Guilde Roleplay sur Guild Wars 2 - Serveur : Mer de Jade

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Lettre de Postulance] Kystra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kystra

MessageSujet: [Lettre de Postulance] Kystra   Ven 22 Mar - 3:55

*Un corps visiblement féminin s'approche, une lettre à la main. Cette lettre pliée soigneusement dans une enveloppe a tout l'air d'une demande de recrutement, d'autant plus que le personnage qui s'approche de vous est totalement inconnu et que ni son visage, ni son corps n'est visible... L'inconnue dépose la lettre sans décrocher le moindre mot et disparait dans un nuage de papillons illusoires d'un rose fuchsia étonnant. Quelques secondes plus tard le nuage se dissipe, et elle, elle n'est plus là... A l'intérieur de cette enveloppe rugueuse mais solide se trouve effectivement la candidature soupçonnée auparavant. Le parchemin n'a l'air aucunement abîmé, il est d'une matière souple et plutôt noire, aucune trace de souillure. Une écriture soignée, d'une encre blanche comme neige parcourt le papier qui se trouve entre vos mains et étrangement vous sentez une odeur d'orchidée se libérer du manuscrit.*

Capitaine de l'ordre de La Lame d'Ebon, je suis Kystra. Je vous écris en ce jour pour vous faire part de mon désir de postuler auprès de vos rangs. Je peux déjà vous assurer que je suis un bon parti, et que si vous choisissez de me recruter, alors vous ne serez pas déçu.

Mais il ne suffit de bonnes paroles pour convaincre un homme rigoureux, et c'est normal. Alors je vais vous parler de mon histoire, de mes expériences passées.

J'ai rejoint très jeune le Prieuré de Durmand, celui-ci m'a apporté tout le savoir dont j'avais besoin sur la magie. Car oui, je pratique la magie et cela depuis bien des années, j'ai une affinité avec cette dernière qui surpasse l'entendement. J'ai toujours eu des facilités dans mon apprentissage, et cela m'a valu la vie sauve à nombreuses reprises : car mon mentor au sein du Prieuré était une Asura très compétente. Elle m'a mené dans les quatre coins de la Tyrie et m'a permis d'affronter les sbires les plus vicieux des Anciens Dragons. J'ai longtemps combattu à ses côtés, et sans elle je ne serais pas ce que je suis maintenant. Je me suis forgé une âme de combattante résolue à éliminer les créatures les plus malsaines de ce monde. Malheureusement, notre mission en Orr fut un échec... durant celle-ci, nous avons subit une embuscade très bien orchestrée par les suivants de Zhaïtan ; j'ai perdu mon équipe au complet, et cela pas sans mal.

*On aperçoit la trace d'une larme tombée sur le parchemin, décidément bien tombée car elle suit les détails de la catastrophe. Puis la lettre suit son cours*

Après ce désastre, j'ai perdu confiance en moi et j'ai voulu tout abandonner... Je me suis exilée au Promontoire Divin, honteuse, voulant développer mon côté philosophique pour apprendre à vivre avec la société et non avec les combats que j'avais vécu durant toute mon existence. Mais il suffisait de me lamenter sur mon sort, toute déprimante, à vouloir jouer la fille du peuple, mon destin est de combattre jusqu'à mon dernier souffle, et d'éradiquer la menace que représente les Dragons. Oui, j'ai peur de la mort, et j'ai peur du mal qui ronge la Tyrie, mais je n'ai pas peur de dire non à cette Tyrannie.

Je n'oublie pas les problèmes qu'affronte Noirfaucon en son enceinte, et je m'engage aussi à veiller à leur éradication.

Je suis une femme vigoureuse, endurante et déterminée, Capitaine. Votre affiche m'a plut non pas pour la solde qu'elle proposait mais pour le travail d'équipe et le courage qu'il faut y investir. Noirfaucon a le droit à sa part de gloire. Ce Bastion ne peut être oublié. Il faut parfois lever les armes pour sauver son honneur, alors qu'il en soit ainsi.

Je suis envoûteuse de profession, je suis à présent une créatrice de l'illusion, j’excellerai presque dans la maitrise de l'espace-temps. Ma magie est destructrice, je saurais le prouver. Je n'exerce aucun métier supplémentaire, j'ai su vivre de mes soldes au Prieuré et de ce que rapportais nos explorations.

Je compte donc m'engager pour la Lame d'Ebon, je suis prête à assumer toutes mes responsabilités, à assumer mon rôle, mon rang et mes obligations. Je serais d'une tenue irréprochable et d'une dévotion sans faille. J'arborerais les couleurs de Noirfaucon avec fierté, pour Ascalon et pour la Tyrie.

Merci de votre attention, Capitaine, veuillez recevoir l'expression de mes salutations distinguées.

*une signature propre et distinguée apparait au bas de la page* Kystra

_________________________________________________________________________________

[HRP] Bonjour/soir à ceux qui portent une attention sur cette candidature.

Je me présente à vous, je suis Gabriel, j'ai maintenant 18 ans, même si cela ne sera plus le cas dans maintenant quelques jours ; je suis en ce moment à la recherche d'un emploi et reprendrais mes études en Septembre. Je suis passionné de Jeu de Rôle depuis presque 8 ans, à présent. J'ai pratiqué du GN, du plateau, et du coup, sur jeux vidéos. J'ai commencé le RP sur GW2 depuis peu et n'ai jamais joué à GW1. J'ai tout de même fortement étudié le lore pour éviter les erreurs. J'ai beaucoup d'expériences Role Play sur les jeux (WoW, Aion, Tera, Rappelz et même Warhammer Online). J'ai aussi pour centres d'intérêts le cinéma, la musique et la mode.

Je suis quelqu'un de très sérieux et de mature, je n'ai eu aucune guilde jusqu'à maintenant et suit prêt à être fidèle à la votre (si j'ai la chance d'en faire partie). J'ai une fréquence de jeu plutôt importante, je serais présent sur votre TeamSpeak et participerais activement au forum. Je me rendrais disponible pour les évènements lorsque cela n'empiètera pas sur ma vie privée.

Mes motivations pour votre guilde sont pour commencer son background parce qu'il s'apparente énormément à une histoire passée (GW1), donc cela me serait hautement instructif ; ensuite vient votre organisation, j'ai parcouru votre forum, j'ai lu la description de votre guilde, son fonctionnement, ses préceptes, sa hiérarchie : j'aime quand les choses sont ordonnées et justes. J'ai choisit votre guilde pour son aspect certes un peu isolé mais très soudé, je suis quelqu'un de très sociable et aime fonder des liens importants avec les gens qui m'entourent (même virtuellement).

Voilà, j'espère vous avoir convaincu, même si je pense avoir oublié deux/trois choses. Merci de m'avoir lu et de donner un intérêt à ma postulance. Je vous souhaite bon jeu. Gabriel.

Post Scriptum : Mon pseudonyme IG est Frômiss. Vous pouvez également me contacter sur Skype à VultureHeart (vodkash00t) ou bien sur mon adresse mail à gabriggio@gmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Lettre de Postulance] Kystra   Ven 22 Mar - 13:21

Le capitaine reçoit la lettre, l'ouvre et la lit.

... prieuré de Durmand... formation guerrière... motivations...
Ce fille à tout pour devenir un bon soldat de la Lame.

Il prend un feuille de parchemin et lui répond

Madame,
l'ordre à bien reçu votre demande d'intégrer nos rangs et nous sommes flattés de l'intérêt que vous portez à notre ordre.
La motivation et les raisons qui vous pousses à nous rejoindre et dont vous me faites part sont tout à votre honneur.

je pense qu'un entretien au QG de l'ordre nous serait profitable afin de mieux mettre au clair les questions que vous devez vous poser sur nous.

Sincères salutations,

Théobald Du Roc
Capitaine de la Lame d'Ebon.

> HRP

Bonjour,
Tout d'abord, comme dit de manière RP, merci de t'intéresser à nous et d'avoir postuler pour intégrer nos rangs.

Je te félicite pour ta candidature, l'une des plus belles que j'ai vu jusqu'à présent !

Je te donne donc rendez-vous au Qg de l'ordre le 22/03/2013 à 21h00.
Si l'horaire ou la date ne te convient pas, merci de nous l'indiquer au plus vite afin de décaler. Et si tu ne trouves pas la caserne de l'Ordre, MP moi, je te grouperai.

Je te passerai par MP ce soir notre adresse Teamspeak pour que tu puisses aussi facilement me poser, si tu en as, les questions HRP sur notre Ordre.

Bonne journée à toi,
à bientôt,
Theobald.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Kystra

MessageSujet: Re: [Lettre de Postulance] Kystra   Ven 22 Mar - 14:02

*Une nouvelle lettre parvient, exactement la même forme, mais cette fois-ci, déposée par un messager.*

Cher Capitaine,

J'ai bien reçu votre missive et vous me voyez honorée d'avoir la chance de vous rencontrer pour un entretien en votre Quartier Général à Noirfaucon.

Je serais donc ce soir en votre cité.

Veuillez recevoir, sire, l'expression de mes salutations distinguées.

*signature comme la précédente*

[HRP]Re-bonjour,

Je suis très heureux de recevoir une réponse positive suite à ma candidature. Je vous/te remercie pour le compliment y étant attaché.

Je serais là ce soir, en ce Vendredi 22/03/13 au QG de l'Ordre à 21:00.

Encore merci pour l'attention porté à ma postulance.

Bonne journée, Kystra.

Theobald Du Roc
Capitaine

MessageSujet: Re: [Lettre de Postulance] Kystra   Jeu 28 Mar - 10:39

> HRP

Candidature classée, le RP de l'Ordre ne convenant finalement pas au joueur.

Theobald Du Roc.

- GW2 n'est pas de la Dark Fantasy
- Je soupçonne Theobald d'être raciste des Charrs IRL.
Citation RP:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lettre de Postulance] Kystra   

[Lettre de Postulance] Kystra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1