voulut s'initier à la magie, qu'elle avait toujours ressentie en elle, mais pour laquelle elle avait jusque là éprouvé une crainte certaine. Après bien des efforts - et des accidents - elle parvint cependant à mieux contrôler ces pouvoirs et put les mettre à profit de ses amis d'enfance.

C'est une simple remarque ("Wah, t'es vachement douée! J'suis sûre que tu pourrais lever le siège de Noirfaucon à toi toute seule!") qui, quatre ans plus tôt, lui donna l'envie et la confiance nécessaires pour postuler à l'Avant-Garde d'Ebon, dont elle a toujours admiré le courage, tant passé qu'actuel. D'abord sceptique à l'idée d'embaucher une femme d'apparence si jeune et fragile, le capitaine Samuelsson finit par lui laisser l'occasion de faire ses preuves, et ne le regretta pas depuis.

Mais voilà, ça fait maintenant quelques temps qu'Odélie a l'impression de tourner en rond et se verrait bien changer d'air, tout en continuant à défendre ce qu'elle a toujours rêvé de défendre, et c'est pourquoi elle postule aujourd'hui chez la Lame d'Ebon.

> En HRP

Votre présence dans la guilde : Je suis assez souvent connecté, si c'est ce que vous voulez savoir. :p Après, ma présence dans la guilde dépendra des activités de celle-ci, si c'est exclusivement RP, bah j'irai PvE/McM (quoique je lag mtn) avec d'autres guildes, ça me paraît normal ^^

Expériences : Une série de jeux de la série Might & Magic (ça serait pas connu que ça m'étonnerait pas ^^), et surtout GW premier du nom, donc je connais assez bien le background, d'autant plus que ça m'a toujours assez intéressant. D'ailleurs, je trouve - et c'est dommage - qu'il est relégué au second plan dans GW2 (avec la disparition des quêtes surtout), mais bon.

Antécédents : J'ai depuis peu une autre guilde mais pas RP, et j'ai jamais eu de guilde RP.

Motivations : Hmm.. Bah j'ai découvert le RP avec GW2 (en explorant ces immenses villes délaissées par les devs), et ça m'a bien tenté, surtout de pouvoir utiliser le background assez développé des régions. Et parce que la transition Eden/Post-Fournaise de GW1 m'aura traumatisé à vie, j'avais très envie de rejoindre une guilde en rapport avec Ascalon. Et par hasard, je suis tombé sur un membre de la Lame d'Ebon (Volonté, je crois) au Murmure de la Jeune Fille, il y a déjà un bout de temps maintenant. J'ai mis le temps à me décider pcq je suis pas trop fan des forums, et donc le simple fait que je sois venu ici montre déjà que je suis motivé. Voilà.  What a Face

Informations relatives au personnage, sans rapport avec la candidature : La famille Arkhen est donc l'une des familles fondatrices de la Colonie d'Ascalon, en Kryte. De son héritage canthien, Odélie tient un grand intérêt envers sa famille, et notamment ses ancêtres, dont elle a lu l'ensemble des journaux. Mais les décès successifs de son père et de sa mère l'auront finalement laissée seule avec Raelag, son frère. Si celui-ci passait ses journées dehors, Odélie, elle, restait dans sa chambre à étudier la magie, souffrant d'un cruel complexe d'infériorité vis-à-vis des autres membres de sa famille, plus expérimentés et donc puissants. Les respectant et les enviant à la fois, elle cherche éperdument à être à la hauteur, afin de leur rendre honneur, quitte à ignorer les risques que peuvent engendrer des actions.. prématurées. Heureusement pour elle, Raelag fut présent pour tempérer ses ardeurs, et l'empêcher d'aller trop loin. Si elle se montra un peu plus prudente après avoir lancé le sort qui est à l'origine de son actuelle couleur de cheveux, le naturel revint vite à la charge.
Aujourd'hui encore, elle est très proche de son frère, et il semble qu'ils n'aient pas de secret l'un pour l'autre.
Odélie utilise avec un certain talent la magie du chaos afin d'invoquer des clones et armes diverses. Elle se voit plus comme une illusionniste que comme une envoûteuse, car ne maîtrise pas réellement le contrôle mental. En effet, c'est un aspect de sa magie qu'elle n'a que peu pratiqué, par peur de blesser ceux auxquels elle tient, ceux qui croient en elle.

Informations relatives au personnage, issues de RP : D'un point de vue personnel, elle a tout d'abord fait la rencontre d'Alos Bless - mais n'est restée que peu de temps avec lui, et, si elle a un temps voulu rester son amie, son affection à son égard ne cesse de décroître - avant de faire celle du duc Raven.
Au niveau professionnel, elle a bel et bien été transférée de l'Avant-Garde à la Lame d'Ebon, dont elle est devenu un soldat assez rapidement. Désireuse de devenir un des piliers de l'Ordre, elle a essayé de faire tout son possible pour que le capitaine Du Roc soit fier d'elle, mais a malgré elle enchaîné les erreurs. La première d'entre elle fut lorsque, afin de se hisser au niveau de ses ancêtres, elle chercha à renforcer sa magie. Pour ce faire, elle se rendit aux ruines du Temple de la Sérénité, en plein Stigmate, où elle s’imprégna de la magie qui s'est accumulée en ces lieux. Malheureusement pour elle, le fantôme de la prêtresse Rasheena profita de ce rituel pour se glisser en elle, et semer la zizanie au sein de l'Ordre, souhaitant grimper dans la hiérarchie avant de relancer la guerre contre les charrs. Mais son affrontement avec le sergent Egregium - qu'elle faillit tuer - rendit cela peu vraisemblable, et le fantôme finit par être vaincu par le capitaine en personne.
Après cela, il se déroula un certain temps durant lequel elle envisagea de quitter l'Ordre. En faisant part au capitaine, celui-ci refusa sa démission, et lui confia plutôt la charge d'entraîner ses collègues à résister au contrôle mental des envoûteurs. En dépit de ces difficultés en la matière, elle accepta, pensant qu'elle leur confierait au moins les bases en la matière. Ainsi, les jours passèrent, et Odélie constata que, notamment à cause des derniers évènements, elle n'était appréciée que par peu de collègues: son binôme, le comte de Thirloc, semblait la mépriser, le sergent Egregium ne lui portait guère plus d'affection, tandis que le soldat Ueru, alors jeune recrue, l'insultait à tout-va. À ses yeux, son seul vrai soutien était le sergent de reconnaissance, mais, de par les exigences de son métier, celui-ci ne passe qu'occasionnellement à la caserne.
Tout cela la mena à sa seconde grande erreur. Alors que les absences de son frère se faisaient plus longues et fréquentes, elle fut abandonnée en plein Rurikton par le duc Raven, qui était réellement devenu son pilier. Humiliée, désemparée et naturellement accablée, elle eut alors l'impression d'être seule, et ne sut supporter cette nouvelle situation, aussi douloureuse qu'inattendue. Elle eut alors recours à un sortilège qui la déshumanisa totalement, devenant ainsi une parfaite hédoniste. Insouciante, égoïste et sans pitié, elle ne pensa plus qu'à s'amuser, et ne prenait plus la peine de réfléchir avant de parler, se moquant royalement de blesser ses interlocuteurs. En cet état, elle manqua d'abandonner Ueru à de potentiels ravisseurs, (une nouvelle fois) de tuer le sergent Egregium, devint la maîtresse de son binôme fraîchement marié, apprit que son ex-fiancé l'avait remplacée moins d'une semaine après l'avoir quittée, et insulta joyeusement les alliés de la Lame. Tout ceci lui valu un petit séjour en prison, où elle pensa à négocier sa liberté en échange de son silence à propos des secrets des membres de l'Ordre, appris lors des entraînements de résistance au contrôle mental. Mais, la recrue Kate Wills venant lever le sort qu'elle s'était lancée, elle n'en eut pas le temps.
Aujourd'hui, elle vit avec ses remords et sa peine, faisant au mieux pour les cacher lorsqu'elle est en service. À sa grande surprise, la plupart des membres de l'ordre - y comprit son sergent - se montrent tolérants quant à ses écarts de conduite, et la soutiennent dans cette épreuve. c'est actuellement ce qui l'aide à tenir le coup. Son frère toujours manquant, elle évite de retourner au Promontoire par peur de croiser le duc. Elle compte faire de son mieux pour rattraper ses erreurs, et devenir le soldat honorable qu'elle rêvait d'être en entrant dans l'ordre de la Lame d'Ebon.

Dernière édition par Odélie Arkhen le Mer 26 Juin - 14:42, édité 3 fois (Raison : Ajout d'informations.)
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Jeu 28 Mar - 8:07

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

... Avant-Garde d'Ebon... Une demande de transfert...
Bien bien... nous verrons.

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Madame,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 28/03/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler.
Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperais.

Je te passerais par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses aussi facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne journée à toi,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Odélie Arkhen

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Jeu 28 Mar - 12:37

> HRP

Ca me va, donc à ce soir Smile
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Mar 9 Avr - 0:14

> HRP

Candidature acceptée.

Theobald.

Citation RP:

Odélie Arkhen

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Mer 26 Juin - 14:42

> HRP

Ajout d'informations relatives au background du personnage, et aux RP passés.

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Mer 26 Juin - 17:23

Merci de créer un topic avec ces informations là, dans le topic présentation pour les personnage, à ton nom afin de pouvoir le mettre à jour quand tu le souhaites.
Theo.

Citation RP:

Odélie Arkhen

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Mer 26 Juin - 17:39

Aaaw au temps pour moi, j'avais pas cherché/vu cette section ^^
Je m'occupe ed'ço

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   Ven 6 Sep - 0:43

> HRP

Candidature classée.

Theobald.

Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Odélie Arkhen   

[Candidature] Odélie Arkhen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1